Réunification de Laïta

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Réunification de Laïta

Message par laita »

1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? Plutôt bien merci.2. Quelles sont vos points faibles? Comme si j`allais le dire devant mes adversaires... 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? je sais pas encore, mais je ferais de mon miuex, autant que faire se peut!4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ? Si certains m`en proposent, je saurais étudier leur demande avec attention...5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Je reste rouge! en plus, vert c`est la couleur de St Etienne! 6. Qui est votre principal adversaire ? Pas de principal, ils sont tous sur un pied d`égalité pour moi.7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? Moi bien sûr, quelle question! 8. Passez un message à tous les autres candidats.L`essentiel était de participer.9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Allez, un petit bout de chacun et pas de jaloux!10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Je n`ai participer qu`à l`épreuve 20 et j`ai tout particulièrement aimé la partie où il fallait trouver les série avec l`image, même si j`ai pas été superforte à ce jeu là.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Réunification de Laïta

Message par Carlos Santana »

laita a écrit:

8. Passez un message à tous les autres candidats.L`essentiel était de participer.Héhé , j`aime bien ce genre de déclaratino de geurre :mgreen:
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

J`étais sur que ca te plairait! :mgreen:
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Je remarque que ta présentation porte deux couleurs .. c`est pour ne pas te faire d`enemis ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:

1.5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Je reste rouge! en plus, vert c`est la couleur de St Etienne! ça aussi j`aime bien :mgreen:A bas la Vermine !! :o
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Ca doit être ca Clochette... ou pas... en fait ca devait pour faire plus jolie, un peu de dynamisme dasn le style! lolDis le Carlos que tu aime toutes mes réponses!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

lol ça doit être ça il aime tout de toi
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
lol ça doit être ça il aime tout de toi ouais d`accord ...je sais qu`elle elle est folle de moi, mais bon , Carlso Santana n`est pas l`homme que d`une seule femme
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

l`est il au moins d`une?! :mgreen:
Image

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
l`est il au moins d`une?! :mgreen:Pourquoi tu serais jalouse sinon ? Faut pas etre jalouse ma chere Laita , il y a toujours une place poour vous toutes mesdemoiselles
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

laita a écrit:
l`est il au moins d`une?! :mgreen:Pourquoi tu serais jalouse sinon ? Faut pas etre jalouse ma chere Laita , il y a toujours une place poour vous toutes mesdemoiselles
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »