Eagle eye (l`oeil du mal)

Le film policier est un film relevant du genre policier et, par extension, le genre cinématographique qui regroupe de telles œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart des films policiers sont construits autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Eagle eye (l`oeil du mal)

Message par Invité »

l`oeil du mal(bande annonce vf)envoyé par freemandav62Résumé :Un jeune homme découvre que son frère jumeau est mort de façon mystérieuse. En rentrant à la maison, il comprend qu`on les prend, lui et sa mère, pour des terroristes. Tous deux sont alors obligés d`intégrer une cellule spéciale qui est en train de mettre sur pied un assassinat politique...Date de sortie : 01 Octobre 2008 Réalisateur: D.J. Caruso ActeursShia LaBeouf Rosario Dawson Michelle Monaghan Billy Bob Thornton Michael Chiklis Site officiel du film : www.eagleeyemovie.com/
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Eagle eye (l`oeil du mal)

Message par Carlos Santana »

Le casting me plait bp mis à part Shia Leboeuf:Rosario Dawson :heart: Michelle Monaghan :love: :love: Billy Bob Thornton Michael Chiklis :Banane:
Image
Invité

Message par Invité »

ohhh tu n`aimes pas Shia ????lol
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah c`est pas que je l`aime pas mais disons que comparé au reste , il est qd meme moins comment dire ...euh ..bon d`accord j`arrete de me justifier , je suis en fait hyper jaloux que ce gars est pu autant s`approcher de Megan Fox . voilà tout . :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

oui d`ailleurs j`ai trouvé une petit photo du tournagele p`tit chanceux !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sissi : l`art de remuer le couteau dans la plaie aux éditions flammarion 2006:carlos:
Image
Invité

Message par Invité »

lol mais non... en plus,on voit pas la tete de la fille sur la photo,c`est peut etre une cascadeuse.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

une cascadeuse qui ressemble fortement à la femme la plus sexy de l`année pour le magazine FHMSissi : l`art de remuer (encore) le couteau dans la plaie toujours aux editions Flammarion 2007
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

une cascadeuse qui ressemble fortement à la femme la plus sexy de l`année pour le magazine FHMSissi : l`art de remuer (encore) le couteau dans la plaie toujours aux editions Flammarion 2007
Image
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Franchement, super film, puis je suis allé pour Shia, y`avait quasi personne dans la salle en plus hier, alors c`était trop top, je l`est vu deux fois en deux jours, coup de coeur de ce hiver :)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Deux fois en deux jours il doit donc en valoir sacrément la peine.Je le met donc dans ma liste des "à voir". lol
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`ai pas du tout entendu parler de ce film oOmais il a l`air bien ! j`irai ptete le voir...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

ninouee a écrit:
Deux fois en deux jours il doit donc en valoir sacrément la peine.Je le met donc dans ma liste des "à voir". lolEffectivement :) C`est vraiment un super film, faut que tu y ailles :p
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Désolé du double post mais j`avais pas vu :"En rentrant à la maison, il comprend qu`on les prend, lui et sa mère"Mouhaha la faute :p
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Bon film porté par un bon castingplein d`action comme il en faut A voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

est passé hier soir sur tf1 ! en même temps que public ennemies avec mon christian. j`ai donc regardé L`oeil du mal et enregistré public ennemies ! et donc j`ai trouvé Eagle eye vraiement très bien; un très bon film d`action qui préserve bien le suspens ! avec une fin à bien à l`américaine qui fut la seule chose qui m`a déçue ^^

Spoiler:

le héros se prend 3 balles dans le dos mais s`en sort quand même

Retourner vers « Policier »