Bon je dois dire que je suis assez déçue des nouveautés de cet été, je trouve que pour l`instant il n’y a pas grand choseA part retrouver avec plaisir Drop Dead Diva, Awkward et Pretty Little Liars je n`ai pas encore trouvé quelque chose de passionnant à regarder contrairement à l`été dernier!Et vous avez vous trouver des séries sympas? ou y`a t`il des séries de l`été que vous attendez avec impatience?
Les séries de l`été
-
Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
- Inventaire
-
-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Inventaire
-
RE:Les séries de l`été
J`ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes de Baby Daddy, et Newsroom semble prometteur. :) Je sais pas si c`est considéré comme série d`été, mais Continuum est assez cool aussi.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :
- Inventaire
-
[html]Séries d`été? Humme à part le fait qu`elles sont diffusée l`été c`est tout ce qu`elles ont en commun. C`est peut être juste un hasard du calendrier des diffusions.Mais le principal c`est d`avoir des nouveautés non?
[/html]
[/html]
-
Kei
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
- Inventaire
-
J`entend par séries de l`été celles qui ont des dates de sorties pendant l`été Oui l`essentiel c`est d`avoir des nouveautés mais justement j`ai fait ce sujet pour que vous me parliez des nouveautés que vous avez découverts et qui sont sympas a regarder!Parce que moi cette année j`en trouve pas...Thom je vais essayer Newsroom je te dirais ce que j`en pense merci