Votre Quotidien sur l`Ile

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Votre Quotidien sur l`Ile

Message par Carlos Santana »

vous auriez qd meme pu faire l`effort de prendre une serviette à vos couleurs plutot que ce bleu Azur , au demeurrant fort sympathique ....Vosu etes assez modernes mine de rien moi qui pensait que vous étiez plus du style :
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Pour les serviettes, on a prévu nos affaires sans savoir dans quelle équipe on serait. DOnc de là à choisir les couleurs pour coordonner....La deuxième situation, ce sont nos tenues pour les épreuves en mer de K-Lant. On en profite pour déconcentrer les Barracudas... Et ça marche ! Hehe, 4-0....
Invité

Message par Invité »

Citation :
elle en met du temps pour se laver non ? ça yééé je suis toute propre trois ans aprés ^^

Citation :
en tout cas , sympa votre douche les sopranos a ce propos , on manque un peu d`intimité ! Et arrête de diffuser cette photo de moi !(je plaisante bien sur)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

quoi tu préfères celle ci (chouette la moto :o)

Spoiler:

comment vous avez fait d`ailleurs pour fabriquer une moto ?
Image
Invité

Message par Invité »

tu te trompes , la c`est une amie voyons C`est assez simple en fait , le plus difficile a été de fabriquer la voiture derriere ... on manquais de bambou sur la fin
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je vois pas ce que Bamboo vient faire là dedans?
Image
Invité

Message par Invité »

Je suppose qu`il a suivit Winnie simplement
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je crois que la conversation est en train de déraper ....
Image
Invité

Message par Invité »

oui , une avalanche de réponses en nimporte quoi Et au cas où ça serais côtelette que t`as pas compris :
Carlos Santana
Genre :
Brazil

vous avez trouvez des cotelettes sur l`Ile ? vous avez pays qui ? vosu avez trouver l`argent où ?
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

vive le troc ^^On échange des paniers en feuille de palmier contre de la viande avec les uatochtones;... t`as mal choisi ton coin Carlos !
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

On a même trouvé un aéroport privé pas loin, voilà pourquoi j`étais en vacance
Carlos Santana
Genre :
Brazil

p`tain, je crois qu`on m`a paris pour un c*n sur ce coup là ...je vais contacter immédiatement la Prod ...vous étiez sensés crevés de faim ...
Image
Invité

Message par Invité »

"Pourquoi aujourd`hui ça change , comme ça d`un seul coup et ça me tombe dessus comme une merde sur une planche ?!!!" @K
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais vous etes de grands malades ! :@:
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah désolé de te décevoir mais on ne crèvera jamais!
Invité

Message par Invité »

Euh ... Il dit qu`il a plus de genoux ? ... ou c`est moi qui devrais carrement arrêter d`essayer de comprendre des trucs ?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Revêt sa tenue de combat, se barbouille le visage version camouflage et après avoir saisit son arme part à la recherche du campement. Une fois arrivée, elle fout le bordel comme d`habitude." ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! "
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ola la la le retour de maggybon sinon :Petit papa noelquant tu descendras du cielaveec tes jouets par milliers
Image
Invité

Message par Invité »

Il va commencer à faire frisquet sur l`ile... Nous faut des radiateurs petit papa noel :)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

mais avant de partiril faudra bien te couvrir
Image
Invité

Message par Invité »

c`est à dire qu`on m`avait pas prévenu que j`y passerais Noel ^^ Je vous le dit celui qui perd le feu va pas avoir de cadeaux c`est courru d`avance XD
Bulle
France

Message par Bulle »

Bah oui faut pas perdre le feu, au dessus de quoi on accorche nos chaussettes en fibre de feuilles de palmier sinon ???
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sinon tu va avoir si foridc`est un peu à cause de moiil me tarde tant que le jour se leve
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

sinon tu va avoir si foridc`est un peu à cause de moiil me tarde tant que le jour se leve
Image
Invité

Message par Invité »

Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ Et pour le feu désignons un responssable .... pas moi :) veux pas me faire quicher la tête si ça tourne mal @k Et Carlos va nous faire toute la musique ... Moi en chant de Noel j`aime plus le style `carol of the bells`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

vive le vent vive le vent vive le vent d`hiver
Image
Bulle
France

Message par Bulle »

bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^
Invité

Message par Invité »

t`es sa Sissi et il est ton Niles alors ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet...Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droit d`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idées pour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueuse depuis plusieurs jours !)Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prod nous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeux devant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`ai présentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).
Bulle
France

Message par Bulle »

Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet...Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droit d`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idées pour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueuse depuis plusieurs jours !)Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prod nous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeux devant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`ai présentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ sois pas jalouse comme ça :amoureux:

Bulle a écrit:
bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^ou pas

Bulle a écrit:
C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet....d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop : :tv:

Maggy a écrit:
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^Douce Nuit , Sainte nuit ... :santa:
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Clochette a écrit:
Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ sois pas jalouse comme ça :amoureux:

Bulle a écrit:
bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^ou pas

Bulle a écrit:
C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet....d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop : :tv:

Maggy a écrit:
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^Douce Nuit , Sainte nuit ... :santa:
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`estune longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans ons`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonneentente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup delattes de parquet...festif comme dirais Leodagan

Citation :
Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droitd`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idéespour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueusedepuis plusieurs jours !)Ok pour les copies et pour les idées je crois que je susi en retard d`un train ou deux ...

Citation :
Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prodnous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeuxdevant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`aiprésentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).Lance toi et si ça tourne mal rattrape toi à Perceval il parait qu`il tombe bien ... (faut que j`arrête avec mes références super lointaines moi ^^ )

Citation :
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^ou bien ... ca
Découvrez The Mormon Tabernacle Choir!faudrais faire un battle chansons de Noel ^^

Citation :
sois pas jalouse comme ça :amoureux:T`as même pas vu mon oréole

Citation :
d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop : :tv:On t`envoi des grilles pain à la tête et t`oublies d`où ça viens ? mdrrr c`est fort , très fort ^^ Si je pars un an et que quand je reviens tu sais plus qui je suis je t`envoi aussi un grille pain

Citation :
Douce Nuit , Sainte nuit ... :santa:M`étonne que tu ne fasse pas encore des jeux de mots avec la deuxieme partie de ton pseudo ^^ c`est de circonstance ^^
Invité

Message par Invité »

Citation :
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`estune longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans ons`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonneentente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup delattes de parquet...festif comme dirais Leodagan

Citation :
Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droitd`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idéespour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueusedepuis plusieurs jours !)Ok pour les copies et pour les idées je crois que je susi en retard d`un train ou deux ...

Citation :
Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prodnous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeuxdevant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`aiprésentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).Lance toi et si ça tourne mal rattrape toi à Perceval il parait qu`il tombe bien ... (faut que j`arrête avec mes références super lointaines moi ^^ )

Citation :
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^ou bien ... ca
Découvrez The Mormon Tabernacle Choir!faudrais faire un battle chansons de Noel ^^

Citation :
sois pas jalouse comme ça :amoureux:T`as même pas vu mon oréole

Citation :
d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop : :tv:On t`envoi des grilles pain à la tête et t`oublies d`où ça viens ? mdrrr c`est fort , très fort ^^ Si je pars un an et que quand je reviens tu sais plus qui je suis je t`envoi aussi un grille pain

Citation :
Douce Nuit , Sainte nuit ... :santa:M`étonne que tu ne fasse pas encore des jeux de mots avec la deuxieme partie de ton pseudo ^^ c`est de circonstance ^^
Bulle
France

Message par Bulle »

La troisième laronne c`est Kim (Kim o Sama ici)mais les grille-pains c`était de bonne guerre, Santana nous les avait refilés et ils marchaient pas. On est allés protester au SAV...
Invité

Message par Invité »

Ah ok , moi c`est pareil du coup j`achéte plus de couteaux quand je les rapporte pcq je les trouves pas assez aiguisés je repars avec les menottes ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

les grilles pains étaient surtout trafiqués pour qu`elles explosent à la figure des destinataires ...malheureusement il y a toujours eu des evenements indépendants de ma volonté qui ont toujours fait capoter mes plans pourtant infaillibles ....
Image
Invité

Message par Invité »

Serais tu un coyote ? ^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

pas vraiment ..pkoi tu veux etre mon bip bip ? (et oui je suis )
Image
Invité

Message par Invité »

Hum ça voudrait dire que tu souhaiterais férocement ma mort ... je sais pas si ça me mettrais bien à l`aise ^^ ...Quoi que ... je sais plus , le coyotte veut tuer Bip Bip ou il veut juste l`attraper ? et dailleur pourquoi il lui court après ? ... je sais même pas si c`est expliqué ça dans la `série` ptdr
Invité

Message par Invité »

Préservatif + Eau = Feu - KoreusSi on perd le feu on sais comment le rallumer :)
Bulle
France

Message par Bulle »

ah parce que tu as fait des stocks de préservatifs avant de venir sur l`île ? T`es sacrément prévoyante dis-moi !
Invité

Message par Invité »

la prod` nous fournis pas ça d`office ? ...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

si bien sur !!!à la fraise vanille ? quel parfum ?
Image
Invité

Message par Invité »

voila .. alors ne réclamez ni vivre , ni pitié à Carlos mais des préservatifs ça c`est ok ptdr Il poussera les frais jusqu`a en acheter parfumés ^^ Comme quoi .. tout est une question de priorités ^^
Maggy
France

Message par Maggy »

surtout chez les mecs -\_- !!!:lol:
Carlos Santana
Genre :
Brazil

que vosu etes mauvaises langues (sans jeu de mot déplacé bien entendu)
Image
Invité

Message par Invité »

Retourner vers « L'Île de K-Lant »