Je l`ai vue grâce à la fête du cinéma, on m`y a traînée.. Et bon dès le départ j`étais pas emballée à cause de Kristen que je ne supporte pas, je ne supporte pas son jeu d`actrice ( En fait elle m`a traumatisée dans le premier Twilight xD ), ni ses expressions ( Quand elle en a ( J`vais finir par me faire taper moi ) ) et j`ai été assez déçue par le film au final.. Je ne lui ai rien trouvé de transcendant.. Le seul point positif pour moi aura été la présence de Charlize Theron
Blanche-Neige et le chasseur
RE:Blanche-Neige et le chasseur
Je l`ai vue grâce à la fête du cinéma, on m`y a traînée.. Et bon dès le départ j`étais pas emballée à cause de Kristen que je ne supporte pas, je ne supporte pas son jeu d`actrice ( En fait elle m`a traumatisée dans le premier Twilight xD ), ni ses expressions ( Quand elle en a ( J`vais finir par me faire taper moi ) ) et j`ai été assez déçue par le film au final.. Je ne lui ai rien trouvé de transcendant.. Le seul point positif pour moi aura été la présence de Charlize Theron
Je te rassure je ne suis pas non plus fan du jeu d`acteur , par contre pas vu et je pense pas le voir, et puis c`est quoi cette idée de faire 2 films sur le même theme la même année ? comme la guerre des boutons, ça donne pas envie, ni pour l`un ni pour l`autre du coup
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
C`est juste le thème Blanche-Neige qui a été fait deux fois mais les versions sont totalement différentes
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
je l`ai regardé cette après-midi j`ai bien aimé je trouve que Kristen joue bien