La revanche d`une blonde

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

La revanche d`une blonde

Message par Echo »

Date de Sortie : 12 décembre 2001Réalisé par : Robert Luketic Acteurs : Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, Matthew Davis, Victor Garber, Jennifer Coolidge, Holland Taylor, Ali Larter, Jessica Cauffiel, Alanna Ubach...Genre : Comédie Pays : USA Durée : 1h45 RésuméElle Woods ne se contente pas d`être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d`enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio la "sorority" du Collège Universitaire de L. A., mène une vie de rêve, sait s`amuser et être futile à ses heures perdues, mais elle n`a rien d`une fille à papa. Son coeur est d`or et appartient tout entier à son mignon petit ami, Warner. Hélas, les ambitions politiques de son fiancé - être sénateur avant la trentaine - s`accommodent mal d`une compagne blonde : c`est-à-dire fatalement écervelée, narcissique, débile, etc. Et c`est ainsi qu`un triste soir, Elle se voit larguée par l`homme de sa vie... Bien décidée à prouver ses capacités, la jeune fille s`inscrit à Harvard et entreprend de faire la conquête de l`austère et légendaire Université. Une californienne, aussi brillante, mode, pimpante et sexy soit-elle, a peu de chances d`éblouir la jeune élite de la Côte Est, mais Elle n`est pas une blonde ordinaire.
Bande annonce
(Source: cinemovies)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:La revanche d`une blonde

Message par ninouee »

[html]Tout simplement: j`adore!
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

RE:La revanche d`une blonde

Message par Kei »

Moi j`aime beaucoup aussiça vole pas bien haut mais c`est une actrice que j`aime bien J`aime bien le personnage qu`ils font passer pour une nunuche au début mais au fil du film on voit bien qu`elle en a plus que ça dans le crane!Un film rigolo qu`on regarde plusieurs fois avec plaisir

Retourner vers « Comédie »