[html]"L`île fantastique" sur grand écran ?Eddie Murphy pourrait jouer dans une adaptation sur grand écran de la série culte L`Ile Fantastique. Le comédien américain pourrait y tenir plusieurs rôles (comme dans Le Professeur Foldingue). Jay Scherick et David Ronn, les scénaristes de Norbit, auraient été chargés du script.Allociné
[/html]
L`île fantastique (projet)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
RE:L`île fantastique (projet)
C`est quoi l`histoire de cette série?je m`en souvient pas
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
C`est assez excellent (j`espère que je confond pas): en gros, c`est un type richissime (Mr Roark ou un truc du genre) qui est propriétaire d`une île, l`île fantastique. Et le concept de la série c`est que des gens payent pour venir sur son île et vivre leur rêve le plus loufdingue, donc le gars, Mr Roark, assisté d`un nain hilarant organisent leur séjour en fonction. C`est drôle, kitchissime et avec une morale gentillette un peu guimauve.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est tout à fait ça, faut dire que ça date de fin 70 début 80.... on est en plein dans le kitche
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Ouais, si il fallait définir cette série en un seul mot ça serait Kitchissime Mais je kiffe le kitch à donf