- Titre VO : Justice League
- Réalisateur : Zack Snyder
- Producteur : Charles Roven, Dan Lin, Geoff Johns, Doug Mitchell, Barrie M. Osborne, George Miller et Deborah Snyder
- Scénariste : Chris Terrio
- Année de sortie : 17 novembre 2017
- Durée :
- Nationalité : américain
- Genre : Super Héros
- Studio : Warner
La ligue des justiciers - Justice League
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
La ligue des justiciers - Justice League
Justice League
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Image :
- Genre :
RE:La ligue des justiciers
[html]Batman et Superman recalés de la Ligue !Tournages - jeudi 23 août 2007George Miller pourrait mettre en scène "Justice League". L`adaptation du célèbre comic-book, avec sa réunion de super-héros, pourrait se faire en images de synthèse mais ce sera sans Christian Bale et Brandon Rough, initialement pressentis.Christian Bale (Batman Begins) et Brandon Routh (Superman Returns) ne feront pas partie de la la ligue des justiciers. Initialement pressentis pour jouer dans l`adaptation du comic-book, leur participation n`est plus d`actualité. Néanmoins, que les fans se rassurent : les personnages de Batman et Superman feront bel et bien partie de la Justice League. Les premières annonces de casting devraient bientôt tomber, la production du film démarrant début 2008. Rappelons que cette ligue pas comme les autres réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et d`autres super-héros légendaires de DC Comics."Justice League" en Motion Capture ?Un doute plane pourtant. Justice League, qui pourrait être réalisé par George Miller (Mad Max), pourrait aussi être un film en images de synthèses utilisant la technique de la Motion Capture, à l`instar du Pôle Express et du prochain Beowulf de Robert Zemeckis. Miller s`est déjà essayé au film d`animation en images de synthèses avec Happy Feet. Cette nouvelle n`a pour l`instant pas dépassé le stade de la rumeur. Elle contredit par ailleurs une déclaration récente de Miller qui expliquait avoir quelques idées de casting en tête pour ce film. Wait and see...Benoît Thevenin avec MovieHoleallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Tom Welling de "Smallville" à la "Justice League"?Séries TV - lundi 27 août 2007L`acteur Tom Welling a été approché pour interpréter le rôle de Superman dans la "Juctice League", réalisé par George Miller. Le rêve deviendra-t-il réalité pour les fans de "Smallville" ?Tom Welling, un acteur convoitéSi Christian Bale (Batman Begins) et Brandon Routh (Superman Returns) n`endosseront pas leurs costumes de super-héros, les personnages de Batman et Superman ne seront pas pour autant absents de cette adaptation. Ainsi, c`est Tom Welling (alias Clark Kent dans Smallville) qui a été contacté pour interpréter le rôle de Superman sur grand écran. Cette annonce devrait réjouir les fans de l`acteur qui, à l`époque de la production de Superman Returns, avaient déjà regretté son absence dans le rôle titre.Mais pour l`heure, la présence de Tom Welling dans la "Justice League" est loin d`être assurée. Les producteurs du film devront auparavant s`arranger avec ceux de la série avec lesquels Welling est sous contrat : alors que la 7ème saison de Smallville sera diffusée à la rentrée, une 8ème (et sans doute dernière) est d`ores et déjà au programme.Un projet enthousiasmantLa mise en chantier de l`adaptation du célèbre comic book Justice League est l`un des projets les plus chauds du moment; et pour cause: pour la première fois dans un même film seront réunis les principaux super-héros de l`éditeur DC Comics: Batman, Wonder Woman, Vixen, Superman et bien d`autres.Tout d`abord annoncé en "motion capture", à l`instar de films tels que Beowulf ou Le Pôle Express, Justice League sera finalement tourné en prises de vue réelle, avec seulement quelques séquences en "motion capture", dont une séquence sous-marine.Quant aux rôles de Batman, une rumeur persistante annonce que le comédien Guy Pearce (Memento) pourrait incarner un Bruce Wayne veillisant. Rumeur qui devrait être confirmée ou non dans les jours à venir...Julien Gregori avec IESBallociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La Justice League sans Jessica Biel !Séries TV - people - lundi 1 octobre 2007Pas de mini short étoilé pour Jessica Biel ! L`actrice américaine n`a pas souhaité endosser le rôle de Wonder Woman dans "Justice League", l`adaptation sur grand écran des aventures de l`équipe de super héros, signée George Miller.Jessica Biel dans le costume rouge et or de Wonder Woman ? Aussi réjouissante qu`elle soit, cette image ne sera visible que par les utilisateurs de Photoshop. En négociations avec la Warner depuis quelques jours, l`actrice américaine a finalement décidé qu`elle n`endosserait pas le costume de la super héroïne dans la Justice League de George Miller. Si cette nouvelle devrait en décevoir certains, elle réjouira les inconditionnels de la belle Lynda Carter, qui incarnait l`héroïne en 1976 dans la série Wonder Woman. En attendant, les paris sont ouverts... Quelle jeune actrice sportive, belle et dotée d`un corps de rêve pourrait interpréter la princesse Amazone ?Raphaëlle Raux-Moreau avec EWallociné
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Jennifer Garner ? (quoiqu`avec le bide d`Elektra, je doute qu`elle puisse accepter un tel rôle à nouveau xD)
-
- Image :
- Genre :
[html]Pourquoi pas Jennifer Garner...Car un bide est un bide ça n`empèche pas qu`elle veuille tenir ce rôle.Et en autre actrice sportive je pourrais dire...Angelina Jolie, mais les tatouages...Ca va pas le faire...
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
je vois bien Jennifer Garner moi en Wonder Woman ..par contre des news concernant ceux qui vont jouer Batman et Superman ?

-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Apparement, ça sera Tyrese Gibson (Transformers) qui interpretera le rôle de Green Lantern !Pas de news pour Superman et Batman, mais l`organisation du casting est très compliquée tant le nombre de personnages est grand ... enfin d`après ce qu`ils disent, mdr !
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle faisait qui dans transformers?Je vois bien la brune, Megan Fox... Mais l`autre....
[/html]
[/html]
-
euh ... c`est un homme
je comprends que tu hésites sur le prénom de l`acteur, mais `Green Lantern` aurait du t`aiguiller ^^C`est lui, le black au centre de la photo :

-
- Image :
- Genre :
[html]AhhhhMoi j`étais resté sur Wonder Woman lolPour green lantern je comprend mieux, en plus il est mignon!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Pas de Justice League pourTom WellingMauvaise nouvelle pour les fans ! Le producteur de Smallville, Alfred Gough, vient de démentir que Tom Welling avait été contacté pour enfiler le costume de Superman dans la Justice League que mettra en scène George Miller. Si l`acteur semblait être le choix idéal pour incarner le super héros, une fois encore, après le Superman Returns de Bryan Singer, le rôle devrait être confié à un autre acteur. Reste à savoir qui sera l`heureux élu...allociné
[/html]
[/html]
-
Justice League of America : Qui pour jouer dans Justice League ?The Hollywood Reporter annonce qu’un grand nombre de jeunes acteurs passent des auditions pour les rôles de Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Green Lantern et Martian Manhunter dans l’adaptation grand écran de George Miller de la BD Justice League of America. Le réalisateur a ainsi pu voir 35 à 40 acteurs pour les rôles du film.Ont participé entre autre à ce casting : Adam Brody (Newport Beach), Joseph Cross (Courir avec des ciseaux), D.J. Cotrona (Windfall), Mary Elizabeth Winstead (Grindhouse), Michael Angarano (L’école fantastique), Teresa Palmer (The Grudge 2), Max Thieriot (Jumper) et le rappeur Common.Le journal ajoute aussi que la distribution de Friday Night Lights est bien représentée aussi puisque Minka Kelly, Adrianne Palicki et Scott Porter ont aussi participé à ce casting.Miller cherche des acteurs jeunes qui pourront grandir avec leur personnages en suivant la série de films prévus.(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
-
Première annonce de casting pour Justice League of AmericaDepuis que George Miller a commencé les auditions pour son film Justice League of America, tout le monde se demande qui va jouer les plus grands super-héros de notre mémoire collective. Une liste va bientôt être dévoilée par Warner Bros mais quelques informations ont déjà filtré. C`est Scott Porter (Friday Night Lights) qui décroche le rôle convoité de Superman. Outre la série de NBC, Scott Porter a joué dans Le Come-Back (Music and Lyrics) où il était Colin du groupe Pop, et il vient de finir de tourner dansSpeed Racer dès frères Wachowski.
Bonne nouvelle pour les fans de Newport Beach, c`est Adam Brody qui sera The Flash. Pour les connaisseurs, dans Justice League of America, The Flash est Wally West, la troisième personne à prendre l`identité de Flash.
Common (Smokin` Aces) sera Green Lantern (John Stewart).
Enfin, si Teresa Palmer (The Grudge) était pressentie pour être Wonder Woman, ce n`est désormais plus le cas. Par contre, elle devrait être Talia al Ghul, la fille de l`ennemi de Batman, Ra`s al Ghul.
Plus d`informations sur le casting dans la semaine avec l`annonce officiel de Warner Bros.
(source : serieslive.com)
-
- Image :
- Genre :
-
Justice League : Un Batman de trouvé ?IESB.net rapporte la rumeur selon laquelle Armie Hammer jouerait Batman dans le futur Justice League of America.
Hammer est l’arrière petit fils de l’industriel du même nom Armand Hammer. A 21 ans et 1m95, il est relativement inconnu, il a toutefois joué dans des séries comme Veronica Mars et Desperate Housewives.
(Source : unificationfrance.com)PS : Dans Desperate Housewives, il me semble que c`est celui qui joue (Attention spoiler saison 4 !!) :
Spoiler:
Le fournisseur en drogues de Mike
-
Justice league : Le retour de la Ligue des JusticiersVariety rapporte que maintenant que la grève de scénaristes est terminée, Warner Brothers vient de ressortir Justice League, visant une sortie pour 2009.Warner a tenté de lancer la production de Justice League, basé sur la franchise de comics, plus tôt mais l’avait définitivement mis à l’écart en janvier lorsque les options sur les acteurs ont expiré. A ce moment là, le studio avait dit qu’il ne bougerait pas tant que les scénaristes n’auraient pas revu leur copie.Kieran et Michele Mulroney sont donc entrain de mettre la touche finale au script qui est attendu au studio dans quelques semaines et on a demandé aux acteurs de se préparer à se replonger dans leur rôle. George Miller, le réalisateur est en pré-production en Australie.Adam Brody, enrôlé pour le personnage de the Flash est la plus grande star de la distribution. Rapper Common jouera Green Lantern, les autres rôles sont tombés sur des acteurs moins connus comme Armie Hammer Jr. (Batman) et Megan Gale (Wonder Woman).
(source : unificationfrance.com)
-
- Genre :
ca alors Seth Cohen dans le role de Flash ....pkoi n`ont ils pas pensé à son expour jouer Wonder Woman ...en tout cas, je regarderais par curiosité ...mon coté Heroes"addicted surement

-
Pareil Ca a l`air sympa comme projet !
-
- Genre :
ouais tres accrocheur ...mais j`espere que le short moulant de WOnder Woman sera egalement tres accrocheur :ook je

-
- Image :
- Genre :
Justice League
[html]Film en projet chez Warner.Date de sortie cinéma : prochainementRéalisé par George MillerAvec Teresa Palmer, Megan Gale, Hugh Keays-Byrne, Long-métrage américain . Genre : ActionAnnée de production : 2012
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Justice League
[html]Selon allociné, le film serait un projet qui tiendrait à cœur à la Warner pour faire face au Avengers.
