Touche pas à mon poste ! (TPMP)

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Touche pas à mon poste ! (TPMP)

Message par Maggy »

Touche pas à mon poste !
https://www.youtube.com/watch?v=6gnY48xIC7g
Touche pas à mon poste ! (TPMP) est une émission de télévision française diffusée en direct sur C8 (anciennement D8), produite par H2O Productions et consacrée à l'actualité de la télévision et des médias. Elle est présentée entre 19 h 10 et 21 h (habituellement jusqu’à 21 h 15) par Cyril Hanouna du lundi au jeudi et le vendredi par Benjamin Castaldi (TPMP ouvert à tous). Le vendredi, elle est précédée par TPMP People (en pré-access).

À l'origine diffusée sur France 4 le jeudi en seconde partie de soirée, vers 22 h 40 (puis rediffusée les trois jours suivants), dès le 1er avril 2010, l'émission est transférée à partir du 8 octobre 2012 sur D8 (devenue C8 le 5 septembre 2016).
Le titre de l'émission est un jeu de mots avec le slogan de SOS Racisme, « Touche pas à mon pote », Cyril Hanouna, militant de cette association ayant obtenu l'autorisation de son président Dominique Sopo d'emprunter ce titre2. Présentée par Cyril Hanouna avec une équipe de chroniqueurs, l'émission propose de débattre sur les programmes télévisés et sur les polémiques suscitées par certaines émissions, entrecoupées d'extraits vidéos, et de rubriques d'humour. Dans les différentes rubriques que l'émission propose, de nombreux happenings sont prévus ou totalement improvisés, par l'animateur, les chroniqueurs ou les invités. Ceux-ci parlent de leur actualité et de la télévision qu'ils regardent.
Wikipedia
minidoux
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Touche pas à mon poste (TPMP)

Message par minidoux »

J`aime beaucoup cette émission mais je ne supporte pas Enora, c`est certes une grande gueule mais franchement elle pourra arrêter de parler en criant. De une on est pas sourd, de deux si elle veut ressembler à une vache alors elle peut continuer à beugler, de trois c`est pas parce qu`elle a un avis divergeant qu`elle est obligé de manquer de respect aux autres...Quand à Justine, cette fille est une potiche... Chacun de ses avis tourne autour du physique...Cette émission ne fait pas honneur aux demoiselles franchement. Ce qui est dommage car c`est une excellente émission même si je trouve qu`elle se fout un peu trop de la gueule des gens.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`aime bien regarder cette emission en faisant mon repassage lors de sa rediffusion le dimanche à 19h.C`est vrai que ca par un peu dans tous les sens par moment.
Image

Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Je trouve aussi. Elle ne rend pas hommage aux demoiselles ? Mais les mecs ne sont pas mieux entre le pervers, le vanneur raté, la pucelle afghane, .... ^^En général je regarde le Replay quand j`ai envie
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

je tombe dessus par hasard souvent , j`aime bien ça permet de déconnecter le cerveau..
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Élise Chassaing rejoint la nouvelle équipe de Touche pas à mon posteAprès Télématin sur France 2, Le journal de la culture à l`antenne d`Arte, Le Grand journal, L`Hebdo cinéma ou encore La nouvelle édition, Élise Chassaing ajoute une ligne de plus à son CV télévisuel.L`ancienne chroniqueuse de Canal + rejoindra l`équipe de Cyril Hanouna sur la nouvelle chaîne du groupe, D8 (Direct , dans la version quotidienne de Touche pas à mon poste. Selon Télé 2 semaines, la jeune femme rejoindra ainsi une équipe composée, à ce stade, de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal et Élodie Gossuin.Une bande qui ne devrait pas inclure Eric Dussart, décidé à rester à l`antenne de France 4.msn.fr
Image

Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Élise Chassaing rejoint la nouvelle équipe de Touche pas à mon posteAprès Télématin sur France 2, Le journal de la culture à l`antenne d`Arte, Le Grand journal, L`Hebdo cinéma ou encore La nouvelle édition, Élise Chassaing ajoute une ligne de plus à son CV télévisuel.L`ancienne chroniqueuse de Canal + rejoindra l`équipe de Cyril Hanouna sur la nouvelle chaîne du groupe, D8 (Direct , dans la version quotidienne de Touche pas à mon poste. Selon Télé 2 semaines, la jeune femme rejoindra ainsi une équipe composée, à ce stade, de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal et Élodie Gossuin.Une bande qui ne devrait pas inclure Eric Dussart, décidé à rester à l`antenne de France 4.msn.fr
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bougé le sujet dans la partie D8 mais je ne suis pas certaine d`avoir eu raison.Cette émission à été créée sur France 4 et elle a bien été bougée sur D8?
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui. Même animateur, mêmes chroniqueurs.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki donc c`est bon alors.En tout cas ils n`ont pas beaucoup d`imaginations sur les chaines de TV, ils changent les noms des chaines et déplacent les émissions.En tout cas ça a fait moins de foins que pour les émissions qui passent de TF1 à France 2.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah c`est surtout que Cyril Hanouna a désiré changer de chaîne, il est parti sur D8, et France 4 a accepté avec élégance qu`il reprenne le concept de son émission (puisque c`était lui qui l`avait créée).
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok!Tant que ça se passe comme ça c`est bien. Ça évite les procès entre chaines et producteurs qui donne une mauvaise image.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Elle est pas mal cette émission. On rigole bien en la regardant. J`adore quand Hanouna se prend un fou rire !
Thom
France

Message par Thom »

C`est justement ce que je déteste. Il n`y a rien de pire qu`un animateur qui rit de ses propres blagues (et c`est sa spécialité) ou qui n`a pas de self-control pendant son émission. Il est censé être le capitaine du bateau, pas le clown ou le spectateur.
laita
Genre :
France

Message par laita »

je suis de l`avis de Thom. J`aime bien cette émission, il y`a l`air d`y avoir une bonne ambiance sur le plateau mais le rire d`Hanouna, ca va 5 min...
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Au moins, il est cash, il ne va pas jouer les prout-prout. Mais j`avoue qu`il pourrait rire de manière un peu plus retenu ^^.
laita
Genre :
France

Message par laita »

ce n`est pas qu`il rit fort qui me dérange, c`est plutôt qu`on dirait qu`il en rajoute des tonnes...
Image

Image
Thom
France

Message par Thom »

Oui c`est ça ! C`est exactement le même principe que les rires enregistrés dans les sitcoms en fait, on te dit quand rire au cas où tu n`avais pas envie de rire par toi-même. Parce que forcément si tu vois des gens rire, ça paraît plus drôle que s`ils ne riaient pas. Sauf que dans TPAMP ils en ont des caisses, comme s`ils avaient peur qu`on ne rie pas du tout sinon. Et c`est lourd.
Maggy
France

Message par Maggy »

Citation :
Bah c`est surtout que Cyril Hanouna a désiré changer de chaîne, il est parti sur D8, et France 4 a accepté avec élégance qu`il reprenne le concept de son émission (puisque c`était lui qui l`avait créée).Et que F4 s`est royalement fait avoir en ne signant pas d`exclu pour l`émission ^^Oui je trouve aussi que de plus en plus Cyril H. en fait des caisses. Ca en devient ridicule et ne donne plus envie de rire quand il force pour rigoler (c`est l`impression que ça me donne en tous cas). Ne serait-ce que les chroniqueurs (MAIS SORTEZ MOI LANVIN !!!), ce serait super agréable !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je suis morte de rire, ils sont devant l`immeuble de TF pour les remercier pour les invités qu`il récupèrent mais ils n`ont pas pu entrer.C`est juste énorme et c`était excellent!
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Ouais on était morts de rire xD
ninouee
Genre :
France

Touche pas à mon poste (TPMP)

Message par ninouee »

En ce moment je trouve qu'il va trop loin et vous?
Image
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Touche pas à mon poste ! (TPMP)

Message par Giulia »

Mon émission préférée, je regarde tous les jours. En plus en ce moment ce genre d’émission fait du bien, on a besoins de rire. On est servie avec Cyril Hanouna
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Euh avant c'était bien quand il ne parlait pas trop de leurs vies privées et ne faisaient pas de jeu débiles.
J'aimais bien l'époque où il parlait des programmes tv.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J’aime pas le présentateur, ce mec est à vomir.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

A vomir c'est juste, il est lourd très lourd mais malheureusement trop de gens sont fans.
Hier, j'ai vu sur Twitter, qu'il avait invité Eva Longoria, pfff quelle image de la France pour elle.

J'ai la forte impression que les Français aiment bien les émissions pour décérébrés.
A ranger, dans le même sac que les anges ou Koh Lanta.
Le ridicule ne tue pas.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh on est du même avis lol
Image

Retourner vers « Divertissement »