Eagle eye (l`oeil du mal)
Eagle eye (l`oeil du mal)
l`oeil du mal(bande annonce vf)envoyé par freemandav62Résumé :Un jeune homme découvre que son frère jumeau est mort de façon mystérieuse. En rentrant à la maison, il comprend qu`on les prend, lui et sa mère, pour des terroristes. Tous deux sont alors obligés d`intégrer une cellule spéciale qui est en train de mettre sur pied un assassinat politique...Date de sortie : 01 Octobre 2008 Réalisateur: D.J. Caruso ActeursShia LaBeouf Rosario Dawson Michelle Monaghan Billy Bob Thornton Michael Chiklis Site officiel du film : www.eagleeyemovie.com/
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Eagle eye (l`oeil du mal)
Le casting me plait bp mis à part Shia Leboeuf:Rosario Dawson
Michelle Monaghan :love: :love: Billy Bob Thornton Michael Chiklis :Banane:

-
- Genre :
bah c`est pas que je l`aime pas mais disons que comparé au reste , il est qd meme moins comment dire ...euh ..bon d`accord j`arrete de me justifier , je suis en fait hyper jaloux que ce gars est pu autant s`approcher de Megan Fox . voilà tout . :mgreen:

oui d`ailleurs j`ai trouvé une petit photo du tournagele p`tit chanceux !
-
- Genre :
Sissi : l`art de remuer le couteau dans la plaie aux éditions flammarion 2006:carlos:

lol mais non... en plus,on voit pas la tete de la fille sur la photo,c`est peut etre une cascadeuse.
-
- Genre :
une cascadeuse qui ressemble fortement à la femme la plus sexy de l`année pour le magazine FHMSissi : l`art de remuer (encore) le couteau dans la plaie toujours aux editions Flammarion 2007

-
- Genre :
une cascadeuse qui ressemble fortement à la femme la plus sexy de l`année pour le magazine FHMSissi : l`art de remuer (encore) le couteau dans la plaie toujours aux editions Flammarion 2007

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Franchement, super film, puis je suis allé pour Shia, y`avait quasi personne dans la salle en plus hier, alors c`était trop top, je l`est vu deux fois en deux jours, coup de coeur de ce hiver :)

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Deux fois en deux jours il doit donc en valoir sacrément la peine.Je le met donc dans ma liste des "à voir". lol
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
j`ai pas du tout entendu parler de ce film oOmais il a l`air bien ! j`irai ptete le voir...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ninouee a écrit:
Deux fois en deux jours il doit donc en valoir sacrément la peine.Je le met donc dans ma liste des "à voir". lolEffectivement :) C`est vraiment un super film, faut que tu y ailles :p

-
Désolé du double post mais j`avais pas vu :"En rentrant à la maison, il comprend qu`on les prend, lui et sa mère"Mouhaha la faute :p

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Bon film porté par un bon castingplein d`action comme il en faut A voir
[/html]
[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
- Genre :
est passé hier soir sur tf1 ! en même temps que public ennemies avec mon christian. j`ai donc regardé L`oeil du mal et enregistré public ennemies ! et donc j`ai trouvé Eagle eye vraiement très bien; un très bon film d`action qui préserve bien le suspens ! avec une fin à bien à l`américaine qui fut la seule chose qui m`a déçue ^^
Spoiler:
le héros se prend 3 balles dans le dos mais s`en sort quand même
Spoiler:
le héros se prend 3 balles dans le dos mais s`en sort quand même