[/html]
[/html]
-
Le temps qu`ils le produisent, l`écrivent, le castent, le tournent, le montent, le post-produisent, ça ne fera pas du tout face aux Avengers, ça sortira bien plus tard (2013 au plus tôt je pense)
-
- Image :
- Genre :
[html]Tout à fait mais je pense qu`ils veulent justent un film qui fasse un pied de nez au studios Marvel...C`est la guerre des sociétés éditrice de comics qui existe depuis des lustres. Tu as d`un côté Avengers et bien tu auras la Ligue des justiciers... Et j`en passe.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
moi je signe de mes deux main et de mes deux pieds par contre Avengers aura plus de légitimité d`un point de vue conématographique puisqu`on aura tous les acteurs qui ont joué leur role dans les différents films ...

-
- Image :
- Genre :
[html]Tu signe? Quoi donc?Pour ce qui est de la légitimité d`Avengers avec les acteurs des films qui ont déja été tourné je suis d`accord. Mais ce qui est marrant c`est que Ryan Rey,olds joue sur les deux tableaux:- Deadpool- Green LanternAu moins il y en a un qui à tout compris 
[/html]

[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Intéressant, vivement les 1ères images J`ai trouvé ça sur le net :Ryan Reynolds insinue actuellement que le Green Lantern de « La Ligue des Justiciers » pourrait être campé par un acteur autre que lui, tout comme c’est déjà le cas pour Batman et Superman qui ne seront pas Christian Bale et Henry Cavill.« [La Ligue des Justiciers] est un tout autre projet qui ne me concerne en rien », déclare en effet le comédien canadien de 34 ans, « personne n’est encore venu vers moi pour me parler d’un film sur ‘La Ligue des Justiciers’. On attend de voir comment cela va évoluer. »http://www.actucine.com/
[/html]
[/html]
-
Pareil pour Halle Berry avec Tornade et Catwoman, ninouee (même si Catwoman c`était nul ^^). Mais oui effectivement la ligue des justiciers ça ne sera que des acteurs nouveaux, donc moins de légitimité comme le dit Carlos, Avengers a un gros avantage là-dessus, du coup ça fait un casting de dingue et c`est bien pour eux (même si ça doit leur coûter cher...)
-
- Genre :
effectivement ca leur revient cher mais je trouve que pour le telespectacteur que nosu sommes , c`est vraiment un plus !!! Et puis forcément, ça nous met plus l`eau à la bouche ....

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Joseph Gordon-Levitt pour le Batman de "Justice League" ?mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesUne folle rumeur circule sur le net, comme quoi Joseph Gordon-Levitt serait en bonne place pour incarner l`homme chauve-souris dans le très attendu "Justice League" développé chez Warner Bros.Attention, cette information est à prendre avec de grosses pincettes ! Selon le site Hitfix, qui le tiendrait de sources proches de la Warner, Joseph Gordon-Levitt aurait de fortes chances de revêtir la panoplie de Batman pour le fameux Justice League que préparent actuellement les célèbres studios. Une rumeur qui peut paraître fantaisiste, compte tenu du rôle-surprise que le jeune comédien est amené à jouer à la fin de The Dark Knight Rises...De "Man of Steel" à "Justice League"...Autre acteur que l`on pourrait également revoir dans ce cross-over de super-héros : Henry Cavill, interprète de Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder. Dans une interview accordée au New York Post, le réalisateur américain a en effet déclaré qu`il serait difficilement imaginable de faire abstraction de son film pour monter un tel projet. Même si le flou le plus total demeure quant à la composition du casting et au nom du cinéaste qui se retrouvera aux commandes d`une telle aventure, on est en droit d`attendre une sortie mondiale pour l`été 2015.G.M. avec Hitfix et The New York Postallociné
[/html]
Citation :
Joseph Gordon-Levitt pour le Batman de "Justice League" ?mardi 27 novembre 2012 - News - TournagesUne folle rumeur circule sur le net, comme quoi Joseph Gordon-Levitt serait en bonne place pour incarner l`homme chauve-souris dans le très attendu "Justice League" développé chez Warner Bros.Attention, cette information est à prendre avec de grosses pincettes ! Selon le site Hitfix, qui le tiendrait de sources proches de la Warner, Joseph Gordon-Levitt aurait de fortes chances de revêtir la panoplie de Batman pour le fameux Justice League que préparent actuellement les célèbres studios. Une rumeur qui peut paraître fantaisiste, compte tenu du rôle-surprise que le jeune comédien est amené à jouer à la fin de The Dark Knight Rises...De "Man of Steel" à "Justice League"...Autre acteur que l`on pourrait également revoir dans ce cross-over de super-héros : Henry Cavill, interprète de Superman dans le Man of Steel de Zack Snyder. Dans une interview accordée au New York Post, le réalisateur américain a en effet déclaré qu`il serait difficilement imaginable de faire abstraction de son film pour monter un tel projet. Même si le flou le plus total demeure quant à la composition du casting et au nom du cinéaste qui se retrouvera aux commandes d`une telle aventure, on est en droit d`attendre une sortie mondiale pour l`été 2015.G.M. avec Hitfix et The New York Postallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Christopher Nolan et Christian Bale réunis pour "Justice League"?lundi 4 mars 2013-News - Tournages Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le net autour de"Justice League", celle-ci est sans doute la plus exaltante : Christopher Nolan produirait le très attendu projet, qui serait réalisé par Zack Snyder et porté par Christian Bale de retour... en Batman !La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l`univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale,de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d`en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.Équivalent chez DC Comics des Avengers de Marvel, cet important projet porté par la Warner, réunirait dès lors le réalisateur et l`acteur-phare de The Dark Knight, mais aussi le producteur et le réalisateur de Man of Steel,tout dernier "bijou" de la Warner, attendu le 19 Juin 2013 sur nos écrans : en effet, il semblerait que cette collaboration Snyder (à la réalisation) / Nolan (à la production) ait ravi le studio (voir notre article), désireux de s`entourer des meilleurs pour son futur cross-over de super-héros.Rappelons à ce sujet que les deux Batmanréalisés par Christopher Nolan et incarnés par Christian Bale ont franchi le milliard de dollars de recettes au box-office. Et que face à l`acteur oscarisé, pourrait également s`illustrer le très en vogue Henry Cavill, qui renfilerait pour l`occasion son costume de Superman, juste après Man of steel. Une équipe de choc donc, réunie (peut-être !) pour une aventure qui s`annonce de plus en plus prometteuse ...Laetitia Ratane avec Latino Reviewallociné
[/html]
Citation :
Christopher Nolan et Christian Bale réunis pour "Justice League"?lundi 4 mars 2013-News - Tournages Parmi les rumeurs les plus folles circulant sur le net autour de"Justice League", celle-ci est sans doute la plus exaltante : Christopher Nolan produirait le très attendu projet, qui serait réalisé par Zack Snyder et porté par Christian Bale de retour... en Batman !La rumeur vient du site Latino Review, réputé pour sa prescience en matière de scoops issus de l`univers du comics ! Christopher Nolan produirait le très attendu Justice League, qui serait réalisé par Zack Snyder également producteur, et porté par Christian Bale,de retour dans la peau de Batman ! Des informations à prendre avec des pincettes, qui raviraient néanmoins les fans du genre, pressés d`en savoir davantage sur la ligue de justiciers, regroupant plusieurs héros (dont Batman et Superman) sous la même bannière cinématographique.Équivalent chez DC Comics des Avengers de Marvel, cet important projet porté par la Warner, réunirait dès lors le réalisateur et l`acteur-phare de The Dark Knight, mais aussi le producteur et le réalisateur de Man of Steel,tout dernier "bijou" de la Warner, attendu le 19 Juin 2013 sur nos écrans : en effet, il semblerait que cette collaboration Snyder (à la réalisation) / Nolan (à la production) ait ravi le studio (voir notre article), désireux de s`entourer des meilleurs pour son futur cross-over de super-héros.Rappelons à ce sujet que les deux Batmanréalisés par Christopher Nolan et incarnés par Christian Bale ont franchi le milliard de dollars de recettes au box-office. Et que face à l`acteur oscarisé, pourrait également s`illustrer le très en vogue Henry Cavill, qui renfilerait pour l`occasion son costume de Superman, juste après Man of steel. Une équipe de choc donc, réunie (peut-être !) pour une aventure qui s`annonce de plus en plus prometteuse ...Laetitia Ratane avec Latino Reviewallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
[/html]
Citation :
[/html]
-
Noooon
-
- Image :
- Genre :
-
Je déteste Christian Bale, j`espérais un "reboot" de Batman dans le film Justice League (puisque le dernier Batman était censé être son dernier film en tant que Batman)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oki!Je comprend mieux.J`avoue que je n`avais pas du tout réfléchis au casting qu`il y aurait pu avoir dans ce film.Dans un sens c`est logique que ce soit Christian Bale, ça fait comme pour les Marvels. Mais ça ne m`aurais pas gênée qu`il y ait un autre acteur.J`aurais bien vu des personnages dans la Vingtaine qui auraient formé le début de la Justice League.M`enfin... On verra ce que ça donnera.
[/html]
[/html]
-
Oui voilà, il est trop vieux Bale !L`acteur de Superman : Man of Steel n`est pas jeunot non plus, mais pas aussi vieux que Bale. La trentaine c`est bien.Je pense qu`ils prennent Bale pour ne pas prendre de risque. Apparemment les premiers échos du film Superman sont plutôt assez bons, donc ils se disent sûrement que si Batman et Superman ont déjà les faveurs du public, c`est gagné. Alors que si Superman a les faveurs mais que le nouvel acteur pour Batman se casse la gueule, tout le film se casse la gueule. (Alors que si c`est Flash ou un autre qui ne convainc pas, c`est moins grave que Batman et Superman)
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est logique...Imagine qu`ils aient pris l`acteur qui avait fait le précédent superman avec un batman qui plait pas... Direct to DVD
[/html]
[/html]
-
C`est vrai qu`il était catastrophique lui, mais le scénario du film qu`il portait ne l`a pas aidé. ^^Le nouveau Superman a l`air beaucoup plus convaincant (et je l`avais beaucoup aimé dans je sais plus quel film sur la mythologie grecque), j`ai hâte de voir le film.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
Christopher Nolan ne participera pas à "Justice League" !vendredi 12 avril 2013-News - Tournages Le président de la Warner a affirmé que Christopher Nolan ne participerait pas au très attendu "Justice League" ! Christopher Nolan © Warner Bros. FranceLa rumeur prend fin ! Christopher Nolan ne sera aucunement impliqué dans la production du très attendu Justice League. Jeff Robinov, le président de la Warner, a récemment et fermement nié la participation du réalisateur de la Trilogie The Dark Knight à ce projet, au profit exclusif de son prochain film de science-fiction Interstellar. Charles Roven, le producteur de Man of Steel, a en outre précisé que contrairement à ce dernier opus centré sur Superman, ceux autour du Batman incarné par Christian Bale avaient été tournés en tant que stand-alone, c`est-à-dire dans un univers isolé, ne permettant pas la rencontre avec d`autres super-héros. Rappelons que Justice League, censé rivaliser avec les Avengers de Marvel, regroupera plusieurs héros de l`univers DC Comics(Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Flash) sous la même bannière cinématographique. En attendant le début du tournage en 2015, vous pourrez découvrir Man of Steel sur vos écrans le 19 Juin prochain ...allociné
[/html]
Citation :
Christopher Nolan ne participera pas à "Justice League" !vendredi 12 avril 2013-News - Tournages Le président de la Warner a affirmé que Christopher Nolan ne participerait pas au très attendu "Justice League" ! Christopher Nolan © Warner Bros. FranceLa rumeur prend fin ! Christopher Nolan ne sera aucunement impliqué dans la production du très attendu Justice League. Jeff Robinov, le président de la Warner, a récemment et fermement nié la participation du réalisateur de la Trilogie The Dark Knight à ce projet, au profit exclusif de son prochain film de science-fiction Interstellar. Charles Roven, le producteur de Man of Steel, a en outre précisé que contrairement à ce dernier opus centré sur Superman, ceux autour du Batman incarné par Christian Bale avaient été tournés en tant que stand-alone, c`est-à-dire dans un univers isolé, ne permettant pas la rencontre avec d`autres super-héros. Rappelons que Justice League, censé rivaliser avec les Avengers de Marvel, regroupera plusieurs héros de l`univers DC Comics(Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Flash) sous la même bannière cinématographique. En attendant le début du tournage en 2015, vous pourrez découvrir Man of Steel sur vos écrans le 19 Juin prochain ...allociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Citation :
"Justice League" : Zack Snyder en pole si...jeudi 25 avril 2013-News - Tournages Et si Zack Snyder réalisait aussi "Justice League" ? La Warner pourrait en effet proposer le poste au réalisateur, si les résultats de "Man of Steel" sont satisfaisants. Pression, quand tu nous tiens...Depuis l`échec de Sucker Punch, Zack Snyder sait qu`il joue gros avec Man of Steel. Très gros même, puisque la Warner envisage de lui proposer les commandes de Justice League si les résultats de son reboot de Superman sont bons. Evoquée dans le dernier numéro d`Empire, cette idée fait sens dans la mesure où l`existence du cross-over DC Comics est liée au succès (ou non) de Man of Steel, même si le long métrage pourrait ne pas se faire avant quelques années, le temps pour le studio de poser d`autres bases.Apparemment optimiste (mais modeste) quant au sort de son film en salles, Zack Snyderrisque donc de scruter les premiers chiffres du box-office avec les mains moites. En attendant, il a dévoilé quelques informations sur le blockbuster (dont la durée sera de 2h28), et notamment le fait qu`il contiendra "des références à l`univers DC". Une façon de faire comprendre qu`il serait partant pour explorer un peu plus le monde en question, en réalisant Justice League ? Si on le lui propose bien sûr...Maximilien Pierrette avec Empireallociné
[/html]
Citation :
"Justice League" : Zack Snyder en pole si...jeudi 25 avril 2013-News - Tournages Et si Zack Snyder réalisait aussi "Justice League" ? La Warner pourrait en effet proposer le poste au réalisateur, si les résultats de "Man of Steel" sont satisfaisants. Pression, quand tu nous tiens...Depuis l`échec de Sucker Punch, Zack Snyder sait qu`il joue gros avec Man of Steel. Très gros même, puisque la Warner envisage de lui proposer les commandes de Justice League si les résultats de son reboot de Superman sont bons. Evoquée dans le dernier numéro d`Empire, cette idée fait sens dans la mesure où l`existence du cross-over DC Comics est liée au succès (ou non) de Man of Steel, même si le long métrage pourrait ne pas se faire avant quelques années, le temps pour le studio de poser d`autres bases.Apparemment optimiste (mais modeste) quant au sort de son film en salles, Zack Snyderrisque donc de scruter les premiers chiffres du box-office avec les mains moites. En attendant, il a dévoilé quelques informations sur le blockbuster (dont la durée sera de 2h28), et notamment le fait qu`il contiendra "des références à l`univers DC". Une façon de faire comprendre qu`il serait partant pour explorer un peu plus le monde en question, en réalisant Justice League ? Si on le lui propose bien sûr...Maximilien Pierrette avec Empireallociné
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Justice League : que sait-on (ou pas) du film de Zack Snyder ?Par Maximilien Pierrette ▪ lundi 28 avril 2014 - Il y a 2 minutes C`est donc officiel : Zack Snyder réalisera "Justice League" une fois qu`il en aura terminé avec "Batman vs Superman". L`occasion de faire le point sur ce que l`on sait actuellement (ou pas) sur ce cross-over made in DC Comics. 20 PartagesCe coup-ci, la Justice League devrait enfin voir le jour. Tombé à l`eau en 2008, alors que George Miller avait déjà son casting, le projet est revenu sur le devant de la scène en même temps que Superman avec Man of Steel, le succès d`Avengers prouvant d`ailleurs qu`il était possible de rassembler plusieurs super-héros sur une même affiche sans que ceux-ci se court-circuitent.Aujourd`hui, et tandis que Zack Snyder a déjà invité quelques-uns de ses membres dans Batman vs Superman, la Warner a officialisé la présence du réalisateur de 300 derrière la caméra pour Justice League. Une nomination finalement peu surprenante, et qui ne répond pas forcément à toutes les questions, donc on fait le point.Comment ça va se mettre en place ?Contrairement à Disney et Marvel, qui avaient offert à chacun des Avengersun peu de temps seuls avant de les réunir devant la caméra de Joss Whedon,Warner devrait d`abord mettre la Justice League sur pied avant, peut-être, de suivre chacun des personnages en solo, chose à laquelle le seul Superman a eu droit jusqu`ici. Mais l`équipe ne sortira pas de nulle part pour autant : comme on pouvait s`en douter, au fur et à mesure que le casting se remplissait, Batman vs Superman servira de rampe de lancement au super-cross-over, puisque d`autres héros que ceux du titre devraient y apparaître.Qui est déjà assuré d`en être ?Avant même l`officialisation du projet, Henry Cavill et Ben Affleck étaient déjà assurés de faire partie de Justice League, dans les costumes respectifs de Superman et Batman. A leurs côtés, Gal Gadot reprendra son rôle de Wonder Woman tandis que Ray Fisher, quasi-inconnu venu des planches, incarnera Victor Stone, alias Cyborg, dont la présence a très récemment été confirmée au casting de Batman vs Superman.Si l`on peut également imaginer que Lex Luthor (Jesse Eisenberg), Alfred Pennyworth (Jeremy Irons) et Lois Lane (Amy Adams) seront aussi dans le coin à un moment ou à un autre, la grande inconnue réside dans l`identité des membres qui complèteront le super-groupe : la logique voudrait que Flash, les deux Green (Lantern et Arrow), Martian Manhunter voire Aquaman, dont l`apparition sur grand écran faisait office de "priorité" pour DC Comics ennovembre dernier, soient aussi de la partie. Mais aucun mot ne circule actuellement à ce sujet.En attendant, il ne serait pas étonnant que Zack Snyder et la Warner fassent appel à Stephen Amell et Grant Gustin, héros des séries Arrow et Flash, pour ainsi profiter de ce qui aura été fait autour des personnages sur la CW jusque-là. Il semble en revanche peu probable que le studio refasse appel à Ryan Reynolds pour être Green Lantern, sauf s`il tient vraiment à lui offrir une seconde chance.Des héros oui, mais quels méchants ?C`est actuellement l`une des plus grosses inconnues autour de cette Justice League. Evoqué en décembre 2012, Darkseid semblait un candidat tout désigné à la destruction de masse, maîtrise de la désintégration et de la téléportation oblige, mais son nom n`est jamais revenu sur le devant de la scène. Reste alors l`option Brainiac, fréquemment évoquée lorsque l`on parle de Superman, mais rien de concret non plus. A ce jour, seul Lex Luthor semble bien parti pour être là, et ses exactions dans la suite de Man of Steelpourraient d`ailleurs bien ouvrir une porte vers le film suivant.Ça se tourne quand ?Aucune date officielle ne circule encore, mais il apparaît de plus en plus certain que le tournage de Justice League se fera dans la foulée de celui deBatman vs Superman, prévu le mois prochain. Une rumeur lancée parLatino Review en janvier dernier, peu de temps avant que la suite de Man of Steel ne soit officiellement repoussée à 2016.Une option rendue un peu plus crédible par ce changement, comme nous l`avions souligné à l`époque, et qui tiendrait aujourd`hui de la certitude selon ce tweet posté par un journaliste du très sérieux Hollywood Reporter."Oui, Zack Snyder réalisera Justice League. Oui, les deux films seront tournés à la suite. Sortie probable : 2017. Annonce probable : Comic Con", explique ce tweet. Depuis, la Warner a précisé que le long métrage sortirait en 2018. Soit la même année que The Amazing Spider-Man 4 (ou le spin-off sur les Sinister Six) et le potentiel... Avengers 3. Pour ce qui est du Comic Con de San Diego comme théâtre d`une grosse annonce, l`idée est plus que sensée, puisque Zack Snyder y avait fait sensation en juillet dernier, en dévoilant le projet Batman vs Superman.Et Nolan dans tout ça ?Producteur et co-scénariste sur Man of Steel, le réalisateur de The Dark Knight est un peu plus en retrait de Batman vs Superman, dont il n`est que producteur délégué via sa société Syncopy. Un poste qu`il ne devrait visiblement pas reprendre sur Justice League, comme l`annonçait le président de Warner en avril 2013. Tout sauf une surprise quand on sait à quel point le metteur en scène ne porte pas les univers partagés dans son coeur, lui qui a refusé que son Homme Chauve-Souris apparaisse dans Justice League, poussant les producteurs à revoir leurs plans et trouver un successeur àChristian Bale.En attendant, les fans pourront compter sur l`un des plus fidèles collaborateurs de Nolan sur sa trilogie Dark Knight, à savoir le scénariste David S. Goyer, chargé de reprendre en main la première version du script signée Will Beall (Castle, Gangster Squad...). Et il y a fort à parier qu`Hans Zimmer, à la baguette sur la saga Dark Knight, Man of Steel et Batman vs Superman, vienne mettre ce grand raout en musique, lui qui sait y faire lorsque l`on parle d`épique.Beaucoup de questions donc, et nul doute que les réponses vont arriver au compte-goutte dans les semaines et mois à venir, même si l`on attend toujours de voir les nouveaux costumes de Batman et Wonder Woman. Super affaires à suivre donc.
[/html]
Allociné a écrit:
Justice League : que sait-on (ou pas) du film de Zack Snyder ?Par Maximilien Pierrette ▪ lundi 28 avril 2014 - Il y a 2 minutes C`est donc officiel : Zack Snyder réalisera "Justice League" une fois qu`il en aura terminé avec "Batman vs Superman". L`occasion de faire le point sur ce que l`on sait actuellement (ou pas) sur ce cross-over made in DC Comics. 20 PartagesCe coup-ci, la Justice League devrait enfin voir le jour. Tombé à l`eau en 2008, alors que George Miller avait déjà son casting, le projet est revenu sur le devant de la scène en même temps que Superman avec Man of Steel, le succès d`Avengers prouvant d`ailleurs qu`il était possible de rassembler plusieurs super-héros sur une même affiche sans que ceux-ci se court-circuitent.Aujourd`hui, et tandis que Zack Snyder a déjà invité quelques-uns de ses membres dans Batman vs Superman, la Warner a officialisé la présence du réalisateur de 300 derrière la caméra pour Justice League. Une nomination finalement peu surprenante, et qui ne répond pas forcément à toutes les questions, donc on fait le point.Comment ça va se mettre en place ?Contrairement à Disney et Marvel, qui avaient offert à chacun des Avengersun peu de temps seuls avant de les réunir devant la caméra de Joss Whedon,Warner devrait d`abord mettre la Justice League sur pied avant, peut-être, de suivre chacun des personnages en solo, chose à laquelle le seul Superman a eu droit jusqu`ici. Mais l`équipe ne sortira pas de nulle part pour autant : comme on pouvait s`en douter, au fur et à mesure que le casting se remplissait, Batman vs Superman servira de rampe de lancement au super-cross-over, puisque d`autres héros que ceux du titre devraient y apparaître.Qui est déjà assuré d`en être ?Avant même l`officialisation du projet, Henry Cavill et Ben Affleck étaient déjà assurés de faire partie de Justice League, dans les costumes respectifs de Superman et Batman. A leurs côtés, Gal Gadot reprendra son rôle de Wonder Woman tandis que Ray Fisher, quasi-inconnu venu des planches, incarnera Victor Stone, alias Cyborg, dont la présence a très récemment été confirmée au casting de Batman vs Superman.Si l`on peut également imaginer que Lex Luthor (Jesse Eisenberg), Alfred Pennyworth (Jeremy Irons) et Lois Lane (Amy Adams) seront aussi dans le coin à un moment ou à un autre, la grande inconnue réside dans l`identité des membres qui complèteront le super-groupe : la logique voudrait que Flash, les deux Green (Lantern et Arrow), Martian Manhunter voire Aquaman, dont l`apparition sur grand écran faisait office de "priorité" pour DC Comics ennovembre dernier, soient aussi de la partie. Mais aucun mot ne circule actuellement à ce sujet.En attendant, il ne serait pas étonnant que Zack Snyder et la Warner fassent appel à Stephen Amell et Grant Gustin, héros des séries Arrow et Flash, pour ainsi profiter de ce qui aura été fait autour des personnages sur la CW jusque-là. Il semble en revanche peu probable que le studio refasse appel à Ryan Reynolds pour être Green Lantern, sauf s`il tient vraiment à lui offrir une seconde chance.Des héros oui, mais quels méchants ?C`est actuellement l`une des plus grosses inconnues autour de cette Justice League. Evoqué en décembre 2012, Darkseid semblait un candidat tout désigné à la destruction de masse, maîtrise de la désintégration et de la téléportation oblige, mais son nom n`est jamais revenu sur le devant de la scène. Reste alors l`option Brainiac, fréquemment évoquée lorsque l`on parle de Superman, mais rien de concret non plus. A ce jour, seul Lex Luthor semble bien parti pour être là, et ses exactions dans la suite de Man of Steelpourraient d`ailleurs bien ouvrir une porte vers le film suivant.Ça se tourne quand ?Aucune date officielle ne circule encore, mais il apparaît de plus en plus certain que le tournage de Justice League se fera dans la foulée de celui deBatman vs Superman, prévu le mois prochain. Une rumeur lancée parLatino Review en janvier dernier, peu de temps avant que la suite de Man of Steel ne soit officiellement repoussée à 2016.Une option rendue un peu plus crédible par ce changement, comme nous l`avions souligné à l`époque, et qui tiendrait aujourd`hui de la certitude selon ce tweet posté par un journaliste du très sérieux Hollywood Reporter."Oui, Zack Snyder réalisera Justice League. Oui, les deux films seront tournés à la suite. Sortie probable : 2017. Annonce probable : Comic Con", explique ce tweet. Depuis, la Warner a précisé que le long métrage sortirait en 2018. Soit la même année que The Amazing Spider-Man 4 (ou le spin-off sur les Sinister Six) et le potentiel... Avengers 3. Pour ce qui est du Comic Con de San Diego comme théâtre d`une grosse annonce, l`idée est plus que sensée, puisque Zack Snyder y avait fait sensation en juillet dernier, en dévoilant le projet Batman vs Superman.Et Nolan dans tout ça ?Producteur et co-scénariste sur Man of Steel, le réalisateur de The Dark Knight est un peu plus en retrait de Batman vs Superman, dont il n`est que producteur délégué via sa société Syncopy. Un poste qu`il ne devrait visiblement pas reprendre sur Justice League, comme l`annonçait le président de Warner en avril 2013. Tout sauf une surprise quand on sait à quel point le metteur en scène ne porte pas les univers partagés dans son coeur, lui qui a refusé que son Homme Chauve-Souris apparaisse dans Justice League, poussant les producteurs à revoir leurs plans et trouver un successeur àChristian Bale.En attendant, les fans pourront compter sur l`un des plus fidèles collaborateurs de Nolan sur sa trilogie Dark Knight, à savoir le scénariste David S. Goyer, chargé de reprendre en main la première version du script signée Will Beall (Castle, Gangster Squad...). Et il y a fort à parier qu`Hans Zimmer, à la baguette sur la saga Dark Knight, Man of Steel et Batman vs Superman, vienne mettre ce grand raout en musique, lui qui sait y faire lorsque l`on parle d`épique.Beaucoup de questions donc, et nul doute que les réponses vont arriver au compte-goutte dans les semaines et mois à venir, même si l`on attend toujours de voir les nouveaux costumes de Batman et Wonder Woman. Super affaires à suivre donc.
[/html]
-
Matt Damon dans la peau d`Aquaman ?Dans la foulée de l`officialisation de Zack Snyder à la réalisation, une énorme rumeur a refait surface : celle qui voudrait que la Warner cherche à confier le rôle d`Aquaman à... Matt Damon.
