Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Harry Potter 7 et les reliques de la mort

Message par Maggy »

Par rapport au fait qu`on dise que c`est enfantin ... Je dis que c`est sûr que c`est pas du Alien ^^
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Que de débat pour notre cher Mr Potter! M`étonne que personne ait parlé de notre adorable Severus qui a rendu l`âme...(et j`avoue n`avoir pas tout lu de la conversation, je m`y mets dès à présent!) Et continuez votre petit débat^^
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Par rapport au fait qu`on dise que c`est enfantin ... Je dis que c`est sûr que c`est pas du Alien ^^Aahhh OK en même temps c`est vraiment 2 films qui n`ont rien avoir l`un avec l`autre, si tu avais pris un film plus ressemblant à du HP j`aurais mieux compris.Severus, le prof totalement chelou de Serpentar? Je trouvais son personnage suer intéressant même si je me doutais de quel côté il était au final, par contre les révélations entourant son personnage à la fin sont super mal mené. J`aurais préféré qu`on garde un minimum de mystère je pense.
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Qu`est-ce que tu n`as pas aimé sur les révélations ?Petite rectification : Voldemort se transforme en tête de serpent de son "vivant" à cause des horcruxes. En fragmentant son âme il perd son humanité et s`en résulte une transformation physique. J`avais zappé ce passage que je viens de relire.Du coup, quand Harry se rappelle de lui à la mort de ses parents il a la "bonne" apparence !Et pour le film Alien c`est toi qui a dit que Voldemort avait une tête d`alien d`où mon lien j`étais restée sur ça
Maggy
France

Message par Maggy »

Qu`est-ce que tu n`as pas aimé sur les révélations ?Petite rectification : Voldemort se transforme en tête de serpent de son "vivant" à cause des horcruxes. En fragmentant son âme il perd son humanité et s`en résulte une transformation physique. J`avais zappé ce passage que je viens de relire.Du coup, quand Harry se rappelle de lui à la mort de ses parents il a la "bonne" apparence !Et pour le film Alien c`est toi qui a dit que Voldemort avait une tête d`alien d`où mon lien j`étais restée sur ça
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah ouais enfin quand je disais alien, ce n`étais pas en référence au film, c`est juste moins long que extraterrestre xD.Ce que je n`ai pas aimé au sujet des révélation de Severus? bah juste que c`est super mal amené, tout arrive d`un coup au mauvais moment, et ils en font des caisses. On passe donc de ce qui doit être le personnage le plus réussis à un truc pathétique. Je sais pas, mais sur la fin, son frère nous dit que Dumbledor n`est pas forcément aussi "gentil" qu`il n`y parait, sans en dire plus, ça c`est cool et mystérieux. J`aurais aimé la même chose sur Severus, et maintenant que je me souviens, pourquoi il demande à HP de prendre ses larmes? Pas compris...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Il donne sa larme pour qu`Harry la mette dans la pensine pour voir ce qu`on voit ensuite, sur ses véritables intentions...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah OK, j`ai pas dut faire gaffe à ça alors. Merci.
Maggy
France

Message par Maggy »

Les larmes sont les souvenirs de Rogue.Pour Albus en effet il a un sombre passé : il a tué ou participé (j`ai un doute) à la mort de sa soeur (le portrait qui ramène Neville). Pour Severus c`est mal fait car dans un film on ne peut décrire les émotions réellement et du coup c`est frustrant. Cet aspect de sa personnalité (qui aimait Lilly et s`est finalement pris d`affection pour Harry (ce qui ramène au thème du livre amour/amitié) et je trouve aussi très mal interprété et du coup on se retrouve un peu couillon si je puis dire.Oui pour la tête d`alien j`avais compris que tu disais ça comme ça mais du coup le mot m`est resté.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je viens de voir la première partie et je n`y retrouve pas l`ambiance du livre. Je trouve que c`est sombre sans être inquiétant ni effrayant.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`attaque la seconde partie qui au bout de 10 minutes et beaucoup plus intéressante!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quand Mcdonagal dit "Voila un sortilège dont j`avais toujours rêver de me servir!"C`est bon! par contre avoir une version canadienne c`est pas top...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une belle saga du cinéma qui se termine et qui finie bien.Certains épisodes ont été encensés, d`autres critiqués mais dans l`ensemble elle mérite d`être regardée.Concernant l`épisode 7 qui est en deux parties je dirais qu`il faut passer la 1ère et regarder la 2ème qui est très bien faite. C`est une clôture de saga comme il en devrait y avoir plus souvent! L`histoire est émouvante et pleine de surprise.Quand à la scène des 19 ans plus tard, elle donne une touche de poésie à cette fin qui est très appréciable. Petite émotion de la fin... snif...
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Mon préféré film d`Harry Potter est le quatrième.
Puppet
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Puppet »

En ce qui me concerne, c`est les deux premiers dans ce qu`ils retranscrivent bien la magie des livres, et le troisième parce que j`aime bien l`ambiance. Mais le troisième, c`est tout un débat, il y a des gens qui le détestent absolument. Il y a d`ailleurs une corrélation : en général, les gens qui ont aimé le troisième film n`ont pas beaucoup aimé le cinquième, et ceux qui ont beaucoup aimé le cinquième ont détesté le troisième. (Oui, on a parfois l`occasion de monter des statistiques passionnantes)Sinon, en ce qui concerne le septième, j`ai été pas mal déçue par la bataille de Poudlard (même si c`est vrai que le moment avec McGonagall et les statues est génial) parce que je m`attendais un peu au Gouffre de Helm version HP, mais sinon dans l`ensemble, j`ai bien aimé les deux films. Ils ont bien fait de le faire en deux fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis d`accord pour les deux parties, c`est une bonne chose, ça leur laisse la possibilité d’approfondir les éléments important de l`histoire sans être trop esclave du temps que doit durer un film.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee a écrit:
Voila une belle saga du cinéma qui se termine et qui finie bien.Certains épisodes ont été encensés, d`autres critiqués mais dans l`ensemble elle mérite d`être regardée.Concernant l`épisode 7 qui est en deux parties je dirais qu`il faut passer la 1ère et regarder la 2ème qui est très bien faite. C`est une clôture de saga comme il en devrait y avoir plus souvent! L`histoire est émouvante et pleine de surprise.Quand à la scène des 19 ans plus tard, elle donne une touche de poésie à cette fin qui est très appréciable. Petite émotion de la fin... snif...Tout le contraire pour moi. J`ai adoré le 7.1 (alors que le 6 m`avait terriblement déçu), alors que le 7.2 je l`ai bien aimé mais j`ai été un peu déçu. D`ailleurs j`ai pas compris la différence parce que c`est le même réalisateur, et ils ont tourné les deux films à la suite... QuanT à la scène des 19 ans plus tard, elle est tout simplement ridicule.Et tout comme Puppet, la bataille de fin m`a énormément déçu, finalement on a plutôt un joli feu d`artifice dans le ciel, mais pas vraiment de baston générale. Dans le livre, tout le monde s`en mêle, c`est un peu le Gouffre de Helm version HP effectivement, alors que la scène du livre est courte et très maigre...
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah je rejoins Nin`, généralement je regarde la deuxième partie du 7 mais rarement la 1ère que je trouve trop longue et ennuyeuse lol
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ah je rejoins Nin`, généralement je regarde la deuxième partie du 7 mais rarement la 1ère que je trouve trop longue et ennuyeuse lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah ça montre justement que c`est fidèle au livre, ils font quand même du camping dans les bois pendant la moitié du bouquin...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste mais ils ont oublier de nous faire peur pendant cette partie d`où le côté ennuyeux.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je suis d`accord, il est fidèle au livre mais bon, le livre m`ennuyait moins quand même lol
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Mon Dieu qu`on s`em***** durant la première partie... Vraiment coupée au mauvais moment.Je me rappelle avoir commencé le livre un vendredi soir et l`avoir terminé le samedi midi, j`attendais tellement sa sortie !Par contre la deuxième partie est vraiment bien, et bien rythmée, j`adhère !
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair que la première partie est ennuyeuse à souhait mais nécessaire :)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

C`est clair que la première partie est ennuyeuse à souhait mais nécessaire :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Marrant, moi je préfère le 7.1 et le 7.2 (avec un autre mais je ne sais plus lequel) aux autres films...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Le découpage est raté mais la première partie est magnifique *-* Je pleure à chaque fois que je le vois :`(
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Le 7.1 est génial, tellement mieux réussi que le 7.2 !
Voyel
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Voyel »

Dis donc, Thom, on n`est pas souvent d`accord :)
Thom
France

Message par Thom »

C`est surtout que je suis très critique envers les films Harry Potter. ^^ Mais je suis sûr qu`on sera d`accord sur plein d`autres sujets.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Une caméra caché avec un détraqueur

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ajout d`avatars : ici
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Re: Harry Potter 7 et les reliques de la mort

Message par ninouee »

Meilleur film fantasy 2005-2020
Image

Retourner vers « Harry Potter »