Blanche-Neige et le chasseur

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

RE:Blanche-Neige et le chasseur

Message par Invité »

Je l`ai vue grâce à la fête du cinéma, on m`y a traînée.. Et bon dès le départ j`étais pas emballée à cause de Kristen que je ne supporte pas, je ne supporte pas son jeu d`actrice ( En fait elle m`a traumatisée dans le premier Twilight xD ), ni ses expressions ( Quand elle en a ( J`vais finir par me faire taper moi ) ) et j`ai été assez déçue par le film au final.. Je ne lui ai rien trouvé de transcendant.. Le seul point positif pour moi aura été la présence de Charlize Theron
Invité

Message par Invité »

Je l`ai vue grâce à la fête du cinéma, on m`y a traînée.. Et bon dès le départ j`étais pas emballée à cause de Kristen que je ne supporte pas, je ne supporte pas son jeu d`actrice ( En fait elle m`a traumatisée dans le premier Twilight xD ), ni ses expressions ( Quand elle en a ( J`vais finir par me faire taper moi ) ) et j`ai été assez déçue par le film au final.. Je ne lui ai rien trouvé de transcendant.. Le seul point positif pour moi aura été la présence de Charlize Theron
Invité

Message par Invité »

Je te rassure je ne suis pas non plus fan du jeu d`acteur , par contre pas vu et je pense pas le voir, et puis c`est quoi cette idée de faire 2 films sur le même theme la même année ? comme la guerre des boutons, ça donne pas envie, ni pour l`un ni pour l`autre du coup
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

C`est juste le thème Blanche-Neige qui a été fait deux fois mais les versions sont totalement différentes
RonY
Ca y est je suis dingue aussi !

Message par RonY »

je l`ai regardé cette après-midi j`ai bien aimé je trouve que Kristen joue bien

Retourner vers « Fantastique »