Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]
Alors voici un lien , sur lequel vous pourrez écouter des generiques de series tv anciennes ou récentes !Il y a de la vo , mais egalement de la VF !A vous de retrouver les 30 séries !Si chaque equipe trouve le mm nombre de réponses , je poserais des questions subsidiaires !A bientot => Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue !

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Epreuve 3 : Les 30 séries de la mort qui tue [terminée]
[html]Heu c`est pas un peu trop facile ton truc?J`ai tout trouvé du premier coup!
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Si vous etes surs de vos réponses , j`aimerais que vous les validiezune bonne fois pour toute dans vos parties respectives A+

-
- Genre :
bon ,je ferai les comptes ce soir ....A ce soir

-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Alors les resultats sa donnent quoi
-
- Genre :
Voici les résultats !Les 2 équipes ont trouvé les 30 bonnes réponses C`étaitfacile ,je sais !voici les réponses : )Mission impossible2)Madame est servie3)Friends4)Les mystères de l’ouest 5)Chapeau melon et botte de cuir6)JAG7)Supercoptere8)Marié deux enfants9)Buffy10)Code quantum11)Drole de dame12)Ally mc beal13)Mac Giver14)Magnum15)Notre belle famille16)Amicalement votre17)K 200018 )X files19)Alf20)Angel21)Arnold et Willy22)La croisiere s`amuse23)L`homme qui tombe à pique24)Stargate SG125) Une nounou d’enfer26)Charmed27)La petite maison dans la prairie28)Melrose Place29)Urgence30)Parker Lewis ne perd jamais

-
- Genre :
Passons à la question subsidiaire maintenant donc !Dans la Bande Annonce de l`Ile de K-Lant 2, j`ai mis plusieurs videos de séries. Retrouver toutes les séries que j`ai mis dans le clip ! Bonne chance !=> http://www.dailymotion.com/video/x1rv22 ... recommence

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Aussi bien les photos du début que les extraits qui suivent ?
-
- Genre :
Sgt\_Cruz a écrit:
Aussi bien les photos du début que les extraits qui suivent ?je ne réponds à aucune question l`énoncé est à prendre à la lettre !

-
- Genre :
Bon vous etes gonflants :mgreen:Vous avez encore une fois trouver toutes les réponses !Pffffff , j`ai plus de questions subsidiaires moi ....Ah si tiens , je vais faire celui là :Question subsidaire n°2 :l`equipe qui fait le plus gros score à ce jeu remporte cette epreuve ! (et vous avez pas interet à faire le meilleur score :mgreen:)L`epreuve sera cloturée Vendredi à 3h48 du matin :mgreen:voici le jeu :=> http://www.yonkis.com/mediaflash/conelmono.htmmeilleur score (faites un imprime ecran)ps: le jeu ideal pour se defouler :o

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Euh ouais on joue comment à ton truc là? en plus je comprend rien à l `anglaisEdit: ah non c`est bon j`y arrive
-
- Image :
- Genre :
[html]ton truc on peux pas mettre le nom dessus juste copie d`écran...
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ou peut ont trouver les meilleurs scors?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
j`espere que vous lui foutez une bonne raclée au singe :mgreen:

-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Carlos Santana a écrit:
j`espere que vous lui foutez une bonne raclée au singe :mgreen:Oui oui et il le mérite en plus !!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je trouve qu`il te ressemble un peu Carlos...
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
que t`es méchant homerde!!!
-
- Genre :
homerde a écrit:
Je trouve qu`il te ressemble un peu Carlos...ah , c`est pour ça que vous etes si performant à ce jeu ...je me disais aussi ...c`était pas normal ...

-
- Genre :
Voici le meilleur score des Sopranos => Voici le meilleur score des Barracudas => Les gagnants sont les Barracudas ! Les Rouges , c`est à vous de voter !

-
- Genre :
C`est quoi ce score? sérieux vous avez fait comment là?Moi perso je risquais pas de faire un grand score vu que j`ai pas de souris mais même avec une souris j`aurais jamais réussis ça.Sinon content pour vous, ça remettra peut-être du plomb dans la cervelle de certain chez les rouges... (non, j`ai pas peur de me faire éliminer!!!)
-
Euh là y`a un truc !!
-
- Image :
- Genre :
[html]oui il y a un truc:déjà avec la touche h vous faites automatiquement 690.En suite si vous mettez la rapidité de votre souris optique à fond dans les paramètre ça aide.Autre astuce, il faus faire sortir la main en dehors de l`écran et la faire rerentrer on arrive dirècte à 900 après c`set le coup de main
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Y a triche mais ne pouvant pas l`expliquer dans les règles je n`en rajouterais pas plus!N`est ce pas Ninouee...Bon allez je vais allez voter contre mon équipe!!
-
- Image :
- Genre :
[html]hein?bah oui le jeu il est bourré de connerie pour tricher lolfaut tout essayer lolsi tu insinu que j`ai modifiée l`image avec un logiciel d`imagerie bah c`est faux.
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Genre :
Non j`insinue pas que TU est modifié l`image!D`ailleur j`incinu meme pas que c`est toi qui est fait le score...Mais bon c`est le jeu, chacun joue comme il veut ou avec qui il veut! Bref rien ne sert de continuer sur cette dicution que nous sommes que 3 à comprendre! On a perdu... J`avoue...Mais les épreuves continue!!!!
-
- Image :
- Genre :
[html]oui!!!il y a d`autres épreuve et vous avez un point d`avance!mais peut êter pas pour longtemps hi hi hi
[/html]
[/html]
Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
c`est quand même nul d`avoir du en arriver à utiliser la triche pour gagner... et en plus de l`annoncer ouvertement en se vantant, je trouve pas ça super classe pour un jeu. dommage d`en etre arrivé là pour gagner, félicitation quand même au vert.
On est pas là pour faire la leçon Car on a tous cherché pour l`une des épreuves un coup de pousse sur le net (comme pour la liste des séries à trouver : un indice dans les vidéos, ou une confirmation sur un site...). Personne n`est dieu PS : Je ne vois pas de la vantardise, mais plutot de la franchise. On a pas de tel score sans coup de pouce. C`est comme les jeux à la console vidéo, on a toujours des codes pour être invinsible lol
-
Fred a écrit:
Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez Exactement, j`y retourne de ce pas !! ^^
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup. Les recherches sur internet, c`est pas de la triche. Parce que si on est sur ce forum, c`est que tout le monde ici a accès à ces données donc tout le monde est au même niveau, après suffit de savoir où chercher. Mais au niveau de la triche possible sur le jeu, on n`était pas au même niveau. C`est comme un cycliste qui se dope alors, tout le monde peut accéder au dopage alors celui qui se dope ne triche pas... c`est absurdel`équipe verte a ouvertement triché pour gagner, je demande donc l`anulation de l`épreuve ou une nouvelle façon de nous départager. Dans pekin express, quand une équipe triche, elle a une "punition", soit elle ne participe pas à l`épreuve d`immunité, soit elle part en dernier sur la grille de départ. Et pourtant, ils n`ont pas triché énormément, juste continuer à avancer après l`arrêt de la course ou dormi dans un hôtel en ayant payé alors que ce n`est pas autorisé selon le reglement du jeu.Si nous on avait triché sur ce coup, vous seriez aller crier au scandale alors moi, je fais pareil. Je refuse qu`on accorde cette victoire alors qu`il y a eu triche.
-
dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup. Les recherches sur internet, c`est pas de la triche. Parce que si on est sur ce forum, c`est que tout le monde ici a accès à ces données donc tout le monde est au même niveau, après suffit de savoir où chercher. Mais au niveau de la triche possible sur le jeu, on n`était pas au même niveau. C`est comme un cycliste qui se dope alors, tout le monde peut accéder au dopage alors celui qui se dope ne triche pas... c`est absurdel`équipe verte a ouvertement triché pour gagner, je demande donc l`anulation de l`épreuve ou une nouvelle façon de nous départager. Dans pekin express, quand une équipe triche, elle a une "punition", soit elle ne participe pas à l`épreuve d`immunité, soit elle part en dernier sur la grille de départ. Et pourtant, ils n`ont pas triché énormément, juste continuer à avancer après l`arrêt de la course ou dormi dans un hôtel en ayant payé alors que ce n`est pas autorisé selon le reglement du jeu.Si nous on avait triché sur ce coup, vous seriez aller crier au scandale alors moi, je fais pareil. Je refuse qu`on accorde cette victoire alors qu`il y a eu triche.
-
Nichya a écrit:
dans ce cas, il aurait fallu donner votre astuce avant la fin du jeu, pour qu`on puisse être à égalité niveau chance sur ce coup.Oui là j`suis d`accord sur ce point !!
-
- Genre :
Bon, je vais mettre tout le monde d`accord ! Normal c`est moi l`Arbitre :mgreen:je vais commencer par le verdict :=> LES VERTS N`ONT PAS TRICHE ! ils ont juste été plus malins ! je ne vous ai pas interdit d`utiliser le net pour repondre aux questions bien au contraire ! Il y avait d`autres astuces que celles trouvées par les Verts ! Je ne vous les dévoilerais pas car elle marche pour pas mal de jeux du net ! A vous de les chercher et de les trouver Le plus simple "moyen de tricher" comme vous dites étant de modifier le code source du jeu ! Moi je peux le faire et vous ? :mgreen:Donc je maintiens et accorde la victoire aux verts et ce dans les regles !ps: pour le jeu où il fallait garer la voiture , il y avait egalement des petites astuces qu`aucune des 2 équipes n`a trouvé ...Et il en sera ainsi pour les futurs jeux => enfin je concluerais sur la tricherie pour moi: dans ce jeu, il y aurait eu tricherie si l`une des 2 équipes avait utilisé un logiciel de retouche d`image pour changer le score !Mais comme c`est pas le cas et autre remarque , il est vrai que je m`inspire de jeu de la télé pour l`ile de K-Lant , mais je n`ai jamais dit que je ferai exactement comme eux il faut peut etre d`ailleurs que je depose un copyright non ? :mgreen: Ceci dit , si vous avez des idées , je suis ouvert aux propositions
Allez A+ !l`epreuve des Duels arrive ! :mgreen:

