Nichya

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Nichya

Message par Nichya »

Comme demandé par le maitre du jeu, voici ma fiche à moi :Pseudo : NichyaSurnom : YulProfession : Aide-comptablePkoi participez vous au jeu ? pour m`amuserEn quoi ce jeu peut vous changer ? m`en apprendre encore plusAvez vous un modele dans la vie ? moi-mêmeRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? Amour, gloire et BeautéeAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? personne mais on commence doucement les connaissancesQuels sont vos atouts ? les dessins animés 80` et les sériesQuelles sont vos faiblesses ? les vieux génériques (encore avant 80`)Proposez un cri de guerre pour votre équipe : déjà choisi et j`aime beaucoupPasser un message à vos coéquipier(e)s : on gagneraPasser un message à vos adversaires : *tire la langue*Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : merci une remarque pour conclure ?Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!
mak63
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

RE:Nichya

Message par mak63 »

bienvenue
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`adore déjà ton model :lol:
morpheus59
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par morpheus59 »

Bienvenu a toi
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Nichya , pourrais tu te choisir un avatar please :lol: tu verras pourquoi par la suite
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

oui chef, j`y vais de suite, laisse moi le temps de chercherEDIT : c`est fait...
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Arigato , Dankeschon , Thanks ! :o
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »