[html]
Première diffusion: 1994Chaîne de première diffusion: Fox KidsPremière diffusion française: TF1Chaîne de première diffusion française: 1995Nombre de Saisons: 5Nombre d`épisodes: 65Durée d`un épisode:26 minHistoire:Peter Parker, suite à la morsure d`une araignée radioactive se retrouve avec des superpouvoirs. En hommage à son oncle, tué par un voyou, il décide de devenir Spiderman et de vouer sa vie à lutter contre le crime.Pour pouvoir vivre, Peter travaille comme photographe pour un petit journal ce qui l`amène à faire face à de nombreuses difficultés pour concilier sa vie profesionnelle, sa vie privée et son action de superhéro (tout en gardant secrète cette dernière). Peter atteindra-t-il son but dans sa recherche du bonheur? Sortira-t-il victorieux de sa lutte contre la criminalité ? C`est ce que vous découvirez en en suivant les aventures de Spiderman !!!Source: http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 5&aff=home
[/html]
Spiderman 1994
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:Spiderman 1994
Je me rappel de ce DA pour lequel je me levais tôt le mercredi matin!!je crois qu`ils ont un fait un long metrage avec ce DA à l`époque
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne savais pas qu`il ty avait un long métrage animé avec ce da.J`ai trouvée une version série télé américiane et japonaise lol
[/html]
[/html]
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
AAAH bah le voilà Spider man mais je regardais aussi une autre version tot le matin que je préférais d`ailleurs... C`était aussi suivis de Superman et sur la trois y`avait la ligue des justiciers bref c`était génial avant la TV maintenant, y`a rien de bon.
-
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Histoire de se tenir informé C`est pas plut mal hein, et beaucoup mieux que Galaxy football ou autre ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :