Hansel et Gretel : Witch Hunters
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Hansel et Gretel : Witch Hunters
[html]
Citation :
Hansel & Gretel : Witch Hunters Bande-annonce VODate de sortie : 6 mars 2013 (1h 28min) Réalisé par: Tommy WirkolaGenre : Action , Fantastique , Epouvante-horreurNationalité : Américain , allemandAvec:Jeremy Renner : HanselGemma Arterton : GretelFamke Janssen : MurielPeter Stormare : Sheriff BerringerPihla Viitala : MinaDerek Mears : EdwardIngrid Bolso Berdal : Sorcière cornueJoanna Kulig : Sorcière rousse Histoire:iés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. allociné
[/html]
Citation :
Hansel & Gretel : Witch Hunters Bande-annonce VODate de sortie : 6 mars 2013 (1h 28min) Réalisé par: Tommy WirkolaGenre : Action , Fantastique , Epouvante-horreurNationalité : Américain , allemandAvec:Jeremy Renner : HanselGemma Arterton : GretelFamke Janssen : MurielPeter Stormare : Sheriff BerringerPihla Viitala : MinaDerek Mears : EdwardIngrid Bolso Berdal : Sorcière cornueJoanna Kulig : Sorcière rousse Histoire:iés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Hansel et Gretel : Witch Hunters
[html]J`ai découvert ce projet ou plutôt ce film par hasard ce matin et je suis étonnée qu`il m`ai échappée.La bande annonce à l`aire sympa, la distribution intéressante, reste à voir s`il tient ces promesses. En tout cas je serais bien tentée d`aller le voir.
[/html]
[/html]
J`ai trop hâte de le voir celui-là, ça fait deux mois au moins que je l`attends !!!
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Moi aussi ca fais 2 semaine que j`ai vu la bande annonce il a l`air sympa en plus il est tiré d`un livre German
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Idem j`ai vu la BA au ciné en allant voir The Hobbit en décembre, j`ai hâte de le voir, il a l`air assez sympa. Le hic c`est que j`ai vérifié et il ne passe pas en VO ici donc je ne pourrai pas le voir au ciné. :/
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je l`ai vu mercredi dernier et franchement, j`ai passé un super moment Je vais attendre que vous l`ayez vu pour en discuter avec vous...
Spoiler:
Mais il peut ne pas être bien vu, je veux dire qu`il ne faut pas s`attendre à du grand art... Bien que les effets spéciaux soient super bien faits je trouve Et puis, Famke Janssen en sorcière, j`adore et j`adhère Néanmoins, je le conseille
Spoiler:
Mais il peut ne pas être bien vu, je veux dire qu`il ne faut pas s`attendre à du grand art... Bien que les effets spéciaux soient super bien faits je trouve Et puis, Famke Janssen en sorcière, j`adore et j`adhère Néanmoins, je le conseille
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai bien aimé ce film, un très bon duo d`acteurs, de l`action, du sang, tout ce que j`aimeJe l`ai vu en 3D et en 2D, la 3D n`a pas un impact essentiel sur le film
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Film sympa, pas un grand chef d`oeuvre du cinéma mais j`ai passé un très bon moment devant ce film sans m`ennuyer.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je le verrais à la maison en 2D comme ça j`évite la migraine.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce film est réussi.Pour une fois on a un film avec des sorcières avec de la baston de bon effets spéciaux et des personnages attachants. J`ai rie et j`ai eu peur une bonne partie du film. Voir Famke Janssen en méchante sorcière surprend et c`est une excellente idée.J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
bof, je l`ai vu dans l`avion pendant le vol Paris-Hanoi, je l`ai trouvé très moyen et très prévisible.
-
- Image :
- Genre :
[html]LolComment tu te la pette! Vol Paris hanoi :-)Je plaisante heinC`est pas trop long?
[/html]
[/html]
-
Ben c`est pour justifier le fait que j`ai vu des films pendant le vol (Iron Man 3 et Hansel et Gretel) parce qu`un vol Paris/Toulouse tu n`as pas trop le temps quoi. xD Et accessoirement pour Toulouse/Paris je ne prends pas l`avion mais le train, beaucoup moins cher. xD12h de vol, c`est trèèèès long oui ! Surtout quand tu n`arrives pas à fermer l`oeil une seule minute. ^^
-
Ben c`est pour justifier le fait que j`ai vu des films pendant le vol (Iron Man 3 et Hansel et Gretel) parce qu`un vol Paris/Toulouse tu n`as pas trop le temps quoi. xD Et accessoirement pour Toulouse/Paris je ne prends pas l`avion mais le train, beaucoup moins cher. xD12h de vol, c`est trèèèès long oui ! Surtout quand tu n`arrives pas à fermer l`oeil une seule minute. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Je m`en doute...Coincé avec plein de gens, ne pas pouvoir bouger ce doit être une horreur...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Allez je me le regarde encore une fois ;-)J`aurais peut être l`oeil un peu plus critique.
[/html]
[/html]