La revanche d`une blonde
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
La revanche d`une blonde
Date de Sortie : 12 décembre 2001Réalisé par : Robert Luketic Acteurs : Reese Witherspoon, Luke Wilson, Selma Blair, Matthew Davis, Victor Garber, Jennifer Coolidge, Holland Taylor, Ali Larter, Jessica Cauffiel, Alanna Ubach...Genre : Comédie Pays : USA Durée : 1h45 RésuméElle Woods ne se contente pas d`être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d`enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio la "sorority" du Collège Universitaire de L. A., mène une vie de rêve, sait s`amuser et être futile à ses heures perdues, mais elle n`a rien d`une fille à papa. Son coeur est d`or et appartient tout entier à son mignon petit ami, Warner. Hélas, les ambitions politiques de son fiancé - être sénateur avant la trentaine - s`accommodent mal d`une compagne blonde : c`est-à-dire fatalement écervelée, narcissique, débile, etc. Et c`est ainsi qu`un triste soir, Elle se voit larguée par l`homme de sa vie... Bien décidée à prouver ses capacités, la jeune fille s`inscrit à Harvard et entreprend de faire la conquête de l`austère et légendaire Université. Une californienne, aussi brillante, mode, pimpante et sexy soit-elle, a peu de chances d`éblouir la jeune élite de la Côte Est, mais Elle n`est pas une blonde ordinaire.
Bande annonce
(Source: cinemovies)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
RE:La revanche d`une blonde
Moi j`aime beaucoup aussiça vole pas bien haut mais c`est une actrice que j`aime bien J`aime bien le personnage qu`ils font passer pour une nunuche au début mais au fil du film on voit bien qu`elle en a plus que ça dans le crane!Un film rigolo qu`on regarde plusieurs fois avec plaisir