Sgt\_Cruz a écrit:
Fred a écrit:
Il m`a gavé ce singe pour ma part... Vais le baffer encore un peu, il n`en a pas eu assez Exactement, j`y retourne de ce pas !! ^^En plus, vu sa gueule, on dirait qu`il en redemande
-
- Genre :
Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je ne dis pas non plus qu`il y a eu triche, mais disons que pour le score, c`est un peu gros quoi... Quand il y a 65000 points d`ecarts on se pose forcement des questions... Et j`ai suivi les astuces, en ayant le meilleur score des rouges je n`ai pas depasse les 690 points... Donc je comprends mes coequipiers !
-
mulder a écrit:
Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.ouais mais toi hein...
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai un autre score si tu veux 927 je crois..
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Nichya a écrit:
mulder a écrit:
Je vais peut-être passé pour un rabat-joie chez les rouges mais je ne trouve pas qu`il est eu triche à l`épreuve.ouais mais toi hein...Oui?Dsl mais on peut tricher à un jeu (ce qui s`apelle dans certains cas: utiliser une astuce) sans tricher à l`épreuve.Je donne un exemple (fictif!!!): un concour de jeux sur PS2 (bon ou Xbox, après tout on s`en fou). La finale: il n`est stupuler nul part, qu`on ne peut pas utiliser d`astuce (autrement dit tricher au jeu). L`un connait certaines astuces, l`autre pas.Dsl mais il n`y a alors pas triche vu qu`on respecte les règles. Maintenant c`est sûr que c`était pas loyal vu qu`il n`y avait pas égalité au niveau des chances...Maintenant je me demande ou les verts on chopé cette astuce (que je ne peut même pas tester, vu que j`ai pas de souris...)
-
- Image :
- Genre :
[html]on ne dévoile jamais une bonne source mdr
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Bon ben , les Rouges ont voté et c`est Araknée higtech qui s`en va ....A bientot sur le forum...peut etre ....autre départ , celui de buffy , qui est remplacé chez les Rouges par le nouveau venu Cam KGNiHT