Comme demandé par le maitre du jeu, voici ma fiche à moi :Pseudo : NichyaSurnom : YulProfession : Aide-comptablePkoi participez vous au jeu ? pour m`amuserEn quoi ce jeu peut vous changer ? m`en apprendre encore plusAvez vous un modele dans la vie ? moi-mêmeRésumer votre aventure dans ce jeu à un titre de film ou série ? Amour, gloire et BeautéeAvec quel membre de l`aventure etes vous le plus proche ? personne mais on commence doucement les connaissancesQuels sont vos atouts ? les dessins animés 80` et les sériesQuelles sont vos faiblesses ? les vieux génériques (encore avant 80`)Proposez un cri de guerre pour votre équipe : déjà choisi et j`aime beaucoupPasser un message à vos coéquipier(e)s : on gagneraPasser un message à vos adversaires : *tire la langue*Passer un message à cet empaffé de Carlos Santana : merci une remarque pour conclure ?Les sopranos ne seront pas KO, les baracudas en resteront baba!
Nichya
-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

-
mak63
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Messages : 337
- Enregistré le : 27 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Nichya
bienvenue
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Nichya
J`adore déjà ton model 
-
morpheus59
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Messages : 14
- Enregistré le : 29 mai 2007 02:00
- Inventaire
RE:Nichya
Bienvenu a toi
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

-
Nichya
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1335
- Enregistré le : 16 mai 2007 02:00
- Inventaire

RE:Nichya
oui chef, j`y vais de suite, laisse moi le temps de chercherEDIT : c`est fait...
-
Carlos Santana
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Messages : 12113
- Enregistré le : 09 avr. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire


