Les prénoms
-
Clochette
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)

Les prénoms
Juste pour savoir combien de personnes ont votre nom en France ... http://www.geopatronyme.com/moi il n`y a que 26 personnes qui portent mon nom et pour mon nom de famille ... a mon avis je les connais tous ...
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

RE:Les prénoms
26 en France ? Il n`y a que ta famille en fait ^^
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]2779 BERTHELOTsont nés en Franceentre 1891 et 1915 dont 318 en Ille et Vilaine
[/html]
[/html]
-
lexa
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)

113 personnes pour moi et je ne suis pas de France LOL
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)

doit yavoir un site similaire pour la Belgique surement 17914 pour moi xD
-
Spikie
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

99 sont nés en Franceentre 1916 et 1940
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]5919 LEMOINE sont nés en France entre 1891 et 1915.59 Nord 564 Logique pour un nom de famille originaire de belgique.
[/html]
[/html]
-
Thom

waouh mais je fais péter les stats de nom de famille moi alors ^^
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :

-
Invité
oh encore moins que moi .... tu t`appelles shlugeluchkenbruck avou ^^ mdr
-
Carlos Santana
- Genre :

-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Regardez bien les périodes que vous donnez...493sont nés en Franceentre 1891 et 1915 Mais si on fait le total, depuis 1891... (j`ai pas compté avant, qui remonte à au moins l`an 1599)y`a eu plus de 3500 naissances pour mon nom de famille.Ca fait pas tant que ça quand même...Oh et le truc con lol, moi qui pensait être la seule avec mes nom et prénom, j`ai appris cette semaine que j`avais peut-être une homonyme...
-
Invité
Citation :
non je m`appelle "Anticonstitutionnellement" c`est fini les carembar pour vous jeune homme
Citation :
Regardez bien les périodes que vous donnez...493sont nés en Franceentre 1891 et 1915 Mais si on fait le total, depuis 1891... (j`ai pas compté avant, qui remonte à au moins l`an 1599)y`a eu plus de 3500 naissances pour mon nom de famille.Ca fait pas tant que ça quand même...Ohet le truc con lol, moi qui pensait être la seule avec mes nom etprénom, j`ai appris cette semaine que j`avais peut-être une homonyme...\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_non ça va , j`imagine pas pour les dupont ^^ et les smith aux usa ^^ ... ah ^^ `mais au bouuuut du compteuh on se rend compteuh qu`on est toujours tout seuuuuuul au monnnnde` ... ok la je sors ^^
-
Carlos Santana
- Genre :

Clochette a écrit:
Citation :
non je m`appelle "Anticonstitutionnellement" c`est fini les carembar pour vous jeune homme "elle commence à doucement me faire chier celle là aussi" [... ah ^^ `mais au bouuuut du compteuh on se rend compteuh qu`on est toujours tout seuuuuuul au monnnnde` ... ok la je sors ^^[/quote]
Corneille - seul au mondeenvoyé par djoik

-
Invité
Citation :
"elle commence à doucement me faire chier celle là aussi"
-
Carlos Santana
- Genre :

c`est justment parce que je suis de la géné Club Do que j`ai mis les nouveaux anime ...bien sur je me suis fait aidé , mais je tenais qd meme à mettre DBZ ....

-
Bulle
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)

Carlos qui confond Corneille et Fabienne Thibaut, et qui se vante de faire des scores faramineux sur massive-quizz...Vous étiez combien devant ton ordi ???
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :

Ca irait bien dans les liens utiles aussi grrr :p7 personne avec mon de famille sont nées entre 1966 et 1990 (et j`en connais que 2 hormis moi) et 4 autres son nées entre 1941 et 1965 (et là, je n`en connais aucune ou alors seulement 1 seule).
-
isaya
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
5 CELIAsont nés en Franceentre 1891 et 1915, je me sens seul et abandonnée de tous. OUAIN17 CELIAsont nés en Franceentre 1916 et 1940 , là ça va un peu mieux, mais c`est pas encore ça. AHHH77 CELIAsont nés en Franceentre 1941 et 1965, ça monte, ça monte, mais jusqu`où ça va aller?72 CELIAsont nés en Franceentre 1966 et 1990, je devait être la 72 ème...
-
Mulder
- Genre :

Celia c`est ton nom de famille? Ca fait plus prénom xD
-
isaya
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
Non c`est mon nom, y`en a plus de mon prénom, c`est pas marrant.
-
Mulder
- Genre :

Mdr ok.
-
Mulder
- Genre :

Arf il est venu le temps d`enfin me trouver un pseudo unique, j`avais à l`époque pris ce pseudo en tant que fan d`x-files parce que je n`avais pas envie de spécialement me casser la tête. Malheureusement, il convient de dire que ce pseudo est assez courant et même en rajoutant des chiffres ce n`est pas forcément évident (ou alors un truc style 45616 mais c`est moche et pour s`en souvenir j`en parle même pas). De plus j`en ai un peu marre de ce pseudo au final.Bref malheureusement, je ne suis pas plus inspiré qu`à l`époque pour trouver un pseudo original, et j`ai fait le tour sur le net pour voir si il existait des générateur de pseudo, seulement le résultat n`est pas à la hauteur de mes espérances.Donc je fais ce sujet pour que vous me puissiez me faire part de vos suggestions ou de vos technique de création de pseudos. Et puis comme ça je pourrais commencer l`année avec une nouvelle identité sur le net. Toute belle toute neuve, avant la fin du monde
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Perso pour créer le pseudo que j`utilise aujourd`hui couremmnent (pas Maggy car cela reste mon prénom et sur les fofo/jeux inconnus je veux pas.) j`ai pris le prénom que j`adore et l`est arrangé pour l`allonger :Lyana => LyandranaSinon je prend les simulateurs de pseudos celtiques/fantasy et autres et quand j`en vois un qui me sonne bien mais sans plus je le tarabiscotte pour en créer un qui me plaise.Après cela dépend du genre que tu recherches ?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]http://www.docmemo.com/informatique/pseudogen.phpLe mien je l`ai trouvé sur un site mais je ne sais plus du tout lequel.J`utilise rarement mon prénom
[/html]
[/html]
-
Bulle

Tu ne connais pas quelqu`un qui t`appellerait d`une façon particulière, un surnom ou quoi qui soit assez éloigné de ton nom ? Perso "Bulle" vient d`un surnom donné par des copines, vite disparu mais gardé pour le net. Si celui-là est déjà pris, je prends mon prénom à l`envers, avec les lettres muettes retirées. Ca donne "Eiposena", un truc aux consonances grecques qui me plaît bien :)
-
Mulder
- Genre :

Bulle a écrit:
Tu ne connais pas quelqu`un qui t`appellerait d`une façon particulière, un surnom ou quoi qui soit assez éloigné de ton nom ? Pas qui pourrait me servir comme pseudo sur le net (genre j`ai une ex qui m’appelait skittles à une époque) xD.
-
Carlos Santana
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

[html]Moi c`est ùon surnom d`enfant auquel j`ai ajouté 2 e qui servent à rien car j`avais perdu mon premier compte sur le fofo M6 qui était ninou et quand j`ai pris une adresse MSN je ne me suis pas cassée la tête j`ai pris le pseudo que j`utilisais le plus sur le net et c`était ninouee.Sinon dans tous les fofo c`est ninouee en pseudo sauf sur les rpg.
[/html]
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Floodman
-
Mulder
- Genre :

Maggy a écrit:
FloodmanIl est où le bouton "j`aime PAS"? En plus je suis sûr que ce pseudo ne serait pas assez "unique".Faux que je me penche sur le lien que Yawen a donné, mais pas encore eu le temps.
-
Maggy

Tu as Legend aussi qui donne plutôt celitque/elfique et cie
-
Mulder
- Genre :

Le problème c`est que je cherche plutôt quelque chose à consonance classique en fait.J`étais tombé sur un générateur où genre tu tapais nom/prénom et t`avais ce que cela donnait dans tel univers (star wars notamment), et bien c`est imprononçable ces trucs, ou pas spécialement superbe à l’oreille.J`ai voulu voir de moi même ce que ça pourrait donner de mélanger des noms différents de trucs (personnages surtout) qui m`inspirent, c`est guerre mieux. Le meilleur truc que j`ai trouvé actuellement est un mélange de Snake (aimant la saga de jeux MGS ou les films N.Y. 97 et L.A. 2013) et Mulder qui donne Snakder...
-
Maggy

Ca fait penser à Kinder aussi http://www.seventhsanctum.com/generate. ... bin/yafnag
-
Mulder
- Genre :

Ton 2ème lien est mort je crois.
-
Maggy

Ouais je viens de m`en rendre compte !Je cherche les générateurs j`ai vérifié le premier mais j`ai posté avant que le deuxième eut fini de charger pour me dire "bah nan"
-
Mulder
- Genre :

Ok, j`avais peur que ce soit juste chez moi.
-
Yawen
-
Mulder
- Genre :

Non, je cherche encore :/
-
Invité
Comme le titre l`indique, quels sont vos prénoms préférés ?NathanAlexRyanJérémiahEstebanBrendanFredericDanaéKorydwenMélinaCassandreKeeraLinaéSarahHeatherIsis
-
Wanda
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)

DamienFlorentQuentinAlexandreChristopherLaure Sophie AurélieMathildeAlexandra
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
lovenothing
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :

Bah moi justement je m`en fiche habituellement j`utilise mon nom : Esthermais là lovenothing ca vient de mon adresse mail toujours actuelle que j`avais crée dans ma période adolescente torturée :p
-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
laita
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :

-
ninouee
- Image :

- Genre :