Réunification de Laïta
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Réunification de Laïta
1. Comment appréhendez vous cette Réunification ? Plutôt bien merci.2. Quelles sont vos points faibles? Comme si j`allais le dire devant mes adversaires... 3. Jusqu’où êtes vous prêt à aller pour remporter le jeu ? je sais pas encore, mais je ferais de mon miuex, autant que faire se peut!4. Allez vous passer des pactes avec certains membres ? Si certains m`en proposent, je saurais étudier leur demande avec attention...5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Je reste rouge! en plus, vert c`est la couleur de St Etienne! 6. Qui est votre principal adversaire ? Pas de principal, ils sont tous sur un pied d`égalité pour moi.7. Qui est votre Favori pour la victoire finale ? Moi bien sûr, quelle question! 8. Passez un message à tous les autres candidats.L`essentiel était de participer.9. Si vous deviez mordre un candidat pour gagner un jeu, lequel mordriez vous ?Allez, un petit bout de chacun et pas de jaloux!10. Lors de la première partie du jeu, quelle a été votre épreuve préférée ?Je n`ai participer qu`à l`épreuve 20 et j`ai tout particulièrement aimé la partie où il fallait trouver les série avec l`image, même si j`ai pas été superforte à ce jeu là.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Réunification de Laïta
laita a écrit:
8. Passez un message à tous les autres candidats.L`essentiel était de participer.Héhé , j`aime bien ce genre de déclaratino de geurre :mgreen:

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je remarque que ta présentation porte deux couleurs .. c`est pour ne pas te faire d`enemis ?
-
- Genre :
laita a écrit:
1.5. Choisissez une couleur : Rouge, Vert, ou un mélange des deux.Je reste rouge! en plus, vert c`est la couleur de St Etienne! ça aussi j`aime bien :mgreen:A bas la Vermine !! :o

-
- Genre :
Ca doit être ca Clochette... ou pas... en fait ca devait pour faire plus jolie, un peu de dynamisme dasn le style! lolDis le Carlos que tu aime toutes mes réponses!!
-
- Genre :
Clochette a écrit:
lol ça doit être ça il aime tout de toi ouais d`accord ...je sais qu`elle elle est folle de moi, mais bon , Carlso Santana n`est pas l`homme que d`une seule femme

-
- Genre :
-
- Genre :
laita a écrit:
l`est il au moins d`une?! :mgreen:Pourquoi tu serais jalouse sinon ? Faut pas etre jalouse ma chere Laita , il y a toujours une place poour vous toutes mesdemoiselles

-
- Genre :
laita a écrit:
l`est il au moins d`une?! :mgreen:Pourquoi tu serais jalouse sinon ? Faut pas etre jalouse ma chere Laita , il y a toujours une place poour vous toutes mesdemoiselles