Hansel et Gretel : Witch Hunters

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Hansel et Gretel : Witch Hunters

Message par ninouee »

[html]

Citation :

Hansel & Gretel : Witch Hunters Bande-annonce VODate de sortie : 6 mars 2013 (1h 28min) Réalisé par: Tommy WirkolaGenre : Action , Fantastique , Epouvante-horreurNationalité : Américain , allemandAvec:Jeremy Renner : HanselGemma Arterton : GretelFamke Janssen : MurielPeter Stormare : Sheriff BerringerPihla Viitala : MinaDerek Mears : EdwardIngrid Bolso Berdal : Sorcière cornueJoanna Kulig : Sorcière rousse Histoire:iés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Hansel et Gretel : Witch Hunters

Message par ninouee »

[html]J`ai découvert ce projet ou plutôt ce film par hasard ce matin et je suis étonnée qu`il m`ai échappée.La bande annonce à l`aire sympa, la distribution intéressante, reste à voir s`il tient ces promesses. En tout cas je serais bien tentée d`aller le voir.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`ai trop hâte de le voir celui-là, ça fait deux mois au moins que je l`attends !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah?Pourquoi tu ne nous en a pas parlé?
[/html]
Image
Orion
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Message par Orion »

Moi aussi ca fais 2 semaine que j`ai vu la bande annonce il a l`air sympa en plus il est tiré d`un livre German
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Idem j`ai vu la BA au ciné en allant voir The Hobbit en décembre, j`ai hâte de le voir, il a l`air assez sympa. Le hic c`est que j`ai vérifié et il ne passe pas en VO ici donc je ne pourrai pas le voir au ciné. :/
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai vu mercredi dernier et franchement, j`ai passé un super moment Je vais attendre que vous l`ayez vu pour en discuter avec vous...

Spoiler:

Mais il peut ne pas être bien vu, je veux dire qu`il ne faut pas s`attendre à du grand art... Bien que les effets spéciaux soient super bien faits je trouve Et puis, Famke Janssen en sorcière, j`adore et j`adhère Néanmoins, je le conseille
Invité

Message par Invité »

Ninouee =>Je n`y avais pas pensé !!! Lol !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai bien aimé ce film, un très bon duo d`acteurs, de l`action, du sang, tout ce que j`aimeJe l`ai vu en 3D et en 2D, la 3D n`a pas un impact essentiel sur le film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Film sympa, pas un grand chef d`oeuvre du cinéma mais j`ai passé un très bon moment devant ce film sans m`ennuyer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je le verrais à la maison en 2D comme ça j`évite la migraine.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez hop en cours de visionnage. 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce film est réussi.Pour une fois on a un film avec des sorcières avec de la baston de bon effets spéciaux et des personnages attachants. J`ai rie et j`ai eu peur une bonne partie du film. Voir Famke Janssen en méchante sorcière surprend et c`est une excellente idée.J`ai hâte de voir la suite.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

bof, je l`ai vu dans l`avion pendant le vol Paris-Hanoi, je l`ai trouvé très moyen et très prévisible.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LolComment tu te la pette! Vol Paris hanoi :-)Je plaisante heinC`est pas trop long?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ben c`est pour justifier le fait que j`ai vu des films pendant le vol (Iron Man 3 et Hansel et Gretel) parce qu`un vol Paris/Toulouse tu n`as pas trop le temps quoi. xD Et accessoirement pour Toulouse/Paris je ne prends pas l`avion mais le train, beaucoup moins cher. xD12h de vol, c`est trèèèès long oui ! Surtout quand tu n`arrives pas à fermer l`oeil une seule minute. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Ben c`est pour justifier le fait que j`ai vu des films pendant le vol (Iron Man 3 et Hansel et Gretel) parce qu`un vol Paris/Toulouse tu n`as pas trop le temps quoi. xD Et accessoirement pour Toulouse/Paris je ne prends pas l`avion mais le train, beaucoup moins cher. xD12h de vol, c`est trèèèès long oui ! Surtout quand tu n`arrives pas à fermer l`oeil une seule minute. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je m`en doute...Coincé avec plein de gens, ne pas pouvoir bouger ce doit être une horreur...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Allez je me le regarde encore une fois ;-)J`aurais peut être l`oeil un peu plus critique.  
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique »