L'Échange

Le film d'amour, également appelé « film sentimental », « film romantique » ou « romance », est un film portant sur une histoire d'amour ou d'aventure amoureuse, mettant en avant la passion, les émotions et l'engagement affectif des personnages principaux. De façon péjorative et imagée, le terme « film à l'eau de rose » est parfois utilisé.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

L'Échange

Message par Thom »

L'Échange
Image
  • Titre : L'Échange, Changeling
  • Réalisateur : Clint Eastwood
  • Producteur : Clint Eastwood, Brian Grazer, Ron Howard et Robert Lorenz
  • Scénariste : Joseph Michael Straczynski
  • Année de sortie : 4 octobre 2008
  • Durée : 141 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : historique, thriller
  • Studio : Universal Pictures
  • Galerie : L'Échange
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:L`échange

Message par Thom »

Un film magnifique, basé sur une histoire vraie en plus, à voir absolument !! L`histoire est tellement prenante, et Angelina Jolie ... et bien non, ce n`est pas la Angelina Jolie maaagnifique de Wanted ou autre, c`est la Angelina Jolie tellement talentueuse ! Franchement, je défie quiconque de me dire qu`elle ne joue pas à la perfection dans ce film, elle incarne Christina Collins jusqu`au bout des doigts, son jeu est impeccable !! Quant à l`histoire, elle est bouleversante ! Et au début je me demandais pourquoi il y avait cet avertissement sur certaines scènes, mais après j`ai compris ^^ En fait il n`y a rien de "choquant" dans ce qu`on voit, mais c`est quand même pas rien de montrer ça à l`écran ... Je n`en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui iraient le voir ^^ Bref c`était ... waouh, grandiose. Du Cinéma avec un grand C, chapeau Clint Eastwood !!
Thom
France

Message par Thom »

Un film magnifique, basé sur une histoire vraie en plus, à voir absolument !! L`histoire est tellement prenante, et Angelina Jolie ... et bien non, ce n`est pas la Angelina Jolie maaagnifique de Wanted ou autre, c`est la Angelina Jolie tellement talentueuse ! Franchement, je défie quiconque de me dire qu`elle ne joue pas à la perfection dans ce film, elle incarne Christina Collins jusqu`au bout des doigts, son jeu est impeccable !! Quant à l`histoire, elle est bouleversante ! Et au début je me demandais pourquoi il y avait cet avertissement sur certaines scènes, mais après j`ai compris ^^ En fait il n`y a rien de "choquant" dans ce qu`on voit, mais c`est quand même pas rien de montrer ça à l`écran ... Je n`en dis pas plus pour ne pas spoiler ceux qui iraient le voir ^^ Bref c`était ... waouh, grandiose. Du Cinéma avec un grand C, chapeau Clint Eastwood !!
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

HAAAAAAAAAAA je le veux le voir !Rien qu`en lisant le résumé sur le net je savais qu`Angie avait trouvé là un rôle fabuleux et à sa hauteur ! Et en plus si il est fait par CE c`est un GROS plus !Maintenant que tu dis qu`il est fabuleux Thom, je veux filer au cinéma mdrr
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi je vois Clint Eastwood à la réalisation , je reflechis pas trop ...apres la claque de million Dollar baby, il ne fait aucun doute que ce film là va cartonner egalement ...
Image
Invité

Message par Invité »

bon beh je suis la seule que le film tente pas en gros ... remarquez il en faut bien une ... Spiderman aussi est seul dabord [ok je sors ptdr]
Thom
France

Message par Thom »

alors lexa tu l`as vu ??
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je vais le voir dimanche grâce à ma place de ciné offerte pour mon anniv :p
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Non toujours pas ! J`ai un exam cette semaine donc à mon avis ça va encore attendre un peu.... ça me saoule ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Re: L'Échange

Message par ninouee »

Ajout de 53 photos du film L'échange dont voici quelques exemples :
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Retourner vers « Sentimentale »