Votre Quotidien sur l`Ile
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Votre Quotidien sur l`Ile
vous auriez qd meme pu faire l`effort de prendre une serviette à vos couleurs plutot que ce bleu Azur , au demeurrant fort sympathique ....Vosu etes assez modernes mine de rien moi qui pensait que vous étiez plus du style :

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pour les serviettes, on a prévu nos affaires sans savoir dans quelle équipe on serait. DOnc de là à choisir les couleurs pour coordonner....La deuxième situation, ce sont nos tenues pour les épreuves en mer de K-Lant. On en profite pour déconcentrer les Barracudas... Et ça marche ! Hehe, 4-0....
Citation :
elle en met du temps pour se laver non ? ça yééé je suis toute propre trois ans aprés ^^
Citation :
en tout cas , sympa votre douche les sopranos a ce propos , on manque un peu d`intimité ! Et arrête de diffuser cette photo de moi !(je plaisante bien sur)
-
- Genre :
quoi tu préfères celle ci (chouette la moto :o)
Spoiler:
comment vous avez fait d`ailleurs pour fabriquer une moto ?
Spoiler:
comment vous avez fait d`ailleurs pour fabriquer une moto ?

tu te trompes , la c`est une amie voyons C`est assez simple en fait , le plus difficile a été de fabriquer la voiture derriere ... on manquais de bambou sur la fin
-
- Genre :
-
- Genre :
oui , une avalanche de réponses en nimporte quoi Et au cas où ça serais côtelette que t`as pas compris :
-
- Genre :
vous avez trouvez des cotelettes sur l`Ile ? vous avez pays qui ? vosu avez trouver l`argent où ?

-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
vive le troc ^^On échange des paniers en feuille de palmier contre de la viande avec les uatochtones;... t`as mal choisi ton coin Carlos !
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
On a même trouvé un aéroport privé pas loin, voilà pourquoi j`étais en vacance
-
- Genre :
p`tain, je crois qu`on m`a paris pour un c*n sur ce coup là ...je vais contacter immédiatement la Prod ...vous étiez sensés crevés de faim ...

"Pourquoi aujourd`hui ça change , comme ça d`un seul coup et ça me tombe dessus comme une merde sur une planche ?!!!" @K
-
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Bah désolé de te décevoir mais on ne crèvera jamais!
Euh ... Il dit qu`il a plus de genoux ? ... ou c`est moi qui devrais carrement arrêter d`essayer de comprendre des trucs ?
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Revêt sa tenue de combat, se barbouille le visage version camouflage et après avoir saisit son arme part à la recherche du campement. Une fois arrivée, elle fout le bordel comme d`habitude." ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! "
-
- Genre :
ola la la le retour de maggybon sinon :Petit papa noelquant tu descendras du cielaveec tes jouets par milliers

Il va commencer à faire frisquet sur l`ile... Nous faut des radiateurs petit papa noel :)
-
- Genre :
c`est à dire qu`on m`avait pas prévenu que j`y passerais Noel ^^ Je vous le dit celui qui perd le feu va pas avoir de cadeaux c`est courru d`avance XD
-
Bah oui faut pas perdre le feu, au dessus de quoi on accorche nos chaussettes en fibre de feuilles de palmier sinon ???
-
- Genre :
sinon tu va avoir si foridc`est un peu à cause de moiil me tarde tant que le jour se leve

-
- Genre :
sinon tu va avoir si foridc`est un peu à cause de moiil me tarde tant que le jour se leve

Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ Et pour le feu désignons un responssable .... pas moi :) veux pas me faire quicher la tête si ça tourne mal @k Et Carlos va nous faire toute la musique ... Moi en chant de Noel j`aime plus le style `carol of the bells`
-
- Genre :
-
bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^
-
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet...Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droit d`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idées pour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueuse depuis plusieurs jours !)Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prod nous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeux devant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`ai présentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).
-
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet...Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droit d`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idées pour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueuse depuis plusieurs jours !)Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prod nous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeux devant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`ai présentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^
-
- Genre :
Clochette a écrit:
Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ sois pas jalouse comme ça :amoureux:
Bulle a écrit:
bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^ou pas
Bulle a écrit:
C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet....d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop :
Maggy a écrit:
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^Douce Nuit , Sainte nuit ...

-
- Genre :
Clochette a écrit:
Bulle Carlos allais finir par te charier dans tout les topics pour que tu réaparaisses je crois ^^ sois pas jalouse comme ça :amoureux:
Bulle a écrit:
bah il me chambre même quand je suis là... Il peut pas s`empêcher de penser à moi ^^ou pas
Bulle a écrit:
C`est une longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans on s`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonne entente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup de lattes de parquet....d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop :
Maggy a écrit:
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^Douce Nuit , Sainte nuit ...

Citation :
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`estune longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans ons`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonneentente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup delattes de parquet...festif comme dirais Leodagan
Citation :
Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droitd`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idéespour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueusedepuis plusieurs jours !)Ok pour les copies et pour les idées je crois que je susi en retard d`un train ou deux ...
Citation :
Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prodnous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeuxdevant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`aiprésentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).Lance toi et si ça tourne mal rattrape toi à Perceval il parait qu`il tombe bien ... (faut que j`arrête avec mes références super lointaines moi ^^ )
Citation :
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^ou bien ... ca
Découvrez The Mormon Tabernacle Choir!faudrais faire un battle chansons de Noel ^^
Citation :
sois pas jalouse comme ça :amoureux:T`as même pas vu mon oréole
Citation :
d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop :
Citation :
Douce Nuit , Sainte nuit ...
Citation :
Non, Niles m`est nettement plus sympathique...C`estune longue histoire entre lui et moi, il y a environ deux ans ons`envoyait des grille-pains à la tête pour prouver notre bonneentente... Et la troisième membre du club nous finissait à coup delattes de parquet...festif comme dirais Leodagan
Citation :
Je veux bien m`occuper du feu, si j`ai le droitd`y faire griller des copies, ou si on me garantit de trouver des idéespour un de mes cours de tout à l`heure (panne d`inspiration monstrueusedepuis plusieurs jours !)Ok pour les copies et pour les idées je crois que je susi en retard d`un train ou deux ...
Citation :
Sinon on a réussi à choper une dinde, et la prodnous a refilé des bouteilles de whisky pour nous rendre plus joyeuxdevant les caméras... Je veux bien me lancer dans la recette que j`aiprésentée dans une autre rubrique (Flood, je crois que ça s`appelle).Lance toi et si ça tourne mal rattrape toi à Perceval il parait qu`il tombe bien ... (faut que j`arrête avec mes références super lointaines moi ^^ )
Citation :
We whish you a merry christmas,We wish you a merry christmas,we wish you a merry christmas !And an happy nex yeaaaaar ! ^^ou bien ... ca
Découvrez The Mormon Tabernacle Choir!faudrais faire un battle chansons de Noel ^^
Citation :
sois pas jalouse comme ça :amoureux:T`as même pas vu mon oréole
Citation :
d`ailleurs elle est ici j crois mais je me rappelle pluis son pseudo ....arf , que de souvenirs ...Et dejà 2 ans ? c`est dejà 2 de trop :
Citation :
Douce Nuit , Sainte nuit ...
-
La troisième laronne c`est Kim (Kim o Sama ici)mais les grille-pains c`était de bonne guerre, Santana nous les avait refilés et ils marchaient pas. On est allés protester au SAV...
Ah ok , moi c`est pareil du coup j`achéte plus de couteaux quand je les rapporte pcq je les trouves pas assez aiguisés je repars avec les menottes ...
-
- Genre :
les grilles pains étaient surtout trafiqués pour qu`elles explosent à la figure des destinataires ...malheureusement il y a toujours eu des evenements indépendants de ma volonté qui ont toujours fait capoter mes plans pourtant infaillibles ....

-
- Genre :
Hum ça voudrait dire que tu souhaiterais férocement ma mort ... je sais pas si ça me mettrais bien à l`aise ^^ ...Quoi que ... je sais plus , le coyotte veut tuer Bip Bip ou il veut juste l`attraper ? et dailleur pourquoi il lui court après ? ... je sais même pas si c`est expliqué ça dans la `série` ptdr
Préservatif + Eau = Feu - KoreusSi on perd le feu on sais comment le rallumer :)
-
ah parce que tu as fait des stocks de préservatifs avant de venir sur l`île ? T`es sacrément prévoyante dis-moi !
-
- Genre :
voila .. alors ne réclamez ni vivre , ni pitié à Carlos mais des préservatifs ça c`est ok ptdr Il poussera les frais jusqu`a en acheter parfumés ^^ Comme quoi .. tout est une question de priorités ^^
-
surtout chez les mecs -\_- !!!:lol:
-
- Genre :