Floodland

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

RE:FLOODLAND

Message par Sonyael »

Mulder a écrit:
libertin des magasins celle ci je la retiens !! en plus c`est harmonieux !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Merci merci :-)
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

d`habitude je me leve a cette heure ci , heureusement que j`ai pas cours aujourd`huii   
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

D`habitude je me couche à cette heure ci mais m`étant réveillé vers 2/3h je risque pas de dormir. Et de toute façon faut que je fasse passer la finale de l`ancienne édition de k-lant à Laita
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

je me suis réveillée à 8h hier matin , youhouuuje pense qu`il est plus que l`heure je j`aille faire un somme , jte dis à tout à l`heure peut etre et courage pour ce que tu as à faire :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est Laita qui aura besoin de courage pas moi Ok bonne nuit miss.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

il m`en a fallu, j`ai bravé les épreuves, je m`en suis sortie pas tout à fait indemne...
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca y est Laita est traumatisé par son séjour sur l`ile xD.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

depuis le temps que je suis dessus, normale que je tourne un peu dingue!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haha, j`avais dit que ce jeu était trop long... Heureusement qu`on a fini par le reprendre donc ^^.Sinon tu as dû voir que les inscriptions étaient ouvertes pour la prochaine édition. Thom reprenant les règles ça devrait aller plus vite :-)
laita
Genre :
France

Message par laita »

C`est fait!
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu :-D
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

RE:Flood

Message par dom »

un motion maker ?
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Selon vous, faut -il interdire les spectacles de Dieudonné ?
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

dom a écrit:
un motion maker ?un quoi?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Yawen a écrit:
un quoi? Quoi ?(Non c`est pas ça le jeu ?)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Demandes infos :/
dom
Genre :
France

Message par dom »

c`est la personne qui fait des vidéos sur dailymotion
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Toujours pas compris, mais Dailymotion n`est semble t`il pas l`alternative aux problèmes actuelles rencontré sur Youtube, car, si ce n`est pas déjà le cas, ils seront répercutés sur Daily.
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Je suis devenu accro à Artic Monkey c`est fou.Mais pas de leur dernières chansons qui font très pop. Je retrouve pas la grosse guitare qui s`accorde super bien avec la basse.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]A long terme Dailymotion ne risque pas de rencontrer le même problème que Youtube?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

YEAHHHHHH !Ouais comme a peu près tous les artistes ces derniers temps ! Meme Muse avec leur dernier album m`ont décu :/meme si la belle voix de Matt Belamy est toujours aussi belle à écouter  
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

YEAHHHHHH !Ouais comme a peu près tous les artistes ces derniers temps ! Meme Muse avec leur dernier album m`ont décu :/meme si la belle voix de Matt Belamy est toujours aussi belle à écouter  
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah je pense que si, je me demande même si c`est pas déjà le cas. et puis Daily n`a pas les avantages de youtube aux dires des youtubeurs (et je suis en partie d`accord)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
@Dom : J`en ai pas la moindre idée il semblerait qui oui mais je n`ai vu aucune source officiel le confirmant donc je ne peut pas te répondre sur ce point.Je pense que beaucoup sont dans ton cas Nin`, j`espère qu`une solution sera trouvé pour les youtuber (et comment dit-on pour ceux qui sont sur dailymotion? :/)On appel ça un Motion Maker
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haaa c`était juste pour répondre à ma question donc, désolé je suis à l`ouest ce soir (bon apparemment je dois pas être le seul, ça me rassure xD)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Hébergement de vidéo sur site privé, mais faut de la place.
[/html]
Image
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Ahhh Muse   
Archanlika
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Archanlika »

Ahhh Muse   
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oh une fan de Muse !!!!   
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Oh une fan de Muse !!!!   
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le problème c`est aussi la rémunération, les gros youtubers travaillent pour un salaire, même si pour nous c`est accessible gratuitement. Autrement la solution est simple, et est la base d`internet au départ : héberger chez soi.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tout à fait et c`est ce que je vais faire.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Chez toi? Pas chez un hébergeur? Y a quand même beaucoup d`inconvénients à ça xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah...Comment dire...Free plante tout le temps...Et mon copain veut installer un système de nas un truc dans ce genre http://www.synology.com/fr-fr/products/ ... w/DS214+Et ça ne devrait pas poser de problèmes, enfin faut le bon débit internet....
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca dépend de ce que tu veux héberger. La place n`est pas le seul inconvénient pour de l`hébergement à domicile, y a aussi les connexions simultanés. Sans parler des bug de réseaux possibles, et du débit en upload.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce que je veux héberger c`est ça http://ddstvavatarland.free.fr/
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans l`état actuel ça me semble largement faisable. Par contre si un jour tu arrivais à récupérer la BDD du fofo pour la transférer je ne suis que ça tiendrait la charge mais je peux me tromper je ne connais absolument pas les ressources nécessaires à un tel forum.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mulder a écrit:
Haaa c`était juste pour répondre à ma question donc, désolé je suis à l`ouest ce soir (bon apparemment je dois pas être le seul, ça me rassure xD)pas de soucis, c`est aussi un peu de ma faute car je préponds à ta question plusieurs jours plus tard...
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas grave, merci en tout cas ^^
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Franchement, question difficile qui nécessite de se poser énormément de questions sur l`humour, si on peut en rire ou pas...Etant quand même fan de Dieudonné (depuis plusieurs années hein, la quenelle ça fait UN PEU PLUS de 3 semaines que ça existe), et fan d`humour noir, raciste, antisémite, toussa toussa, en tant qu`humoriste, il est vraiment très bon et ça me fait beaucoup rire.La réelle question c`est, je pense : Est-ce qu`on peut rire des blagues antisémites d`une personne qui l`est vraiment ?Parce que y`a des années de ça, quand les inconnus faisaient leurs shows (ça remonte et j`ai que eux comme nom), les piques sur les noirs, les arabes, les chinois (et les français), y`en avait énormément aussi et ils pouvaient dire ce qu`ils voulaient sans trop prendre de coups dans la gueule.La avec une personne qui l`est vraiment, ça passe moins à ce que je vois (que je comprends à moitié mais c`est compliqué à expliquer).Sans trop vouloir faire une dissertation de français, POUR CONCLURE, je pense que c`est en ramenant le racisme partout qu`il continue d`exister, m`enfin.
Ninori
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Ninori »

Personnellement je en comprend pas en quoi c`est que maintenant que ça fait polémique. Dieudonné a toujours été comme ça et c`est pas Valls qui va le faire changer...Moi j`aime bien l`humour noir mais je n`aprécie pas trop ce type, j`ai regardé son spectacle et je n`ai pas vraiment aimé. Après y`a des choses que certains aime et d`autres pas.L`humour noir fait souvent polémique mais il est vrai que l`antisémitisme sachant l`histoire de nôtre pays et de celle de nos voisins Allemand et quelques chose a oublié, il y a toujours et il y auras toujours des antisémites mais c`est pas en faisant parler de ce personnage encore que le prôblème sera résolue et au contraire je pense.
dom
Genre :
France

Message par dom »

je ne connais ce personnage que depuis que les médias en parlent.Finallement ça lui fait une bonne promo gratuite ?!le problème avec dieudo c`est qu`il axerait son discours contre les juifs ce qui n`est pas le cas des inconnus ou de charlie hebdo par exemple qui ont eux aussi un humour particulier.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu regardais quoi avant Dom car Dieudo est connu depuis un moment quand même.Perso j`ai jamais été fan de ce type que je ne trouve pas drôle, pourtant l`humour noir j`ai rien contre et ça me fait bien tripper mais lui non. Autrement j`ai beau être pour la liberté d`expression, faire rire avec de l`humour noir anti machin/truc/bidule c`est censé dénoncé la chose quelque part, et les gens qui le font utilisent plutôt des cliché et tu vois qu`il ne sont pas racistes. Ce mec, ne fait que transmettre ses idées dans son spectacle, après que certains trouvent ça drôle je peux comprendre, est-ce une raison pour le laisser continuer à dire de la merde? Je ne suis pas convaincu.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui il était connu mais pas autant que maintenant, je le connaissais de nom seulement.
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je le connaissais largement plus à l`époque, là j`en ai entendu parlé juste à cause de la polémique qui est faites autour de lui depuis plusieurs années mais lorsqu`il était avec Elie sémoun, ils avaient une certaine notoriété.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je le connaissais largement plus à l`époque, là j`en ai entendu parlé juste à cause de la polémique qui est faites autour de lui depuis plusieurs années mais lorsqu`il était avec Elie sémoun, ils avaient une certaine notoriété.
laita
Genre :
France

Message par laita »

Même si leur dernier album est moins rock, j`ai appris à l`aimer.Et en live c`est la classe intersidérale!
Image

Image
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Apprendre à aimer ?
laita
Genre :
France

Message par laita »

on parlait beaucoup plus de son humour à l`époque d`Elie Semoun alors que maintenant on ne parle de de la polémique autour de lui.
Image

Image

Retourner vers « Flood »