X-Men : Days Of Future Past

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
2
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:X-Men : Days Of Future Past

Message par Thom »

Premier aperçu du Fauve (jeune) dans le film ! Bien différent (et plus réussi) que celui de First Class !
(source : tweet de bryan singer)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien l`oeil.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je trouve qu`on reconnait bien Nicholas Hoult sous le maquillage, surtout au niveau de la bouche et de l`oeil, c`est bien.Certains disent que si Singer dévoilent la photo de Beast en premier, c`est que c`est un indice, qu`il sera important.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne savais plus trpo à quoi il ressemblait alors j`ai cherché des images:Et tu as bien raison, on le reconnais sous le maquillage et les prothèses.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Conséquence de la grossesse de Halle Berry sur TornadeSuite à l`annonce de la grossesse de l`actrice Halle Berry, beaucoup se sont demandés s`il y allait avoir des répercussions sur son personnages, Tornade, pour le futur film sur les mutants, X-Men: Days Of Future Past.
Mais pour mettre fin à toutes ses interrogations, l`actrice a pris la parole lors d`une interview avec la BBC UK. "Tornade sera probablement pas aussi badass que ce que l`on pouvait attendre au départ parce que l`on ne pourra pas tourner de scène de combat, de vol ou d`autres choses comme ça. Elle sera différente de ce que l`on avait décidé originellement, mais je pense qu`elle restera un personnage important de ce film."
(source : mdcu-comics.fr)Je trouve ça dommage, je l`aime bien en mode badass moi la Tornade !! Mais je suis quand même content qu`elle puisse faire partie du film.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi je suis contente pour elle.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Première image du costume de Tornade
Invité

Message par Invité »

ca va être compliqué de tourner avec un gros bidon c`est certain :/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste, ils feront comme pour Pénélope Cruz dans Pirates des Caraïbes. Elle était enceinte et il y avait des doublures silhouettes et pour les scènes ou il fallait bouger.Tant que l`actrice S`amuse c`est le principal.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est juste, ils feront comme pour Pénélope Cruz dans Pirates des Caraïbes. Elle était enceinte et il y avait des doublures silhouettes et pour les scènes ou il fallait bouger.Tant que l`actrice S`amuse c`est le principal.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Attention spoiler!

Citation :

Spoiler:

"X-Men" : une première photo de James McAvoy… et un nouveau cameo ! vendredi 10 mai 2013-News - Vu sur le web Alors que Bryan Singer vient de twitter la première photo de James McAvoy sur le plateau de "X-Men: Days of Future Past", on apprend que "The Wolverine" pourrait permettre, outre le retour (via flashback) de Jean Grey, la réapparition d’un autre personnage clé de la saga…Le professeur Xavier, campé dans sa "version jeune" par James McAvoy, sera au centre de X-Men : Days of Future Past. Voici donc la première photo de l’acteur écossais sur le plateau de tournage du film, twittée par son réalisateur Bryan Singer :Et puisqu’on parle du Professeur Xavier, disparu (physiquement du moins) au terme de X-Men l`affrontement final, celui-ci (version Patrick Stewart) pourrait semble-t-il faire une apparition dans The Wolverine, qui se situera chronologiquement après sa mort. Selon Joblo, une scène supplémentaire du film de James Mangold,prenant place dans un aéroport, aurait été tournée récemment à Montréal, mettant en scène ce dernier et Wolverine. Nouveau flashback, tel celui qui doit permettre à Jean Grey/Famke Janssen (elle aussi décédée, mais sans transfert de conscience salvateur) de pointer le bout de son nez ? Pont jeté vers Days of Future Past ? Réponse en juillet...La bande-annonce de The Wolverine :
Wolverine : le combat de l`immortel Bande-annonce VOallociné
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Quicksilver aussi dans X-Men : Days of Future PastLe jeune Evan Peters incarnera Quicksilver, le fils de Magneto, dans le prochain volet de la saga "X-Men". Quant à la jeune Saoirse Ronan ("Les Ames vagabondes"), elle pourrait tenir le rôle de sa soeur, la Sorcière rouge, dans "Avengers 2".
Bryan Singer vient de révéler sur son compte twitter la présence au générique de X-Men : Days of Future Past du jeune comédien Evan Peters (American Horror Story) dans le rôle de Quicksilver, le fils de Magneto. A priori, Peters tiendra également ce rôle dans The Avengers 2 de Joss Whedon, qui devrait également accueillir à son casting, si l`on en croit la rumeur, l`actrice irlandaise Saoirse Ronan (Les Âmes Vagabondes), dans le rôle de la Sorcière rouge, la soeur de Quicksilver. Joss Whedon, le réalisateur de The Avengers 2, a en effet récemment déclaré que les deux personnages étaient dans le script.
(source : allociné)
Thom
France

Message par Thom »

Ça sera énorme, un crossover X-Men / Avengers ! Même si les histoires n`ont rien à voir, le fait qu`ils utilisent le même acteur pour interpréter le même personnage de leur univers, je trouve ça génial !! Voir Quicksilver et la Sorcière Rouge dans Avengers 2 m`enchantait déjà, donc voir Quicksilver dans X-Men aussi !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils fond un sacré boulot et là on voit bien les liens entre toutes les séries Marvel ou du moins certaines. Nous allons avoir droit à une série de films de bonne qualité.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

X-Men - Days of Future Past : Le film est bien plus qu’une simple suiteQuelles sont les intentions de Bryan Singer avec le film X-Men - Days of Future Past ? Une interview toute récente du réalisateur avec SFX nous apporte quelques réponses et bien sûr aussi de nouvelles interrogations.X-Men : Days of Future Past promet d’être un très ambitieux projet de la part de la 20th Century Fox. Il semble établi que ce film sera le premier film du studio qui cherche à créer un univers mixant tous les personnages des 4 Fantastiques et des X-Men sur lesquels le studio possède les droits. Son réalisateur emblématique Bryan Singer laisse entendre que le but recherché n’est pas la simple combinaison d’un large contingent d’acteurs de X-Men dans un film :« Ce n’est pas juste un autre film sur les X-Men, ce n’est pas seulement basé sur un casting combiné car il y aura certaines technologies et d’autres choses que nous n’avons jamais vu auparavant dans les films X-Men. Il y a aussi des questions sur le [voyage dans le] temps et nous nous sommes lâchés avec ça. Je pense qu’on s’en est bien sorti. J’en ai parlé avec James Cameron(1), quand j’étais en Nouvelle-Zélande l’année dernière et il m’a dit : "Oui, c’est logique." »
Des rumeurs laissent entendre que ce film vise à annuler certains évènements qui se sont produits dans les X-Men précédents et cherche à positionner la franchise dans une position idéale pour aller de l’avant dans un univers cinématographique cohérent composé de caractères comme les 4 Fantastiques, le Surfeur d’Argent, Deadpool et une foule d’autres personnages :« Nous voulions une occasion d’apporter quelques-uns des personnages préférés les plus âgés et les plus jeunes ensemble. Nous voulions aussi jouer avec la notion de différentes époques et des notions comme la façon dont le temps peut affecter les destinés. Il permet au film de ne pas être juste une suite de X-Men Le Commencement ou X-Men 3, mais d’établir ses propres repères. »Avec les derniers développements annoncés et l’apparent "gambit d’ouverture" dans ce qui pourrait être une guerre froide prolongée avec Marvel, la question demeure : à quel point le film a-t-il été modifié depuis que Matthew Vaughn, réalisateur de X-Men Le Commencement a décidé de quitter le navire ?
(source : unificationfrance.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"X-Men" : Jennifer Lawrence en Mystique ! [PHOTOS]lundi 10 juin 2013-News - Vu sur le web Bryan Singer a dévoilé, via twitter, une photo de Jennifer Lawrence dans la combinaison de Mystique, prise sur le tournage de "X Men : Days of Future Past". Image !Une photo de Jennifer Lawrence dans le costume de Mystique, a été dévoilée via le twitter de Bryan Singer. Sous la direction du réalisateur de X-Men: Days of Future Past, l`actrice oscarisée (Happiness Therapy) reprendra le rôle de la mutante reptilienne bleue capable de changer d`apparence, deux ans après X-Men: Le Commencement.Un site de fans a en outre posté des photos de la demoiselle, prises sur le tournage. A découvrir ici en attendant de la retrouver aux côtés de Michael Fassbender, James McAvoy, Hugh Jackman et ... Omar Sy, le 16 Juillet 2014.Laetitia Rataneallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Paris attaqué dans le prochain "X-Men" ?mercredi 19 juin 2013 - News - Vu sur le web Actuellement en cours de tournage, "X-Men : Days of Future Past" devrait se dérouler en partie à Paris, à en croire une photo postée par Bryan Singer.  Comme Marc Webb et son Amazing Spider-Man 2, Bryan Singer n`est pas avare en photos avec X-Men : Days of Future Past. Après avoir notamment posté un cliché d`Halle Berry en costume sur le tournage, le réalisateur a cette fois publié sur Facebook un décor décrit comme celui de la Maison Blanche, où doit se tenir "une rencontre cruciale", avec un discours à la clé. Discours dont on aperçoit d`ailleurs un morceau évoquant "une attaque à Paris", que l`on imagine bien causée par Magneto (Michael Fassbender ou Ian McKellen selon l`époque). Et c`est peut-être dans ce cadre que le personnage d`Omar Sy apparaîtra... Réponse bientôt ?Maximilien Pierrette avec Facebook  
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

C`est cool ça. =)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Des infos sur "X-Men : Days of Future Past" !Wolverine en mode "Retour vers le futur", un retour et le nom du personnage joué par Peter Dinklage : découvrez les dernières infos sur "X-Men : Days of Future Past" !Les X-Men sont à la fête cette semaine ! Alors que le projet X-Force a fait son apparition et que des images de Days of Future Past pourraient être dévoilées au Comic Con de San Diego en fin de semaine, le film de Bryan Singer fait justement parler de lui côté casting et scénario. Outre le retour d`Havok (Lucas Till), confirmé par son réalisateur via la photo ci-dessus, le site Vulture annonce en effet que Peter Dinklage jouera un certain Bolivar Trask, créateur des Sentinelles, robots chargés de traquer et détruire les mutants, comme beaucoup le supposaient lorsque l`acteur de Game of Thrones a été engagé. À ses côtés, Josh Helman sera le quatrième interprète de William Stryker, après Brian Cox dans X-Men 2 et Danny Huston dans le premier spin-off sur Wolverine.Nom de Zeus !Et si le mystère reste entier quant au personnage joué par Omar Sy (la rumeur évoque toutefois Bishop), Vulture a également dévoilé ce qui semble être un élément clé de l`histoire. Selon le site, Wolverine y serait envoyé dans le passé grâce aux pouvoirs de Kitty Pride (Ellen Page), à qui quelque chose arrive pendant la trance, forçant Charles Xavier (James McAvoy) et ses compagnons à trouver un mutant capable de renvoyer l`immortel dans le futur. Une intrigue que l`on imagine toutefois parallèle à la principale, et dans laquelle Christopher Lloyd aurait tout à fait eu sa place pour faire un caméo, en mode "Nom de Zeus !", non ? Peut-être une surprise en salles le 16 juillet 2014. Car oui, plus qu`un an pile avant la sortie d`X-Men : Days of Future Past !Maximilien Pierrette avec Vulture - allocine.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

euh Kitty traverse la matière, pas le temps... oO (m`enfin dans les comics c`est elle aussi qui voyage dans le temps pour cette intrigue il me semble)J`ai hâte !
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Omar Sy dans X-men: Day of Future Past, la première photoL`acteur français Omar Sy tiendra le rôle du mutant Bishop dans le prochain opus des X-Men réalisé par Bryan Singer. Première image. Depuis l`annonce par le réalisateur Bryan Singer de la collaboration d`Omar Sy au prochain épisode de la saga X-Men, X-Men: Days of Future Past, un certain scepticisme était de mise. Si les amateurs de cinéma étaient ravis pour l`acteur français, certains avaient du mal à imaginer le lauréat du César du meilleur acteur pour Intouchables en super héros dans le blockbuster hollywoodien.  Les premières photos dévoilées au Comic Con de San Diego permettent de se faire une idée plus précise du personnage incarné par Omar Sy... à défaut de rassurer complètement sur sa crédibilité. Il sera donc le mutant Bishop, venu du futur et capable d`absorber l`énergie de ses assaillants afin de la retourner contre eux. Alors, rassuré? Patrick Stewart (Professeur Charles Xavier), Ian McKellen (Magneto), Daniel Cudmor (Colossus) et Omar Sy (Omar Sy)DR - lexpress.fr
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Moi je trouve que ça le fait !
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Tsss ... je sais pas ce que ça va donner ce film ! J`espère qu`ils vont pas nous noyer sous les allers-retours passé/présent/futur et sous des dizaines de personnages ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html] 
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Hiiiiiiiiihttp://youtu.be/lsnPxvHjkEU
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

snif on ne sait plus la visionner déjà
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pfff ils ont quoi avec la france?
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Dommage, je l`avais mise sur FB aussi, t`as pas eu le temps de la voir lexa ?C`est pas par rapport à la France, c`est surtout que c`était une vidéo "illégale", filmée au caméscope en cachette, donc pas étonnant que ça soit vite supprimé (même si celui qui a hébergé a pris la peine de ne pas mettre de titre lié à X-Men)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

non le temps que j`aille tout était supprimé snif
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila une photo trouvée sur allociné montrant les personnages dans les années 70:
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"X-Men" : les secrets de fabrication des Sentinelles dévoilés ! [PHOTO + BONUS]mercredi 14 août 2013 - News - Vu sur le web Firme fictive, Trask Industries n`en développe pas moins une réelle campagne de promotion pour "X-Men: Days of Future Past". Dernière (brillante) trouvaille en date : les plans qui ont servi à la fabrication des Sentinelles dévoilés dans un tweet malicieux.  On finirait par croire à l`existence de Trask Industries tant la communication orchestrée par les producteurs de X-Men: Days of Future Past se révèle ingénieuse. Le tweet que vous venez de découvrir en est le dernier exemple. Trask (ou Fox ?) nous révèle ici les plans qui ont servi, en 1973, à la fabrication de la première Sentinelle, merveille d`intelligence artificielle conçue par le génial Mark I. Bolivar Trask pour protéger la race humaine du péril mutant qui la menace. Les plans de la première Sentinelle dessinés par Trask en personne (grand format) :©www.trask-industries.com©www.trask-industries.com Vincent Garnier avec www.trask-industries.com BONUS !!!  © http://instagram.comJe n`ai pas pu intégrer toutes les infos du site donc allez sur ce lien => http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26134.html
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

J`avais zappé ce message ...

Thom a écrit:
euh Kitty traverse la matière, pas le temps... oO (m`enfin dans les comics c`est elle aussi qui voyage dans le temps pour cette intrigue il me semble)J`ai hâte !Exact sur le fait que Kitty traverse la matière et pas le temps.Mais inexact sur le fait que dans le comics, elle voyage dans le temps. En réalité, seule sa conscience voyage. En fait, elle arrive dans le corps de Kitty jeune ... et c`est probablement un des meilleurs moments des X-Men.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past" : Peter Dinklage n`est "pas" le méchant du film...mardi 1 octobre 2013 - News - Tournages L`interprète de Tyrion Lannister dans "Game of Thrones" évoque son personnage de Bolivar Trask dans le nouvel opus des aventures des mutants de Marvel...© 20th Century Fox Pourtant présenté comme une des principales menaces de X-Men: Days of Future Past, Bolivar Trask n`est pas un... méchant. C`est en tout cas ce que déclare le comédien Peter Dinklage dans une interview accordée au siteEntertainment Weekly. Et ainsi qu`il a voulu aborder son interprétation. Selon lui, Trask, inventeur génial des Sentinelles, ces gigantesques robots conçus pour protéger les Humaines et se défendre contre la "menace" mutante, est un "homme de science, un inventeur. Il voit ce qu`il fait comme un quelque chose de profondément positif, mais son ambition est quelque peu pervertie par son arrogance. C`est quelqu`un qui a lutté toute sa vie pour obtenir le respect et la considération." Le tournage de X-Men: Days of Future Past s`est achevé en août à Montréal. Le film sort en mai 2014... Ci-dessous une fausse publicité pour Trask Industries, la société technologique de Bolivar Trask au centre de ce nouvel opus.X-Men: Days of Future Past  
X-Men: Days of Future PastThomas Destouches
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Bon, là, avec le personnage de Bolivar Trask et tous les indices semés, c`est clairement l`arc qui raconte le retour dans le passé de Kitty pour sauver les mutants.Sauf qu`à priori, c`est Wolverine (comme par hasard) qui va retourner dans le passé.Et que Bishop n`a rien a faire là dedans puisqu`il apparait bien plus tard dans l`univers X-Men ...Et j`espère qu`ils parleront de Rachel Summers (fille de Phoenix et de Cyclope dans un futur alternatif pour ceux qui l`ignorent) Et surtout, j`espère que ce film sera à la hauteur parce que c`est une des meilleures histoires de tout ce qu`il y a eu sur les X-Men !!!("une des meilleures" ne veut pas dire LA meilleure)
Thom
France

Message par Thom »

Apparemment Bishop sera dans un flah-forward, dans le futur apocalyptique.Rachel ça m`étonnerait, tout comme ils ne diront jamais que Cyclope et Havok sont frères (trop incohérent dans les films)
tom197
France

Message par tom197 »

Y a Havok, dans les films ?? Il faut que je les revois ENCORE ???
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui havok est dans first classe
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Ah oui ... c`est vrai !!! Je me souviens maintenant ! Mais est-ce qu`ils donnent son nom complet ?Et dans l`histoire réelle des X-Men (oui, le comics, c`est la vraie histoire), Scott ignore longtemps qu`il a un frère ...

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne me souviens plus s`ils donnent son nom.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

ils disent "havok", "summers" je sais pas.Mais même si Scott ignore qu`il a un frère dans les comics ça reste super incohérent ! Scott est le GRAND frère or il est dans les années 2000 passées, alors que son "petit frère" est dans la génération "first class", 40 ans avant !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On voit scott jeune dans wolverine mais Xavier était déjà chauve et en fauteuil.Ils sont capable de nous faire le coup du monde parallèle comme pour Câble ou Rachelle.
[/html]
Image
tom197
France

Message par tom197 »

Mais c`est tout l`intérêt du personnage de Rachel : fille de Scott et Jean, elle n`existe que dans une réalité, un seul futur parmi tous les futurs possibles ...Bon, c`est sûr que pour un film grand public, ça serait peut être un peu compliqué !!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui la il faudrait connaître un minimum les bd pour suivre.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Quelques images du film http://instagram.com/p/f1nxeADozp/
[/html]
Image
Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Lola31 »

Trailer du film
Thom
France

Message par Thom »

J`ai hâte !!! (même si la BA ne me semble pas trop réussie, mais c`est une succession d`images sur les personnages, le montage du film et les effets spéciaux ne sont même pas terminés encore)
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Ooooooh comme j`ai hâte !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Idem hate de voir ce film
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « X-Men »