Oblivion

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Oblivion

Message par red4 »

Je rien vu sur ce film alors du coup je le fais partagé !

Citation :
Date de sortie10 avril 2013 (2h 6min) Réalisé parJoseph KosinskiAvecTom Cruise, Olga Kurylenko, Morgan Freeman plusGenreAction , Aventure , Science fictionNationalitéAméricain2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.source" allociné
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Oblivion

Message par Thom »

Série ajoutée à la liste des films, merci ^^Je pense que j`irai le voir, ça a l`air cool.
red4
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par red4 »

derien :) oui je pense que ça peu être vraiment sympas ! Je vais allé le voir au ciné car il rendra mieux sur un grand écran !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le film ne passe que en hongrois ici, je ne pourrai pas le voir au ciné. :/
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Passant par ici et sortant à l`instant d`une séance pour ce film, je conseillerais de le voir. Perso j`ai bien aimé, y a de belles surprises, pour une fois que la BA ne dévoile pas tout du film.Pour le reste j`ai trouvé les décors superbes, cette terre dévasté c`était vraiment top. Les acteurs sont évidemment très bon bref que du bonheur.Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.
red4
France

Message par red4 »

Thom a écrit:
Le film ne passe que en hongrois ici, je ne pourrai pas le voir au ciné. :/heu.. tu habite ou pour qu`il passe en hongrois ? J ai plus de chance vous la forte population Anglaise dans ma ville j`ai le droit au vostfr !

Citation :
Passant par ici et sortant à l`instant d`une séance pour ce film, je conseillerais de le voir. Perso j`ai bien aimé, y a de belles surprises, pour une fois que la BA ne dévoile pas tout du film.Pour le reste j`ai trouvé les décors superbes, cette terre dévasté c`était vraiment top. Les acteurs sont évidemment très bon bref que du bonheur.Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.Ha cool ! ça me rassure j`ai toujours une petite boule au ventre de tomber sur un gros navet ...
Thom
France

Message par Thom »

red4 a écrit:
heu.. tu habite ou pour qu`il passe en hongrois ? J ai plus de chance vous la forte population Anglaise dans ma ville j`ai le droit au vostfr !En ...Hongrie ? A environ 40 minutes en train de Budapest. De nombreux films passent en VO (sous-titré en hongrois mais je m`en fiche je comprends l`anglais), je suis allé au ciné plusieurs fois depuis que je suis ici (Argo, Cloud Atlas, Dans la maison, The Hobbit, et j`en oublie), mais celui-là, je ne sais pas pourquoi, ils ne le diffusent pas en VO. :/
red4
France

Message par red4 »

Thom a écrit:
En ...Hongrie ? :/Ha .... ba oui forcement J`ai été le voir hier ! Et j`ai bien aimé ! Je suis pas déçu d’être allé le voir au ciné vu tous les beaux paysages !!! Comme la bien dis Mulder il y a quelques belles surprises !!Bref on s’ennuie pas et on passe un très bon moment !
Invité

Message par Invité »

Ben j`ai vu... A part les effets spéciaux, le scénario est simpliste quand même !
red4
France

Message par red4 »

c`est sur que ça reste une gros scenario à la ricain .. Mais j`ai été surpris et ça sa change beaucoup d`autres film que j`ai pu voir ... tu t`attendais à tout ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.Et même un 7/10un bon film à voir
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf t`es bien une nana toi à, tu dis 6 puis 7 mais décides toi lol
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`ai attendu beaucoup ce film et au final, déçu... où sont passés les millions dépensés pour ce film.... juste dan sle marketing ?le rythme est lent... on sent venir les intrigues à des kmsj`ai eu également beaucoup de mal a m`attacher aux personnages...Bref, sans plusma note: 05/20
Image

Retourner vers « Science-fiction »