L`île fantastique (projet)

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L`île fantastique (projet)

Message par ninouee »

[html]"L`île fantastique" sur grand écran ?Eddie Murphy pourrait jouer dans une adaptation sur grand écran de la série culte L`Ile Fantastique. Le comédien américain pourrait y tenir plusieurs rôles (comme dans Le Professeur Foldingue). Jay Scherick et David Ronn, les scénaristes de Norbit, auraient été chargés du script.Allociné
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

RE:L`île fantastique (projet)

Message par homerde »

C`est quoi l`histoire de cette série?je m`en souvient pas
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

C`est assez excellent (j`espère que je confond pas): en gros, c`est un type richissime (Mr Roark ou un truc du genre) qui est propriétaire d`une île, l`île fantastique. Et le concept de la série c`est que des gens payent pour venir sur son île et vivre leur rêve le plus loufdingue, donc le gars, Mr Roark, assisté d`un nain hilarant organisent leur séjour en fonction. C`est drôle, kitchissime et avec une morale gentillette un peu guimauve.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est tout à fait ça, faut dire que ça date de fin 70 début 80.... on est en plein dans le kitche
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Ouais, si il fallait définir cette série en un seul mot ça serait Kitchissime Mais je kiffe le kitch à donf

Retourner vers « Fantastique »