Oblivion
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Oblivion
Je rien vu sur ce film alors du coup je le fais partagé !
Citation :
Date de sortie10 avril 2013 (2h 6min) Réalisé parJoseph KosinskiAvecTom Cruise, Olga Kurylenko, Morgan Freeman plusGenreAction , Aventure , Science fictionNationalitéAméricain2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.source" allociné
Citation :
Date de sortie10 avril 2013 (2h 6min) Réalisé parJoseph KosinskiAvecTom Cruise, Olga Kurylenko, Morgan Freeman plusGenreAction , Aventure , Science fictionNationalitéAméricain2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie d’une gigantesque opération d’extraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée qu’il considère néanmoins comme son chez-lui.Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce qu’il reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash d’un vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue qu’il renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite d’événements qui pousse Jack à remettre en question tout ce qu’il croyait savoir.Ce qu’il pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme d’héroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de l’humanité est entre les mains d’un homme qui croyait que le seul monde qu’il a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.source" allociné
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Oblivion
Série ajoutée à la liste des films, merci ^^Je pense que j`irai le voir, ça a l`air cool.
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
derien :) oui je pense que ça peu être vraiment sympas ! Je vais allé le voir au ciné car il rendra mieux sur un grand écran !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le film ne passe que en hongrois ici, je ne pourrai pas le voir au ciné. :/
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Passant par ici et sortant à l`instant d`une séance pour ce film, je conseillerais de le voir. Perso j`ai bien aimé, y a de belles surprises, pour une fois que la BA ne dévoile pas tout du film.Pour le reste j`ai trouvé les décors superbes, cette terre dévasté c`était vraiment top. Les acteurs sont évidemment très bon bref que du bonheur.Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.
-
Thom a écrit:
Le film ne passe que en hongrois ici, je ne pourrai pas le voir au ciné. :/heu.. tu habite ou pour qu`il passe en hongrois ? J ai plus de chance vous la forte population Anglaise dans ma ville j`ai le droit au vostfr !
Citation :
Passant par ici et sortant à l`instant d`une séance pour ce film, je conseillerais de le voir. Perso j`ai bien aimé, y a de belles surprises, pour une fois que la BA ne dévoile pas tout du film.Pour le reste j`ai trouvé les décors superbes, cette terre dévasté c`était vraiment top. Les acteurs sont évidemment très bon bref que du bonheur.Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.Ha cool ! ça me rassure j`ai toujours une petite boule au ventre de tomber sur un gros navet ...
-
red4 a écrit:
heu.. tu habite ou pour qu`il passe en hongrois ? J ai plus de chance vous la forte population Anglaise dans ma ville j`ai le droit au vostfr !En ...Hongrie ? A environ 40 minutes en train de Budapest. De nombreux films passent en VO (sous-titré en hongrois mais je m`en fiche je comprends l`anglais), je suis allé au ciné plusieurs fois depuis que je suis ici (Argo, Cloud Atlas, Dans la maison, The Hobbit, et j`en oublie), mais celui-là, je ne sais pas pourquoi, ils ne le diffusent pas en VO. :/
-
Thom a écrit:
En ...Hongrie ? :/Ha .... ba oui forcement J`ai été le voir hier ! Et j`ai bien aimé ! Je suis pas déçu d’être allé le voir au ciné vu tous les beaux paysages !!! Comme la bien dis Mulder il y a quelques belles surprises !!Bref on s’ennuie pas et on passe un très bon moment !
Ben j`ai vu... A part les effets spéciaux, le scénario est simpliste quand même !
-
c`est sur que ça reste une gros scenario à la ricain .. Mais j`ai été surpris et ça sa change beaucoup d`autres film que j`ai pu voir ... tu t`attendais à tout ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Mulder a écrit:
Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.Et même un 7/10un bon film à voir
[/html]
Mulder a écrit:
Et pour info, même si je ne serais pas d`accord avec elle car j`aurais mis plus, Yawen estime un 6/10 pour ce film.Et même un 7/10un bon film à voir
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Arf t`es bien une nana toi à, tu dis 6 puis 7 mais décides toi lol
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
j`ai attendu beaucoup ce film et au final, déçu... où sont passés les millions dépensés pour ce film.... juste dan sle marketing ?le rythme est lent... on sent venir les intrigues à des kmsj`ai eu également beaucoup de mal a m`attacher aux personnages...Bref, sans plusma note: 05/20