Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Inventaire
Brésil

Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]

Message par Carlos Santana »

Alors voici un lien , sur lequel vous pourrez écouter des generiques de series tv anciennes ou récentes !Il y a de la vo , mais egalement de la VF !A vous de retrouver les 30 séries !Si chaque equipe trouve le mm nombre de réponses , je poserais des questions subsidiaires !A bientot => Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue !
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

RE:Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]

Message par ninouee »

[html]Heu c`est pas un peu trop facile ton truc?J`ai tout trouvé du premier coup!
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Si vous etes surs de vos réponses , j`aimerais que vous les validiezune bonne fois pour toute dans vos parties respectives A+
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

bon ,je ferai les comptes ce soir ....A ce soir
Image
morpheus59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :
Inventaire

Message par morpheus59 »

Alors les resultats sa donnent quoi
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Voici les résultats !Les 2 équipes ont trouvé les 30 bonnes réponses C`étaitfacile ,je sais !voici les réponses : )Mission impossible2)Madame est servie3)Friends4)Les mystères de l’ouest 5)Chapeau melon et botte de cuir6)JAG7)Supercoptere8)Marié deux enfants9)Buffy10)Code quantum11)Drole de dame12)Ally mc beal13)Mac Giver14)Magnum15)Notre belle famille16)Amicalement votre17)K 200018 )X files19)Alf20)Angel21)Arnold et Willy22)La croisiere s`amuse23)L`homme qui tombe à pique24)Stargate SG125) Une nounou d’enfer26)Charmed27)La petite maison dans la prairie28)Melrose Place29)Urgence30)Parker Lewis ne perd jamais
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Passons à la question subsidiaire maintenant donc !Dans la Bande Annonce de l`Ile de K-Lant 2, j`ai mis plusieurs videos de séries. Retrouver toutes les séries que j`ai mis dans le clip ! Bonne chance !=> http://www.dailymotion.com/video/x1rv22 ... recommence
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Inventaire
France

Message par Sgt_Cruz »

Aussi bien les photos du début que les extraits qui suivent ?
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Sgt\_Cruz a écrit:
Aussi bien les photos du début que les extraits qui suivent ?je ne réponds à aucune question l`énoncé est à prendre à la lettre !
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Bon vous etes gonflants :mgreen:Vous avez encore une fois trouver toutes les réponses !Pffffff , j`ai plus de questions subsidiaires moi ....Ah si tiens , je vais faire celui là :Question subsidaire n°2 :l`equipe qui fait le plus gros score à ce jeu remporte cette epreuve ! (et vous avez pas interet à faire le meilleur score :mgreen:)L`epreuve sera cloturée Vendredi à 3h48 du matin :mgreen:voici le jeu :=> http://www.yonkis.com/mediaflash/conelmono.htmmeilleur score (faites un imprime ecran)ps: le jeu ideal pour se defouler :o
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

Euh ouais on joue comment à ton truc là? en plus je comprend rien à l `anglaisEdit: ah non c`est bon j`y arrive
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]ton truc on peux pas mettre le nom dessus juste copie d`écran...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Ou peut ont trouver les meilleurs scors?
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

j`espere que vous lui foutez une bonne raclée au singe :mgreen:
Image
Sgt_Cruz
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Inventaire
France

Message par Sgt_Cruz »

Carlos Santana a écrit:
j`espere que vous lui foutez une bonne raclée au singe :mgreen:Oui oui et il le mérite en plus !! :rabbit:
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Inventaire

Message par homerde »

Je trouve qu`il te ressemble un peu Carlos...
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Inventaire
Portugal

Message par kiss »

que t`es méchant homerde!!!
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

homerde a écrit:
Je trouve qu`il te ressemble un peu Carlos...ah , c`est pour ça que vous etes si performant à ce jeu ...je me disais aussi ...c`était pas normal ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Voici le meilleur score des Sopranos => Voici le meilleur score des Barracudas => Les gagnants sont les Barracudas ! Les Rouges , c`est à vous de voter !
Image
Mulder
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

C`est quoi ce score? sérieux vous avez fait comment là?Moi perso je risquais pas de faire un grand score vu que j`ai pas de souris mais même avec une souris j`aurais jamais réussis ça.Sinon content pour vous, ça remettra peut-être du plomb dans la cervelle de certain chez les rouges... (non, j`ai pas peur de me faire éliminer!!!)
Sgt_Cruz
Inventaire
France

Message par Sgt_Cruz »

Euh là y`a un truc !!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]oui il y a un truc:déjà avec la touche h vous faites automatiquement 690.En suite si vous mettez la rapidité de votre souris optique à fond dans les paramètre ça aide.Autre astuce, il faus faire sortir la main en dehors de l`écran et la faire rerentrer on arrive dirècte à 900 après c`set le coup de main
[/html]
Image
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Inventaire
France

Message par Caridu »

Y a triche mais ne pouvant pas l`expliquer dans les règles je n`en rajouterais pas plus!N`est ce pas Ninouee...Bon allez je vais allez voter contre mon équipe!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]hein?bah oui le jeu il est bourré de connerie pour tricher lolfaut tout essayer lolsi tu insinu que j`ai modifiée l`image avec un logiciel d`imagerie bah c`est faux.
[/html]
Image
Caridu
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Inventaire
France

Message par Caridu »

Non j`insinue pas que TU est modifié l`image!D`ailleur j`incinu meme pas que c`est toi qui est fait le score...Mais bon c`est le jeu, chacun joue comme il veut ou avec qui il veut! Bref rien ne sert de continuer sur cette dicution que nous sommes que 3 à comprendre! On a perdu... J`avoue...Mais les épreuves continue!!!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]oui!!!il y a d`autres épreuve et vous avez un point d`avance!mais peut êter pas pour longtemps hi hi hi
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Inventaire
Belgique

Message par Nichya »

c`est quand même nul d`avoir du en arriver à utiliser la triche pour gagner... et en plus de l`annoncer ouvertement en se vantant, je trouve pas ça super classe pour un jeu. dommage d`en etre arrivé là pour gagner, félicitation quand même au vert.
Invité

Message par Invité »

On est pas là pour faire la leçon Car on a tous cherché pour l`une des épreuves un coup de pousse sur le net (comme pour la liste des séries à trouver : un indice dans les vidéos, ou une confirmation sur un site...). Personne n`est dieu PS : Je ne vois pas de la vantardise, mais plutot de la franchise. On a pas de tel score sans coup de pouce. C`est comme les jeux à la console vidéo, on a toujours des codes pour être invinsible lol
Sgt_Cruz
Inventaire
France

Message par Sgt_Cruz »

Fred a écrit:
Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez Exactement, j`y retourne de ce pas !! ^^
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Inventaire
Belgique

Message par Nichya »

dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup. Les recherches sur internet, c`est pas de la triche. Parce que si on est sur ce forum, c`est que tout le monde ici a accès à ces données donc tout le monde est au même niveau, après suffit de savoir où chercher. Mais au niveau de la triche possible sur le jeu, on n`était pas au même niveau. C`est comme un cycliste qui se dope alors, tout le monde peut accéder au dopage alors celui qui se dope ne triche pas... c`est absurdel`équipe verte a ouvertement triché pour gagner, je demande donc l`anulation de l`épreuve ou une nouvelle façon de nous départager. Dans pekin express, quand une équipe triche, elle a une "punition", soit elle ne participe pas à l`épreuve d`immunité, soit elle part en dernier sur la grille de départ. Et pourtant, ils n`ont pas triché énormément, juste continuer à avancer après l`arrêt de la course ou dormi dans un hôtel en ayant payé alors que ce n`est pas autorisé selon le reglement du jeu.Si nous on avait triché sur ce coup, vous seriez aller crier au scandale alors moi, je fais pareil. Je refuse qu`on accorde cette victoire alors qu`il y a eu triche.
Nichya
Inventaire
Belgique

Message par Nichya »

dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup. Les recherches sur internet, c`est pas de la triche. Parce que si on est sur ce forum, c`est que tout le monde ici a accès à ces données donc tout le monde est au même niveau, après suffit de savoir où chercher. Mais au niveau de la triche possible sur le jeu, on n`était pas au même niveau. C`est comme un cycliste qui se dope alors, tout le monde peut accéder au dopage alors celui qui se dope ne triche pas... c`est absurdel`équipe verte a ouvertement triché pour gagner, je demande donc l`anulation de l`épreuve ou une nouvelle façon de nous départager. Dans pekin express, quand une équipe triche, elle a une "punition", soit elle ne participe pas à l`épreuve d`immunité, soit elle part en dernier sur la grille de départ. Et pourtant, ils n`ont pas triché énormément, juste continuer à avancer après l`arrêt de la course ou dormi dans un hôtel en ayant payé alors que ce n`est pas autorisé selon le reglement du jeu.Si nous on avait triché sur ce coup, vous seriez aller crier au scandale alors moi, je fais pareil. Je refuse qu`on accorde cette victoire alors qu`il y a eu triche.
Sgt_Cruz
Inventaire
France

Message par Sgt_Cruz »

Nichya a écrit:

dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup.Oui là j`suis d`accord sur ce point !!
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Bon, je vais mettre tout le monde d`accord ! Normal c`est moi l`Arbitre :mgreen:je vais commencer par le verdict :=> LES VERTS N`ONT PAS TRICHE ! ils ont juste été plus malins ! je ne vous ai pas interdit d`utiliser le net pour repondre aux questions bien au contraire ! Il y avait d`autres astuces que celles trouvées par les Verts ! Je ne vous les dévoilerais pas car elle marche pour pas mal de jeux du net ! A vous de les chercher et de les trouver Le plus simple "moyen de tricher" comme vous dites étant de modifier le code source du jeu ! Moi je peux le faire et vous ? :mgreen:Donc je maintiens et accorde la victoire aux verts et ce dans les regles !ps: pour le jeu où il fallait garer la voiture , il y avait egalement des petites astuces qu`aucune des 2 équipes n`a trouvé ...Et il en sera ainsi pour les futurs jeux => enfin je concluerais sur la tricherie pour moi: dans ce jeu, il y aurait eu tricherie si l`une des 2 équipes avait utilisé un logiciel de retouche d`image pour changer le score !Mais comme c`est pas le cas et autre remarque , il est vrai que je m`inspire de jeu de la télé pour l`ile de K-Lant , mais je n`ai jamais dit que je ferai exactement comme eux il faut peut etre d`ailleurs que je depose un copyright non ? :mgreen: Ceci dit , si vous avez des idées , je suis ouvert aux propositions :sunny: Allez A+ !l`epreuve des Duels arrive ! :mgreen:
Image
Invité

Message par Invité »

Sgt\_Cruz a écrit:

Fred a écrit:
Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez Exactement, j`y retourne de ce pas !! ^^En plus, vu sa gueule, on dirait qu`il en redemande
Mulder
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]Merci mulder ;-)
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Inventaire
France

Message par Bulle »

Je ne dis pas non plus qu`il y a eu triche, mais disons que pour le score, c`est un peu gros quoi... Quand il y a 65000 points d`ecarts on se pose forcement des questions... Et j`ai suivi les astuces, en ayant le meilleur score des rouges je n`ai pas depasse les 690 points... Donc je comprends mes coequipiers !
Nichya
Inventaire
Belgique

Message par Nichya »

mulder a écrit:
Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.ouais mais toi hein...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]J`ai un autre score si tu veux 927 je crois..
[/html]
Image
Mulder
Genre :
Inventaire
France

Message par Mulder »

Nichya a écrit:

mulder a écrit:
Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.ouais mais toi hein...Oui?Dsl mais on peut tricher à un jeu (ce qui s`apelle dans certains cas: utiliser une astuce) sans tricher à l`épreuve.Je donne un exemple (fictif!!!): un concour de jeux sur PS2 (bon ou Xbox, après tout on s`en fou). La finale: il n`est stupuler nul part, qu`on ne peut pas utiliser d`astuce (autrement dit tricher au jeu). L`un connait certaines astuces, l`autre pas.Dsl mais il n`y a alors pas triche vu qu`on respecte les règles. Maintenant c`est sûr que c`était pas loyal vu qu`il n`y avait pas égalité au niveau des chances...Maintenant je me demande ou les verts on chopé cette astuce (que je ne peut même pas tester, vu que j`ai pas de souris...)
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

[html]on ne dévoile jamais une bonne source mdr
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brésil

Bon ben , les Rouges ont voté et c`est Araknée higtech qui s`en va ....A bientot sur le forum...peut etre ....autre départ , celui de buffy , qui est remplacé chez les Rouges par le nouveau venu Cam KGNiHT
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »