Les prénoms

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Les prénoms

Message par Clochette »

Juste pour savoir combien de personnes ont votre nom en France ... http://www.geopatronyme.com/moi il n`y a que 26 personnes qui portent mon nom et pour mon nom de famille ... a mon avis je les connais tous ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les prénoms

Message par Thom »

26 en France ? Il n`y a que ta famille en fait ^^
Invité

Message par Invité »

ouép ^^ j`ai un nom assez particulier XD
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]2779 BERTHELOTsont nés en Franceentre 1891 et 1915 dont 318 en Ille et Vilaine
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

113 personnes pour moi et je ne suis pas de France LOL
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

doit yavoir un site similaire pour la Belgique surement 17914 pour moi xD
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

99 sont nés en Franceentre 1916 et 1940
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]5919 LEMOINE sont nés en France entre 1891 et 1915.59 Nord 564 Logique pour un nom de famille originaire de belgique.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

waouh mais je fais péter les stats de nom de famille moi alors ^^
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

9 sont nés en France entre 1941 et 1965
Image
Invité

Message par Invité »

oh encore moins que moi .... tu t`appelles shlugeluchkenbruck avou ^^ mdr
Carlos Santana
Genre :
Brazil

non je m`appelle "Anticonstitutionnellement"
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Regardez bien les périodes que vous donnez...493sont nés en Franceentre 1891 et 1915 Mais si on fait le total, depuis 1891... (j`ai pas compté avant, qui remonte à au moins l`an 1599)y`a eu plus de 3500 naissances pour mon nom de famille.Ca fait pas tant que ça quand même...Oh et le truc con lol, moi qui pensait être la seule avec mes nom et prénom, j`ai appris cette semaine que j`avais peut-être une homonyme...
Invité

Message par Invité »

Citation :
non je m`appelle "Anticonstitutionnellement" c`est fini les carembar pour vous jeune homme

Citation :
Regardez bien les périodes que vous donnez...493sont nés en Franceentre 1891 et 1915 Mais si on fait le total, depuis 1891... (j`ai pas compté avant, qui remonte à au moins l`an 1599)y`a eu plus de 3500 naissances pour mon nom de famille.Ca fait pas tant que ça quand même...Ohet le truc con lol, moi qui pensait être la seule avec mes nom etprénom, j`ai appris cette semaine que j`avais peut-être une homonyme...\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_non ça va , j`imagine pas pour les dupont ^^ et les smith aux usa ^^ ... ah ^^ `mais au bouuuut du compteuh on se rend compteuh qu`on est toujours tout seuuuuuul au monnnnde` ... ok la je sors ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:

Citation :
non je m`appelle "Anticonstitutionnellement" c`est fini les carembar pour vous jeune homme "elle commence à doucement me faire chier celle là aussi" [... ah ^^ `mais au bouuuut du compteuh on se rend compteuh qu`on est toujours tout seuuuuuul au monnnnde` ... ok la je sors ^^[/quote]
Corneille - seul au mondeenvoyé par djoik
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
"elle commence à doucement me faire chier celle là aussi" :lol: "Putain je me suis mal démerdée pourtant j`ai pas fait UNE concession" ... @la classe Américaine ..me suis dit que quitte à te faire doucement chier autant que je revienne avec mes gros sabots et mon film fétiche ^^ Et perdu ^^ c`était pas Corneille que je citais Ca m`amuserais un jour de te faire un `blind test musique` voir comment tu t`en sors ^^ (non non la ne t`effrais pas l`idée est bien de toi à l`origine mdrrrr juste ça srais marrant de retourner les rôles ... en plus ton test AMV était cro dur pour moi ... et t`as même pas mis Niki Larson , sailor moon etc honte à toi qui était cencé être de la génération club Dorothé ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

c`est justment parce que je suis de la géné Club Do que j`ai mis les nouveaux anime ...bien sur je me suis fait aidé , mais je tenais qd meme à mettre DBZ ....
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Carlos qui confond Corneille et Fabienne Thibaut, et qui se vante de faire des scores faramineux sur massive-quizz...Vous étiez combien devant ton ordi ???
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca irait bien dans les liens utiles aussi grrr :p7 personne avec mon de famille sont nées entre 1966 et 1990 (et j`en connais que 2 hormis moi) et 4 autres son nées entre 1941 et 1965 (et là, je n`en connais aucune ou alors seulement 1 seule).
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

5 CELIAsont nés en Franceentre 1891 et 1915, je me sens seul et abandonnée de tous. OUAIN17 CELIAsont nés en Franceentre 1916 et 1940 , là ça va un peu mieux, mais c`est pas encore ça. AHHH77 CELIAsont nés en Franceentre 1941 et 1965, ça monte, ça monte, mais jusqu`où ça va aller?72 CELIAsont nés en Franceentre 1966 et 1990, je devait être la 72 ème...:cry:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Celia c`est ton nom de famille? Ca fait plus prénom xD
isaya
La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)

Message par isaya »

Non c`est mon nom, y`en a plus de mon prénom, c`est pas marrant.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr ok.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf il est venu le temps d`enfin me trouver un pseudo unique, j`avais à l`époque pris ce pseudo en tant que fan d`x-files parce que je n`avais pas envie de spécialement me casser la tête. Malheureusement, il convient de dire que ce pseudo est assez courant et même en rajoutant des chiffres ce n`est pas forcément évident (ou alors un truc style 45616 mais c`est moche et pour s`en souvenir j`en parle même pas). De plus j`en ai un peu marre de ce pseudo au final.Bref malheureusement, je ne suis pas plus inspiré qu`à l`époque pour trouver un pseudo original, et j`ai fait le tour sur le net pour voir si il existait des générateur de pseudo, seulement le résultat n`est pas à la hauteur de mes espérances.Donc je fais ce sujet pour que vous me puissiez me faire part de vos suggestions ou de vos technique de création de pseudos. Et puis comme ça je pourrais commencer l`année avec une nouvelle identité sur le net. Toute belle toute neuve, avant la fin du monde
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Perso pour créer le pseudo que j`utilise aujourd`hui couremmnent (pas Maggy car cela reste mon prénom et sur les fofo/jeux inconnus je veux pas.) j`ai pris le prénom que j`adore et l`est arrangé pour l`allonger :Lyana => LyandranaSinon je prend les simulateurs de pseudos celtiques/fantasy et autres et quand j`en vois un qui me sonne bien mais sans plus je le tarabiscotte pour en créer un qui me plaise.Après cela dépend du genre que tu recherches ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]http://www.docmemo.com/informatique/pseudogen.phpLe mien je l`ai trouvé sur un site mais je ne sais plus du tout lequel.J`utilise rarement mon prénom
[/html]
ImageImage
Bulle
France

Message par Bulle »

Tu ne connais pas quelqu`un qui t`appellerait d`une façon particulière, un surnom ou quoi qui soit assez éloigné de ton nom ? Perso "Bulle" vient d`un surnom donné par des copines, vite disparu mais gardé pour le net. Si celui-là est déjà pris, je prends mon prénom à l`envers, avec les lettres muettes retirées. Ca donne "Eiposena", un truc aux consonances grecques qui me plaît bien :)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bulle a écrit:
Tu ne connais pas quelqu`un qui t`appellerait d`une façon particulière, un surnom ou quoi qui soit assez éloigné de ton nom ? Pas qui pourrait me servir comme pseudo sur le net (genre j`ai une ex qui m’appelait skittles à une époque) xD.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ça c`est une idée originale
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi c`est ùon surnom d`enfant auquel j`ai ajouté 2 e qui servent à rien car j`avais perdu mon premier compte sur le fofo M6 qui était ninou et quand j`ai pris une adresse MSN je ne me suis pas cassée la tête j`ai pris le pseudo que j`utilisais le plus sur le net et c`était ninouee.Sinon dans tous les fofo c`est ninouee en pseudo sauf sur les rpg.
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Floodman
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
FloodmanIl est où le bouton "j`aime PAS"? En plus je suis sûr que ce pseudo ne serait pas assez "unique".Faux que je me penche sur le lien que Yawen a donné, mais pas encore eu le temps.
Maggy
France

Message par Maggy »

Tu as Legend aussi qui donne plutôt celitque/elfique et cie
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le problème c`est que je cherche plutôt quelque chose à consonance classique en fait.J`étais tombé sur un générateur où genre tu tapais nom/prénom et t`avais ce que cela donnait dans tel univers (star wars notamment), et bien c`est imprononçable ces trucs, ou pas spécialement superbe à l’oreille.J`ai voulu voir de moi même ce que ça pourrait donner de mélanger des noms différents de trucs (personnages surtout) qui m`inspirent, c`est guerre mieux. Le meilleur truc que j`ai trouvé actuellement est un mélange de Snake (aimant la saga de jeux MGS ou les films N.Y. 97 et L.A. 2013) et Mulder qui donne Snakder...
Maggy
France

Message par Maggy »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ton 2ème lien est mort je crois.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais je viens de m`en rendre compte !Je cherche les générateurs j`ai vérifié le premier mais j`ai posté avant que le deuxième eut fini de charger pour me dire "bah nan"
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ok, j`avais peur que ce soit juste chez moi.
Yawen

Message par Yawen »

[html]T`as trouvé?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, je cherche encore :/
Invité

Message par Invité »

Comme le titre l`indique, quels sont vos prénoms préférés ?NathanAlexRyanJérémiahEstebanBrendanFredericDanaéKorydwenMélinaCassandreKeeraLinaéSarahHeatherIsis
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

DamienFlorentQuentinAlexandreChristopherLaure Sophie AurélieMathildeAlexandra
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pour nos petits nouveaux: ils viennent d`où vos pseudos?
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Bah moi justement je m`en fiche habituellement j`utilise mon nom : Esthermais là lovenothing ca vient de mon adresse mail toujours actuelle que j`avais crée dans ma période adolescente torturée :p
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En ce moment quels sont les prénoms que vous aimez?
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aime bien Aiden (mais je n`ai pas "osé" le donné à mon fils) et Charline.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien Emma c`est à cause de OUAT 
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime bien Emma c`est à cause de OUAT 
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »