Spiderman 1994

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Spiderman 1994

Message par ninouee »

[html]
Première diffusion: 1994Chaîne de première diffusion: Fox KidsPremière diffusion française: TF1Chaîne de première diffusion française: 1995Nombre de Saisons: 5Nombre d`épisodes: 65Durée d`un épisode:26 minHistoire:Peter Parker, suite à la morsure d`une araignée radioactive se retrouve avec des superpouvoirs. En hommage à son oncle, tué par un voyou, il décide de devenir Spiderman et de vouer sa vie à lutter contre le crime.Pour pouvoir vivre, Peter travaille comme photographe pour un petit journal ce qui l`amène à faire face à de nombreuses difficultés pour concilier sa vie profesionnelle, sa vie privée et son action de superhéro (tout en gardant secrète cette dernière). Peter atteindra-t-il son but dans sa recherche du bonheur? Sortira-t-il victorieux de sa lutte contre la criminalité ? C`est ce que vous découvirez en en suivant les aventures de Spiderman !!!Source: http://www.lestelevores.com/index.php?a ... 5&aff=home
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

RE:Spiderman 1994

Message par homerde »

Je me rappel de ce DA pour lequel je me levais tôt le mercredi matin!!je crois qu`ils ont un fait un long metrage avec ce DA à l`époque
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne savais pas qu`il ty avait un long métrage animé avec ce da.J`ai trouvée une version série télé américiane et japonaise lol
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

AAAH bah le voilà Spider man mais je regardais aussi une autre version tot le matin que je préférais d`ailleurs... C`était aussi suivis de Superman et sur la trois y`avait la ligue des justiciers bref c`était génial avant la TV maintenant, y`a rien de bon.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le matin maintenant je regarde Télé Matin.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Histoire de se tenir informé C`est pas plut mal hein, et beaucoup mieux que Galaxy football ou autre ^^
ninouee
Genre :
France

Spiderman - Gif

Message par ninouee »

Spiderman - Gif
Image
ninouee
Genre :
France

Spiderman - Gif

Message par ninouee »

Image
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »