Harry Potter et le Prince de sang mêlé
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
RE:Harry Potter 6 et le Prince de sang mêlé
arf suis déjà déçue rien qu`avec vos commentaires lol ^^On va le voir dimanche après midi. Mais bon, j`ai relu le livre y a deux semaines et j`avais hâte de voir la scène finale mais comme vous dites qu`elle n`y est pas !J`ai aussi vu les extraits à la télé de la scène au terrier avec les mangemorts, j`avais pas du tout compris d`où elle venait !Ils sont cons ou quoi de dénaturer le livre à ce point ? Et dire qu`il parait que Rowling veille au grain pendant tout le procédé ....
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
oui effectivement il y a bien la mort de biiip :mgreen: mais pas de bataille finale =/
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je vais le voir demain
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je voulais le voir mais tout vos commentaires ne me donent pas envie... :?
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
bon je l`ai vu cet aprèm. MDR, c`est ce que j`ai pensé du début à la fin !Pfff suis vraiment dégoutée, c`est encore pire que ce à quoi je m`attendais ! (et franchement je m`attendais pas à grand chose ^^).C`est vraiment une parodie ! Une vaste blague c`est pas possible autrement.C`est ron et les filles à poudlard ou le remake de helene et les garçons ^^Y a que deux trois scènes qui respectent le livre !ma soeur s`est endormie 2 fois lol
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
bon moi aussi je l`ai vualors :1/ je m`étais endormi en regardant le 1er film2/ je suis pas fan3/ je n`ai pas vu ni le 2 ni le 3 ni le 4 bref j`en ai vu aucun avant celui là 4/ je n`ai pas lu les livresdu coup je commente le film en lui meme , et bien c`était bien pourri , je me deamnde si les autres sont comme celui là parce que franchement , c`était mou du genou et dans un sens ca me rassure que des fans disent aussi que celui ci de film est pourri ....

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`ai toujours envie de le voir avec tout ce que je lis ^^
Je suis allée le voir
Oui oui ,incroyable mais voila je l`ai vu :amoureux: ... Bon moi qui est adoré la saga HP en livre et en film j`avoue que la ce volet la n`est pas au niveau ... Je ne me suis pourtant pas ennuyée ... Bon la fin je m`y attendais et pourtant j`avoue que ça m`a fait quand même quelque chose ... Ce qui est domage c`est qu`effectivement ils ont un peu dénaturé le livre et retiré tout ce qui faisait l`action...J`espére qu`ils rattraperont ça sur le prochain volet ... A une petite chose que je n`ai pas énormement aimé aussi c`est tout simplement le début.... j`ai l`impression qu`il n`y avait pas vraiment de `début de film` ... Ah autre chose ... je suis la seule à trouver que l`actrice qui joue Hermione n`est pas douée pour jouer la tristesse ? ... quand elle pleure on sent que c`est faux je trouve ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
C`est vraiment dommage tout ce que je lis. Pour moi le 6ème livre ets le meilleur de la saga, j`attendais énormement de l`adaptation au ciné.
Beh tu peux quand même aller le voir , ton avis différera peut être ... mais franchement moi j`ai trouvé qu`il n`était pas au niveau .. mais bon voila je ne me suis quand même pas ennuyée et je regrette absolument pas de l`avoir vu ... ça reste Harry Potter quand même ..
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Alors Bzzz et moi sommes allées le voir hier soir avec nos chéris. Si eux, et avouons-le nous aussi, ont apprécié le film, je dois tout de même être honnête pour dire que j`ai été déçu. Et Bzzz aussi.
Spoiler:
Enfin où est l`histoire d`amour de Harry ? Où est l`action tant attendue ? Où est la bataille finale et les blessés qui vont avec? Où est le prince de sang mélé ? Certes sur cette dernière question il y a une allusion à la fin de film mais franchement. Ils n`ont pas fait que dénaturer le livre, je trouve qu`ils l`ont carrément changé. Rémus et Tonks sont déjà en couple dans ce film alors que Harry n`est censé le découvrir qu`à la fin... Où est Fleur Delacour ? Enfin, elle est quand même censée se marier avec Bill Weasley dans le 7...Je m`attendais à tellement autre chose que j`avoue être un peu restée sur le cul. Pardonnez mon langage. Certes la scène dans la grotte ressemble bien à ce que je m`imaginais mais à part ça... Et Ron ? Bon ok on savait que ça allait être risible pour lui ce film mais d`où ça sort les allusions à une possible relation avec Hermione.ET les jumelles Patil ? Enfin c`est des indiennes et ils nous foutent des rouquines. Sommes-nous vraiment des imbéciles ou ont-ils perdu la tête. En tout cas je peux vous dire que Bzzz et moi sommes restées sur notre faim, à la fin... Entre un début qui relatait la fin du 5ème tome... Et la fin qui laisse à désirer, je ne sais que dire...
Spoiler:
Enfin où est l`histoire d`amour de Harry ? Où est l`action tant attendue ? Où est la bataille finale et les blessés qui vont avec? Où est le prince de sang mélé ? Certes sur cette dernière question il y a une allusion à la fin de film mais franchement. Ils n`ont pas fait que dénaturer le livre, je trouve qu`ils l`ont carrément changé. Rémus et Tonks sont déjà en couple dans ce film alors que Harry n`est censé le découvrir qu`à la fin... Où est Fleur Delacour ? Enfin, elle est quand même censée se marier avec Bill Weasley dans le 7...Je m`attendais à tellement autre chose que j`avoue être un peu restée sur le cul. Pardonnez mon langage. Certes la scène dans la grotte ressemble bien à ce que je m`imaginais mais à part ça... Et Ron ? Bon ok on savait que ça allait être risible pour lui ce film mais d`où ça sort les allusions à une possible relation avec Hermione.ET les jumelles Patil ? Enfin c`est des indiennes et ils nous foutent des rouquines. Sommes-nous vraiment des imbéciles ou ont-ils perdu la tête. En tout cas je peux vous dire que Bzzz et moi sommes restées sur notre faim, à la fin... Entre un début qui relatait la fin du 5ème tome... Et la fin qui laisse à désirer, je ne sais que dire...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]bah faut rien dire...j`ai l`impression qu`on est tous du même avis: c`est nulle...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
euh pour les jumelles, il ne s`agit en aucun cas des jumelles Patil, minidoux ^^ Tout simplement parce que dans le livre, les Patil ne sont pas membres du club de Slughorn, donc ce ne sont pas elles ^^
Je ne dirais pas que c`est nulle , mais décevant .. Après c`était pas non plus une souffrance pour moi de regarder ce film ... Mais c`est vrai qu`au niveau de l`histoire `Harry/Jenny` ils ont franchement tout gaché la .. tsss ...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Vais aller le voir Vendredi ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Giny plus Clochette non ? lol
pas faux ... T`as pactisé avec Mr Tatillon ? ^^
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
mdr non mais ça m`a choqué lol
-
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ouais j`avoue que ça m`intéresse ton opinion maëva
-
- Image :
- Genre :
[html]Il semblerait que le film soit au top du box office...On peut m`expliquer car je ne comprend pas...
[/html]
[/html]
-
bah on y est tous allés ici, ninoue ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est juste....Mais depuis le temps avec le bouche à oreille...Ca devrait ce tasser non?
[/html]
[/html]
-
bah les gens n`y croient pas et veulent voir de leurs propres yeux
-
- Genre :
-
- Genre :
lexa a écrit:
bah les gens n`y croient pas et veulent voir de leurs propres yeuxet ils en ressortent aveugle tellement c`était pas top :mgreen:
laita a écrit:
même s`il est bof, ca reste LE film à voir!en attendant G.I Joe

-
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Bon alors même si minidoux à donner en partis mon commentaire, je vais le redire quand même.Les Points Positif :--> j`ai bien aimé la première scène, qu`il reprenne Harry en train de se faire photographier au ministère ça donnais une continuité--> La relation Lavande/Ron : c`est vrai que c`était bien réussit et que cela m`a bien fait rire, l`actrice à très bien jouer Lavande (même si physiquement, je ne l`imaginait pas spécialement comme ça)--> - Le match de Quidditch, personne n`en a parler pour le moment, mais je doit bien, dire que c`est la plus belle qui ai été filmer, je trouve qu`il l`a vraiment réussit.--> Le personnage de Draco, je l`ai trouvé bien interprété et bien développé, ont y sent la peur, la tension et la colère par contre je n`ai pas le souvenir que dans le livre il soit déjà Mangemort si ?--> La scène de la caverne, Je l`ai trouvé presque parfaite et effrayante à souhait (elle à fait pleurer quelques enfants d`ailleurs) je l`ai trouvé vraiment dur ce côté dérangeant d`Harry forçant Dumbludore à boire la potion (cela m`avait déranger également dans le livre)--> La mort de Dumbledore : même si j`ai eu peur tout au long de la scène et après un film avec tant d`incohérence avec le livre que Dumby ouvre les yeux, il n`a pas osé le faire mdrrrr j`ai bien aimé la scène d`hommage pour chasser la marque de Voldemort, c`est se qui m`a le plus touché et se qui aurait du être enchainé par son enterrement.Les Points Négatif--> Mais que faisait Harry dans cette foutu gare alors qu`il est censé être enfermé chez les Dursley et pourquoi avoir effacé les Dursley qui sont quand même vachement important à l`histoire.: --> La longueur du film, effectivement, il à du mal à le démarrer son film, il s`attarde sur des scènes qui sont pour moi inutile et passe à côté de moment très important--> l`absence de Voldemort : l`histoire de voldemort est tout de même la ligne directive du bouquin, on apprend à le connaitre à travers plusieurs souvenirs et là rien du tout mis à part deux petits souvenirs rien du tout.--> La relation Ron/Harry : c`est quand même le couple phare du film, on est censé assister à la naissance de leur couple et là ... rien, à part Ginny qui lui cuisine des gâteaux et lui refait ces lacet (elle m`énerve cette scène) on en parle à peine selon moi--> La relation Ron/Hermione : Rhooo mais ils auraient limite du les faire coucher ensemble histoire que ceux qui n`avait pas compris comprennent, ils ont remplacé l`histoire ginny/Harry pour leur histoire qui est logiquement developpé dans le 7--> Rogue : Mais où est-il donc passé, déjà j`aurais aimé qu`on nous fasse assister à un cours de defense contre les forces du mal avec lui et aussi mais pourquoi soudain, il ne dit plus rien, c`est vrai ça, il est presque totalement insipide, il à perdu sa méchanceté, il ne dit même rien quand Harry utilise le sortilège sur Draco. Bref, je trouve qu`il l`on totalement mis de côté.--> La scène du terrier : Mais qu`est se que c`est que cette connerie, le terrier est détruit dans le 7 pendant le mariage de Fleur et Bill et pas là à Noël bref du grand n`importe quoi et donc pas de mariage de fleur et bill en perspective donc rien de bien rassurant puisque c`est censé être le moment ou Harry, Ron et Hermione partent en quête pour vaincre Voldy.- L`absence du premier ministre : J`avous j`ai été déçu par ça aussi, j`aurais aimé voir la tête du nouveau premier ministre.- La bataille de fin, personnellement, c`était se que j`attendais le plus, de les voir se battre contre les mangemorts que se soit les Auror (totalement absent du film ou très peu vu) et par l`AD (pareil, on à totalement oublier ne serait ce de les mentionnés) Je m`attendais à se que les mangemorts tente de faire plus de dégâts et que les professeurs, au moins les professeurs s`interpose mais rien, ils partent comme si de rien n`était.- Le prince de sang mélé : Autres intrigues importante du film, mais on en parle à peine, logiquement, Rogue tout au long du livre se dévoile, et finalement assène le coup final mais là Rogue quasi absent, l`information tombe totalement à plat. De plus dans le 7ème, Harry est censé retrouvé le livre du prince pour l`horcruxe mais là il ne sait pas alors peut être à prévoir et ça me fait un peu peur, que Ginny prenne totalement part à la bataille mais aussi à la quête.--> L`absence d`enterrement : Point négatif justement, où est son enterrement à Dumbledore, je me console en me disant que peut être, il le reprendront comme introduction dans le premier du 7 mais j`ai peu d`espoir.Bref un film certes plus sombre tous en restant drole (parfois même un peu trop) mais qui s`est beaucoup trop éloigné de l`oeuvre originale pour être crédible quand on à lu les livres. C`est pour moi (je parle au niveau de l`histoire pas de la réalisation) le moins bon des 6 le troisième restant de toute façon supérieur aux autres (même s`il ne s`est pas assez attardé sur les maraudeurs mais ça s`est une autre histoire)Bref, pas un chef d`oeuvre, et qui fait un peu peur pour les derniers films
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je suis allée voir le film ce matin, et j`ai rien à ajouter à ce qu`a dit Bzzz.Si on suit encore le film tranquillement (en relevant ce qui va poser problème pour le lien avec les films suivants), la fin gâche tout.Et mon homme qui me dit "j`ai pas lu les livres, j`ai vu le film deux fois et il faut que tu m`expliques quelques trucs.... C`est quoi le lien entre le film et le titre ??". J`ai l`impression que ça résume l`idée de nos commentaires, que ça colle pas.
Voila en somme ils se sont trop dit `c`est du HP c`est de l`aquis` .. INDICE PHOTO MYSTERE
Spoiler:
INDICE 19 : CEUX QUI VOUDRAIENT ME SUIVRE ILS SONT TOUS LOIN DERRIERE
Spoiler:
INDICE 19 : CEUX QUI VOUDRAIENT ME SUIVRE ILS SONT TOUS LOIN DERRIERE
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mon opus préféré, alors qu`en livre c`était assez long (surtout au milieu) ! C`est ici que l`histoire avance d`un coup, c`est génial !
-
Le pire des 8 films en terme d`adaptation, et de loin.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ajout d`avatars : ici
[/html]
[/html]