Floodland
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
RE:FLOODLAND
Mulder a écrit:
libertin des magasins celle ci je la retiens !! en plus c`est harmonieux !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Merci merci 

-
- Genre :
d`habitude je me leve a cette heure ci , heureusement que j`ai pas cours aujourd`huii
-
- Genre :
D`habitude je me couche à cette heure ci mais m`étant réveillé vers 2/3h je risque pas de dormir. Et de toute façon faut que je fasse passer la finale de l`ancienne édition de k-lant à Laita
-
- Genre :
je me suis réveillée à 8h hier matin , youhouuuje pense qu`il est plus que l`heure je j`aille faire un somme , jte dis à tout à l`heure peut etre et courage pour ce que tu as à faire :)
-
- Genre :
C`est Laita qui aura besoin de courage pas moi Ok bonne nuit miss.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
il m`en a fallu, j`ai bravé les épreuves, je m`en suis sortie pas tout à fait indemne...
-
- Genre :
Ca y est Laita est traumatisé par son séjour sur l`ile xD.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Genre :
Haha, j`avais dit que ce jeu était trop long... Heureusement qu`on a fini par le reprendre donc ^^.Sinon tu as dû voir que les inscriptions étaient ouvertes pour la prochaine édition. Thom reprenant les règles ça devrait aller plus vite 

-
- Genre :
-
- Genre :
J`ai vu :-D
-
- Genre :
RE:Flood
Toujours pas compris, mais Dailymotion n`est semble t`il pas l`alternative aux problèmes actuelles rencontré sur Youtube, car, si ce n`est pas déjà le cas, ils seront répercutés sur Daily.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je suis devenu accro à Artic Monkey c`est fou.Mais pas de leur dernières chansons qui font très pop. Je retrouve pas la grosse guitare qui s`accorde super bien avec la basse.
-
- Genre :
YEAHHHHHH !Ouais comme a peu près tous les artistes ces derniers temps ! Meme Muse avec leur dernier album m`ont décu :/meme si la belle voix de Matt Belamy est toujours aussi belle à écouter
-
- Genre :
YEAHHHHHH !Ouais comme a peu près tous les artistes ces derniers temps ! Meme Muse avec leur dernier album m`ont décu :/meme si la belle voix de Matt Belamy est toujours aussi belle à écouter
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
@Dom : J`en ai pas la moindre idée il semblerait qui oui mais je n`ai vu aucune source officiel le confirmant donc je ne peut pas te répondre sur ce point.Je pense que beaucoup sont dans ton cas Nin`, j`espère qu`une solution sera trouvé pour les youtuber (et comment dit-on pour ceux qui sont sur dailymotion? :/)On appel ça un Motion Maker
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ahhh Muse
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Ahhh Muse
-
- Genre :
Oh une fan de Muse !!!!
-
- Genre :
Oh une fan de Muse !!!!
-
- Genre :
Le problème c`est aussi la rémunération, les gros youtubers travaillent pour un salaire, même si pour nous c`est accessible gratuitement. Autrement la solution est simple, et est la base d`internet au départ : héberger chez soi.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bah...Comment dire...Free plante tout le temps...Et mon copain veut installer un système de nas un truc dans ce genre http://www.synology.com/fr-fr/products/ ... w/DS214+Et ça ne devrait pas poser de problèmes, enfin faut le bon débit internet....
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ca dépend de ce que tu veux héberger. La place n`est pas le seul inconvénient pour de l`hébergement à domicile, y a aussi les connexions simultanés. Sans parler des bug de réseaux possibles, et du débit en upload.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Dans l`état actuel ça me semble largement faisable. Par contre si un jour tu arrivais à récupérer la BDD du fofo pour la transférer je ne suis que ça tiendrait la charge mais je peux me tromper je ne connais absolument pas les ressources nécessaires à un tel forum.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
Haaa c`était juste pour répondre à ma question donc, désolé je suis à l`ouest ce soir (bon apparemment je dois pas être le seul, ça me rassure xD)pas de soucis, c`est aussi un peu de ma faute car je préponds à ta question plusieurs jours plus tard...
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Franchement, question difficile qui nécessite de se poser énormément de questions sur l`humour, si on peut en rire ou pas...Etant quand même fan de Dieudonné (depuis plusieurs années hein, la quenelle ça fait UN PEU PLUS de 3 semaines que ça existe), et fan d`humour noir, raciste, antisémite, toussa toussa, en tant qu`humoriste, il est vraiment très bon et ça me fait beaucoup rire.La réelle question c`est, je pense : Est-ce qu`on peut rire des blagues antisémites d`une personne qui l`est vraiment ?Parce que y`a des années de ça, quand les inconnus faisaient leurs shows (ça remonte et j`ai que eux comme nom), les piques sur les noirs, les arabes, les chinois (et les français), y`en avait énormément aussi et ils pouvaient dire ce qu`ils voulaient sans trop prendre de coups dans la gueule.La avec une personne qui l`est vraiment, ça passe moins à ce que je vois (que je comprends à moitié mais c`est compliqué à expliquer).Sans trop vouloir faire une dissertation de français, POUR CONCLURE, je pense que c`est en ramenant le racisme partout qu`il continue d`exister, m`enfin.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Personnellement je en comprend pas en quoi c`est que maintenant que ça fait polémique. Dieudonné a toujours été comme ça et c`est pas Valls qui va le faire changer...Moi j`aime bien l`humour noir mais je n`aprécie pas trop ce type, j`ai regardé son spectacle et je n`ai pas vraiment aimé. Après y`a des choses que certains aime et d`autres pas.L`humour noir fait souvent polémique mais il est vrai que l`antisémitisme sachant l`histoire de nôtre pays et de celle de nos voisins Allemand et quelques chose a oublié, il y a toujours et il y auras toujours des antisémites mais c`est pas en faisant parler de ce personnage encore que le prôblème sera résolue et au contraire je pense.
-
- Genre :
je ne connais ce personnage que depuis que les médias en parlent.Finallement ça lui fait une bonne promo gratuite ?!le problème avec dieudo c`est qu`il axerait son discours contre les juifs ce qui n`est pas le cas des inconnus ou de charlie hebdo par exemple qui ont eux aussi un humour particulier.
-
- Genre :
Tu regardais quoi avant Dom car Dieudo est connu depuis un moment quand même.Perso j`ai jamais été fan de ce type que je ne trouve pas drôle, pourtant l`humour noir j`ai rien contre et ça me fait bien tripper mais lui non. Autrement j`ai beau être pour la liberté d`expression, faire rire avec de l`humour noir anti machin/truc/bidule c`est censé dénoncé la chose quelque part, et les gens qui le font utilisent plutôt des cliché et tu vois qu`il ne sont pas racistes. Ce mec, ne fait que transmettre ses idées dans son spectacle, après que certains trouvent ça drôle je peux comprendre, est-ce une raison pour le laisser continuer à dire de la merde? Je ne suis pas convaincu.
-
- Genre :
Perso je le connaissais largement plus à l`époque, là j`en ai entendu parlé juste à cause de la polémique qui est faites autour de lui depuis plusieurs années mais lorsqu`il était avec Elie sémoun, ils avaient une certaine notoriété.
-
- Genre :
Perso je le connaissais largement plus à l`époque, là j`en ai entendu parlé juste à cause de la polémique qui est faites autour de lui depuis plusieurs années mais lorsqu`il était avec Elie sémoun, ils avaient une certaine notoriété.
-
- Genre :
Même si leur dernier album est moins rock, j`ai appris à l`aimer.Et en live c`est la classe intersidérale!
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Apprendre à aimer ?