Lorsque Ben Affleck a été choisi pour être le nouveau Batman, les réseaux sociaux s`en sont donnés à coeur joie en imaginant un Robin incarné par son ami Matt Damon. Sauf que la Warner aurait une autre idée en tête et un autre super-héros à lui confier : Aquaman.Né en 1941, dans le numéro 43 de More Fun Comics, le roi d`Atlantis serait visiblement l`une des priorités du studio, et il y a donc de grandes chances qu`il apparaisse dans la Justice League que va mettre sur pied Zack Snyder dans la foulée de Batman vs Superman. C`est d`ailleurs dans le cadre de l`officialisation du réalisateur de Watchmen à la barre du film que le site The Wrap a évoqué cette énorme rumeur qui traîne apparemment depuis quelques temps.Qui dit "grosse rumeur" dit donc "à prendre avec des pincettes" : déjà parce qu`Aquaman n`est pas l`une des stars de la Justice League, contrairement à Batman et Superman. Mais aussi parce que le nom de Jason Momoa revient également pour le personnage. D`abord démenti par l`intéressé, le bruit de couloir a repris de plus belle au moment où il s`est murmuré qu`il était en négociations pour un rôle encore secret. Aquaman ? Martian Manhunter ? Le méchant Doomsday ? La bonne nouvelle, c`est que nous devrions bientôt être fixés vu que le tournage de Batman vs Superman est imminent.
(source : allociné)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
Green Lantern : qui pour remplacer Ryan Reynolds ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 13 juin 2014 - 18h00 Ryan Reynolds ne sera plus Green Lantern. Trois ans après la première tentative, Warner chercherait actuellement le nouveau visage cinématographique du héros. Et en attendant de connaître l`heureux élu, voici nos candidats.C`est désormais une certitude : Ryan Reynolds ne reprendra pas le rôle de Green Lantern puisque la Warner cherche un nouvel interprète en vue de Justice League et du film dans lequel il combattra aux côtés de Flash. Et tandis que l`heureux élu devrait être connu lors du Comic Con de San Diego, fin juillet, selon l`article publié par Nikki Finke, découvrez notre sélection de 10 candidats, dans laquelle vous retrouverez quelques recalés du premier opus.
[/html]
Allociné a écrit:
Green Lantern : qui pour remplacer Ryan Reynolds ?Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 13 juin 2014 - 18h00 Ryan Reynolds ne sera plus Green Lantern. Trois ans après la première tentative, Warner chercherait actuellement le nouveau visage cinématographique du héros. Et en attendant de connaître l`heureux élu, voici nos candidats.C`est désormais une certitude : Ryan Reynolds ne reprendra pas le rôle de Green Lantern puisque la Warner cherche un nouvel interprète en vue de Justice League et du film dans lequel il combattra aux côtés de Flash. Et tandis que l`heureux élu devrait être connu lors du Comic Con de San Diego, fin juillet, selon l`article publié par Nikki Finke, découvrez notre sélection de 10 candidats, dans laquelle vous retrouverez quelques recalés du premier opus.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
allociné a écrit:
Comic-Con : Justice League veut enrôler le scénariste d`ArgoPar Corentin Palanchini ▪ samedi 26 juillet 2014 - Il y a 4 minutes Selon le Hollywood Reporter, Warner Bros voudrait engager Chris Terrio, le scénariste oscarisé d`"Argo", pour écrire le premier jet de "Justice League", le film qui réunira la majorité des superhéros majeurs sous licence DC Comics. 1 PartageSelon THR, Warner Bros. voudrait s`offrir pour son Justice League les services d`écriture de Chris Terrio, scénariste oscarisé d`Argo, réalisé par Ben Affleck. Terrio a déjà participé à des réécritures sur le script de Batman v Superman, et serait courtisé par écrire le premier jet du film réunion des superhéros majeurs de DC Comics. THR raconte que le scénariste est très bien vu par le studio Warner, et que la seule chose qui pourrait faire échouer l`opération serait que Terrio demande à réaliser lui-même le film. Zack Snyder étant déjà attaché à ce poste.Découvrez ce que l`on sait (ou pas) de "Batman v Superman"par ici !On en saura peut-être plus grâce au panel Warner du Comic-Con, car si rien n`est prévu quant à Batman/Superman, on peut espérer des nouvelles de la Justice League, avec une venue hypothétique de Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ray Fisher (Cyborg), Jason Momoa (Aquaman) et Dwayne Johnson (Shazam). Manquent encore Green Arrow, Flash et Green Lantern pour être au complet, puisqu`aucun acteur n`a été annoncé pour ces rôles.
[/html]
allociné a écrit:
Comic-Con : Justice League veut enrôler le scénariste d`ArgoPar Corentin Palanchini ▪ samedi 26 juillet 2014 - Il y a 4 minutes Selon le Hollywood Reporter, Warner Bros voudrait engager Chris Terrio, le scénariste oscarisé d`"Argo", pour écrire le premier jet de "Justice League", le film qui réunira la majorité des superhéros majeurs sous licence DC Comics. 1 PartageSelon THR, Warner Bros. voudrait s`offrir pour son Justice League les services d`écriture de Chris Terrio, scénariste oscarisé d`Argo, réalisé par Ben Affleck. Terrio a déjà participé à des réécritures sur le script de Batman v Superman, et serait courtisé par écrire le premier jet du film réunion des superhéros majeurs de DC Comics. THR raconte que le scénariste est très bien vu par le studio Warner, et que la seule chose qui pourrait faire échouer l`opération serait que Terrio demande à réaliser lui-même le film. Zack Snyder étant déjà attaché à ce poste.Découvrez ce que l`on sait (ou pas) de "Batman v Superman"par ici !On en saura peut-être plus grâce au panel Warner du Comic-Con, car si rien n`est prévu quant à Batman/Superman, on peut espérer des nouvelles de la Justice League, avec une venue hypothétique de Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ray Fisher (Cyborg), Jason Momoa (Aquaman) et Dwayne Johnson (Shazam). Manquent encore Green Arrow, Flash et Green Lantern pour être au complet, puisqu`aucun acteur n`a été annoncé pour ces rôles.
[/html]
-
- Image :
- Genre :