Les séries de l`été

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Les séries de l`été

Message par Kei »

Bon je dois dire que je suis assez déçue des nouveautés de cet été, je trouve que pour l`instant il n’y a pas grand choseA part retrouver avec plaisir Drop Dead Diva, Awkward et Pretty Little Liars je n`ai pas encore trouvé quelque chose de passionnant à regarder contrairement à l`été dernier!Et vous avez vous trouver des séries sympas? ou y`a t`il des séries de l`été que vous attendez avec impatience?
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les séries de l`été

Message par Thom »

J`ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de Baby Daddy, et Newsroom semble prometteur. :) Je sais pas si c`est considéré comme série d`été, mais Continuum est assez cool aussi.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Séries d`été? Humme à part le fait qu`elles sont diffusée l`été c`est tout ce qu`elles ont en commun. C`est peut être juste un hasard du calendrier des diffusions.Mais le principal c`est d`avoir des nouveautés non?
[/html]
Image
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`entend par séries de l`été celles qui ont des dates de sorties pendant l`été Oui l`essentiel c`est d`avoir des nouveautés mais justement j`ai fait ce sujet pour que vous me parliez des nouveautés que vous avez découverts et qui sont sympas a regarder!Parce que moi cette année j`en trouve pas...Thom je vais essayer Newsroom je te dirais ce que j`en pense merci

Retourner vers « Bloopers »