X-Men : Days Of Future Past
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:X-Men : Days Of Future Past
[html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past": de nouvelles photos de Michael Fassbender et Jennifer Lawrence !mardi 12 novembre 2013 - News - Vu sur le web De nouvelles photos de "X-Men: Days of Future Past" ont été dévoilées.
Magneto (Michael Fassbender) prend son envol, Mystique (Jennifer Lawrence) se dévoile, Le Fauve (Nicholas Hoult) se bat contre Magneto,...
Découvrez les nouvelles photos du long métrage de Bryan Singer, X-Men: Days of Future Past.
Dans la suite de X-Men: Le Commencement (prequel de la saga mis en scène par Matthew Vaughn), les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.
Le long métrage sortira suir nos écrans le 21 mai 2014.
Toutes les photos
Michael Fassbender - © Twentieth Century Fox France[color][font] [/font][/color]
Jennifer Lawrence - © Twentieth Century Fox France[color][font][/font][/color]
Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Michael Fassbender et Nicholas Hoult - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Hugh Jackman - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Michael Fassbender - © 20th Century Fox [color][font][/font][/color]
Peter Dinklage -© 20th Century Fox [color][font]
X-Men: Days of Future Past[/font][/color]
[/html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past": de nouvelles photos de Michael Fassbender et Jennifer Lawrence !mardi 12 novembre 2013 - News - Vu sur le web De nouvelles photos de "X-Men: Days of Future Past" ont été dévoilées.
Magneto (Michael Fassbender) prend son envol, Mystique (Jennifer Lawrence) se dévoile, Le Fauve (Nicholas Hoult) se bat contre Magneto,...
Découvrez les nouvelles photos du long métrage de Bryan Singer, X-Men: Days of Future Past.
Dans la suite de X-Men: Le Commencement (prequel de la saga mis en scène par Matthew Vaughn), les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.
Le long métrage sortira suir nos écrans le 21 mai 2014.
Toutes les photos
Michael Fassbender - © Twentieth Century Fox France[color][font] [/font][/color]
Jennifer Lawrence - © Twentieth Century Fox France[color][font][/font][/color]
Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Michael Fassbender et Nicholas Hoult - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Hugh Jackman - © 20th Century Fox [color][font] [/font][/color]
Michael Fassbender - © 20th Century Fox [color][font][/font][/color]
Peter Dinklage -© 20th Century Fox [color][font]
X-Men: Days of Future Past[/font][/color]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]La bande annonce est très intéressante j`ai bien vu Malicia et j`ai cru reconnaître Blink un personnage lié à Apocalypse.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past" : le tournage n`est pas fini !mardi 19 novembre 2013 - News - Tournages Des scènes additionnelles de "X-Men: Days of Future Past" sont sur le point d`être tournées au Canada. Durée estimée des prises de vues : deux semaines.
X-Men: Days of Future Past / © 20th Century Fox Le tournage de X-Men: Days of Future Past n`est pas totalement bouclé. Le journal The Calgary Herald, citant le responsable de la promotion des tournages sur le sol québecois, rapporte en effet que des scènes additionnelles du blockbuster mutant s`apprêtent à être tournées au Canada durant deux semaines. Le réalisateur Bryan Singer insiste bien sur le fait qu`il ne s`agit pas de reshoots mais de "pick-ups", autrement dit, comme il l`expliquait sur son compte twitter en août dernier, de scènes additionnelles qu`il estime nécessaires après avoir faire le montage de son film. Reste à savoir quel membre du casting sera de la partie pour cette ultime phase du tournage, et là, le mystère est total. La sortie de X-Men: Days of Future Past est fixée pour le 21 mai 2014 dans les salles françaises. Clément Cuyer avec The Calgary Herald
[/html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past" : le tournage n`est pas fini !mardi 19 novembre 2013 - News - Tournages Des scènes additionnelles de "X-Men: Days of Future Past" sont sur le point d`être tournées au Canada. Durée estimée des prises de vues : deux semaines.
X-Men: Days of Future Past / © 20th Century Fox Le tournage de X-Men: Days of Future Past n`est pas totalement bouclé. Le journal The Calgary Herald, citant le responsable de la promotion des tournages sur le sol québecois, rapporte en effet que des scènes additionnelles du blockbuster mutant s`apprêtent à être tournées au Canada durant deux semaines. Le réalisateur Bryan Singer insiste bien sur le fait qu`il ne s`agit pas de reshoots mais de "pick-ups", autrement dit, comme il l`expliquait sur son compte twitter en août dernier, de scènes additionnelles qu`il estime nécessaires après avoir faire le montage de son film. Reste à savoir quel membre du casting sera de la partie pour cette ultime phase du tournage, et là, le mystère est total. La sortie de X-Men: Days of Future Past est fixée pour le 21 mai 2014 dans les salles françaises. Clément Cuyer avec The Calgary Herald
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`espère qu`il fait quelques scènes de plus avec Halle Berry, vu qu`elle était enceinte pendant le tournage du film. :`)
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Malicia coupée au montagePourtant présente dans le casting de Days of Future Past, Anna Paquin, qui incarne Malicia dans la première saga X-Men, sera finalement absente du film. La raison: le réalisateur Brian Singer et son équipe n`ont pas sélectionné son unique scène au montage.
La scène qui la concernait était une scène de sauvetage qui comprenait Iceberg (Shawn Ashmore), Magneto (Ian McKellen) et Xavier (Patrick Stewart). Mais ce ne sont pas les performances de Anna Paquin qui ont poussé l`équipe de production à la couper du montage, comme l`explique Singer :"Au fil du montage, cette scène est apparue superflue. C’est une très bonne séquence et elle sera sans doute sur le DVD, afin que le public puisse la voir. Mais comme c’est souvent le cas au montage, c’était un problème d`argent et elle faisait partie des scènes qui devaient être coupées. Malheureusement, c’est la seule scène d’Anna Paquin / Rogue. Elle ne sera donc pas dans le film. Elle a très bien compris la situation, et j`en suis le premier déçu : elle était incroyable dans cette scène."Reste à savoir si d`autres X-Men seront supprimés du montage final.
(Source : mdcu-comics.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]Oh non!Je suis décue, j`aime bien l`actrice, par contre le personnage dans les fils est nulle.
[/html]
[/html]
-
C`est la raison pour laquelle son absence ne sera pas très grave. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je suis d`accord mais c`est juste dommage car elle était là dans tous les autres films. Elle fera peut être partie du prochain.
[/html]
[/html]
-
"X-Men: Days of Future Past" : le Crapaud est de retour !Le casting de "X-Men: Days of Future Past" s`enrichit avec l`arrivée du jeune Evan Jonigkeit, qui incarnera le personnage du Crapaud jeune, mutant jusqu`alors uniquement vu dans le premier "X-Men".
Des mutants, toujours des mutants pour X-Men: Days of Future Past, dont le casting ne cesse de s`enrichir. Dernière arrivée en date, celle du jeune comédien méconnu Evan Jonigkeit, qui incarnera le personnage du Crapaud jeune, mutant jusqu`alors uniquement vu dans le premier X-Men. Dans le long métrage de 2000, c`est Ray Park qui se glissait dans la peau du Crapaud (Toad, en version originale), l`un des membres de la confrérie de Magnéto. Les principaux pouvoirs de ce mutant : une langue de plusieurs mètres et la possibilité de s`accrocher aux murs. X-Men: Days of Future Past sortira en salles le 21 mai 2014.
(source : allociné)
-
- Image :
- Genre :
[html]Bien!Ca va être interessant de voir ce personnage jeune dans ce film.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"X-Men : Days of Future Past" : la toute première photo du mutant Quicksilverjeudi 9 janvier 2014 - News - Vu sur le web Une nouvelle photo de "X-Men: Days of Future Past" montre pour la première fois le mutant Quicksilver, incarné par Evan Peters...
Evan Peters, alias Quicksilver, entouré de Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy
© 20th Century Fox / Superherohype
[color][font]Dernier mutant à rejoindre la confrérie des X-Men, Quicksilver (incarné par Evan Peters) se dévoile (un peu) dans cette nouvelle photo de Days of Future Past. Le film de Bryan Singer sort le 21 mai prochain en France. Par ailleurs, Entertainment Weekly a publié un autre cliché, montrant Wolverine (Hugh Jackman) face au Fauve (Nicholas Hoult) : [/font][/color]
© 20th Century Fox / Entertainment Weekly
[/html]
Allociné a écrit:
"X-Men : Days of Future Past" : la toute première photo du mutant Quicksilverjeudi 9 janvier 2014 - News - Vu sur le web Une nouvelle photo de "X-Men: Days of Future Past" montre pour la première fois le mutant Quicksilver, incarné par Evan Peters...
Evan Peters, alias Quicksilver, entouré de Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy
© 20th Century Fox / Superherohype
[color][font]Dernier mutant à rejoindre la confrérie des X-Men, Quicksilver (incarné par Evan Peters) se dévoile (un peu) dans cette nouvelle photo de Days of Future Past. Le film de Bryan Singer sort le 21 mai prochain en France. Par ailleurs, Entertainment Weekly a publié un autre cliché, montrant Wolverine (Hugh Jackman) face au Fauve (Nicholas Hoult) : [/font][/color]
© 20th Century Fox / Entertainment Weekly
[/html]
-
C`est quoi cette veste en argent ridicule ? oO
-
- Image :
- Genre :
[html]Sans donc un uniforme de prisonnier, j`ai l`impression de voir un numéro dessus.
[/html]
[/html]
-
Je ne parle pas de Magneto (en blanc) mais de Quicksilver, (en argent, en référence à son pseudo j`imagine, mais que c`est laid).
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Mais nan c`est tendance!! (ca doit bien l`être quelque part à un moment dans le temps...)
-
Remarque ils sont dans les années 70, oui.
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"X-Men" : un second rôle pour Omar Sy ? [SONDAGE]vendredi 17 janvier 2014 - News - Tournages Alors qu`une première "vraie" photo de l`acteur en costume dans "X-Men : Days of Future Past", on peut commencer à se demander si Omar Sy tiendra un rôle important de le film. A votre avis ? Ça y est, on a enfin une vraie photo d`Omar Sy dans X-Men : Days of Future Past, prochain opus très attendu de la saga Marvel, à nouveau signé Bryan Singer. Très peu présent dans la promo effectuée jusqu`ici, le frenchie pointe donc le bout de ses dreadlocks ici, dans la peau de Bishop... mais on peut d`ores et déjà se poser la question : aura-t-il un rôle important, ou sera-t-il cantonné au second plan ? A vous de voter !Maximilien Pierrette
[/html]
Allociné a écrit:
"X-Men" : un second rôle pour Omar Sy ? [SONDAGE]vendredi 17 janvier 2014 - News - Tournages Alors qu`une première "vraie" photo de l`acteur en costume dans "X-Men : Days of Future Past", on peut commencer à se demander si Omar Sy tiendra un rôle important de le film. A votre avis ? Ça y est, on a enfin une vraie photo d`Omar Sy dans X-Men : Days of Future Past, prochain opus très attendu de la saga Marvel, à nouveau signé Bryan Singer. Très peu présent dans la promo effectuée jusqu`ici, le frenchie pointe donc le bout de ses dreadlocks ici, dans la peau de Bishop... mais on peut d`ores et déjà se poser la question : aura-t-il un rôle important, ou sera-t-il cantonné au second plan ? A vous de voter !Maximilien Pierrette
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Et voila maintenant qu`ils demandent si Omar Sy a un grand rôle dans le film... Il faut juste attendre et voir. Pour un acteur français inconnu aux usa c`est déjà bien
.
[/html]

[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Sur allociné un nouveau teaser est disponiblehttp://www.allocine.fr/article/fichearticle\_g ... 30317.html
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past" : Wolverine et Mystique en action ! [PHOTOS]mercredi 29 janvier 2014 - News - Vu sur le web Le magazine Empire dévoile quatre nouvelles photos du très attendu "X-Men: Days of Future Past", avec notamment Hugh Jackman/Wolverine, Ian McKellen/Magneto et Jennifer Lawrence/Mystique.© 20th Century Fox Le magazine Empire dévoile quatre nouvelles photos du très attendu X-Men: Days of Future Past, en salles le 21 mai prochain. Des clichés mettant notamment en vedette Hugh Jackman/Wolverine, Ian McKellen/Magneto et Jennifer Lawrence/Mystique. L`intégralité des photos est visible à cette adresse. © 20th Century Fox
[/html]
Allociné a écrit:
"X-Men: Days of Future Past" : Wolverine et Mystique en action ! [PHOTOS]mercredi 29 janvier 2014 - News - Vu sur le web Le magazine Empire dévoile quatre nouvelles photos du très attendu "X-Men: Days of Future Past", avec notamment Hugh Jackman/Wolverine, Ian McKellen/Magneto et Jennifer Lawrence/Mystique.© 20th Century Fox Le magazine Empire dévoile quatre nouvelles photos du très attendu X-Men: Days of Future Past, en salles le 21 mai prochain. Des clichés mettant notamment en vedette Hugh Jackman/Wolverine, Ian McKellen/Magneto et Jennifer Lawrence/Mystique. L`intégralité des photos est visible à cette adresse. © 20th Century Fox
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]
Allociné a écrit:
X-Men : une photo de Days of Future Past avant la bande-annoncejeudi 13 mars 2014 - News - Vu sur le web Wolverine et Hank McCoy aux côtés d`un Magneto armé : un nouvelle photo de "X-Men : Days of Future Past" a fait son apparition en ligne, alors que la prochaine bande-annonce devrait débarquer sous peu. Qui Magneto tient-il en joue sur cette photo d`X-Men : Days of Future Past ? Humain ou mutant ? Et pourquoi Wolverine et Hank n`ont pas l`air plus désireux que ça d`intervenir ? Si le dernier cliché du film de Bryan Singersoulève quelques questions, il arrive aussi avec une bonne nouvelle, puisque la prochaine bande-annonce, d`une durée de 2 minutes 28, a obtenu son visa de classification. Comprenez par-là qu`elle devrait débarquer sous peu. Impatients ?Maximilien Pierrette avec Total Film
[/html]
Allociné a écrit:
X-Men : une photo de Days of Future Past avant la bande-annoncejeudi 13 mars 2014 - News - Vu sur le web Wolverine et Hank McCoy aux côtés d`un Magneto armé : un nouvelle photo de "X-Men : Days of Future Past" a fait son apparition en ligne, alors que la prochaine bande-annonce devrait débarquer sous peu. Qui Magneto tient-il en joue sur cette photo d`X-Men : Days of Future Past ? Humain ou mutant ? Et pourquoi Wolverine et Hank n`ont pas l`air plus désireux que ça d`intervenir ? Si le dernier cliché du film de Bryan Singersoulève quelques questions, il arrive aussi avec une bonne nouvelle, puisque la prochaine bande-annonce, d`une durée de 2 minutes 28, a obtenu son visa de classification. Comprenez par-là qu`elle devrait débarquer sous peu. Impatients ?Maximilien Pierrette avec Total Film
[/html]
-
NOOOOOOOOOOOOOON......
X-Men - Days of Future Past : Tornade passée à la trappe ?C’est l’information inquiétante qui semble transpirer d’une personne de l’intérieur : la mutante Tornade ne ferait plus partie du film...On est malheureusement habitués depuis le début de la franchise X-Men a avoir des espoirs et les voir anéantis par les actions de la 20th Century Fox. C’est un sentiment ressenti assez récemment puisqu’en début d’année on apprenait que le personnage de Malicia (Anna Paquin) était zappé du film de Bryan Singer. Avec les nouvelles scènes tournées, on a un peu d’espoir de la voir, mais il est assez mince.Et une source interne indique qu’en post-production, toutes les scènes de Tornade ont été coupées au montage... Toutes sauf une.A l’annonce de X-Men - Days of Future Past, Bryan Singer avait l’ambitieux projet d’inclure tous les mutants des films précédents... Ce qui avait plu aux fans de Halle Berry et son alter-ego mutant puisqu’on ne l’avait plus vue depuis X-Men - L’Affrontement Final. Mais le calendrier de production, et de tournage, s’est vite retrouvé en conflit avec la grossesse de l’actrice.Elle avait elle-même indiqué que cet heureux événement limitait ses mouvements, qu’elle ne pouvait ni voler ni combattra mais elle promettait néanmoins de bouleversantes révélations sur son personnage...Si cette information de scène unique dans le film se confirmait, on peut douter qu’on ne saura jamais ce que ces révélations seront...
(Source : unificationfrance.com)
X-Men - Days of Future Past : Tornade passée à la trappe ?C’est l’information inquiétante qui semble transpirer d’une personne de l’intérieur : la mutante Tornade ne ferait plus partie du film...On est malheureusement habitués depuis le début de la franchise X-Men a avoir des espoirs et les voir anéantis par les actions de la 20th Century Fox. C’est un sentiment ressenti assez récemment puisqu’en début d’année on apprenait que le personnage de Malicia (Anna Paquin) était zappé du film de Bryan Singer. Avec les nouvelles scènes tournées, on a un peu d’espoir de la voir, mais il est assez mince.Et une source interne indique qu’en post-production, toutes les scènes de Tornade ont été coupées au montage... Toutes sauf une.A l’annonce de X-Men - Days of Future Past, Bryan Singer avait l’ambitieux projet d’inclure tous les mutants des films précédents... Ce qui avait plu aux fans de Halle Berry et son alter-ego mutant puisqu’on ne l’avait plus vue depuis X-Men - L’Affrontement Final. Mais le calendrier de production, et de tournage, s’est vite retrouvé en conflit avec la grossesse de l’actrice.Elle avait elle-même indiqué que cet heureux événement limitait ses mouvements, qu’elle ne pouvait ni voler ni combattra mais elle promettait néanmoins de bouleversantes révélations sur son personnage...Si cette information de scène unique dans le film se confirmait, on peut douter qu’on ne saura jamais ce que ces révélations seront...
(Source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
-
J`ai hââââââââte !!! (à noter que Tornade apparaît 3 fois dans la BA officielle ! Qu`en penser ?)+ Une belle affiche :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Mon dieu ! C`est le film que j`attend le plus en cette année 2014 pour l`instant. La bande annonce déchire et j`ai hâte de voir en action les formidables acteurs qui seront présents dans ce énième X-Men.J`ai trop hâte de voir l`immense Ian Mckellen (Magneto) à l`oeuvre
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
Franchement vu l`importance de Tornade dans la promotion (bandes annonces ET photo promo), ça m`étonnerait qu`elle disparaisse du montage, ou alors ça me semblerait totalement incohérent... (Déjà vu sa forte présence dans les affiches, ça m`étonne qu`elle n`ait que 2 scènes...) Coup de bluff ou promo incohérente ?
(Source : buzzya.fr)
(Source : buzzya.fr)
-
- Image :
- Genre :
[html]Avec eux tout est possible...Je pencherai pour le coup de bluff car avec l`argent dépensé pour les affiches et le reste, ne pas la faie apparaitre serait idiot.Déjà qu`on a pas Malicia...
[/html]
[/html]
-
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]
Get More: 2014 MTV Movie Awards, Latest Movie News, Michael Fassbender, Ian McKellen, James McAvoy, Anna Paquin, Peter Dinklage, Ellen Page, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Halle Berry
[/html]
Get More: 2014 MTV Movie Awards, Latest Movie News, Michael Fassbender, Ian McKellen, James McAvoy, Anna Paquin, Peter Dinklage, Ellen Page, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Halle Berry
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Cette bande annonce arrache encore plus que les autres!
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Ninouee, tu as l`air d`être vachement motivé par ce film Quel est ton x men favori ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Je suis fan des X-men depuis 1992 lol c`est claire que je suis motivée!Sinon mon personnage préféré c`est wolverine... Ce mec... il est... Ah comment dire... Une saloperie avec un gros coeur. Et toi?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Côté mecs Diablo
Côté nana Mystique
Quoi ?! Comment ça j`aime le bleu ?! ^^ Et vous les dingues ? Quels sont vos X men favoris ?
Côté nana Mystique
Quoi ?! Comment ça j`aime le bleu ?! ^^ Et vous les dingues ? Quels sont vos X men favoris ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je me suis laissé dire que le X-man favori de Nabilla c`était Rocco Siffredi, qu`en pensez-vous? Info ou Intox?
-
- Genre :
Pour infos, Bryan Singer, le réalisateur de X-Men, est accusé d’agression sexuelle sur mineur.
source: Variety
source: Variety
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Oh non alors! Si maintenant les réalisateurs de films hollywoodiens veulent piquer le boulot des curés où va-t-on??? C`est un scandale! Mutez-le immédiatement dans une autre paroisse! Allez, hop! à la réalisation de publicités pour des couches pour adultes et des bas anti-varices! ça lui fera les pieds!
-
- Genre :
Il n`y a pas que le curés, l y aussi les français Polanski & Jean-Luc Lahaye notamment
-
-
X-Men - Days of Future Past : Anna Paquin réintégrée ?Difficile de démêler le vrai du faux concernant la participation pleine et complète de certains X-Men dans Days of Future Past. Concernant Rogue et son interprète Anna Paquin (True Blood), malgré des déclarations passées du réalisateur Bryan Singer, elle serait bien présente en définitive dans le long métrage. C’est ce que des représentants de 20th Century Fox ont déclarés au site Buzzfeed suite à l’apparition de l’actrice dans les crédits de la dernière bande annonce. Par contre, il ne faut pas s’attendre à plus qu’un petit caméo rapide.
(source : unificationfrance.com)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense que c`est pour faire le buzz et pour que les gens viennent voir pour savoir qui est là ou pas.Bonne technique communication.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
Extrait de la scène d`ouverture
X-Men: Days of Future Past
X-Men: Days of Future Past
-
- Image :
- Genre :