Yawen
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
Yawen
[html]Pseudo : YawenSurnom : StoufÂge : bientôt 8 ans ^^ Votre série préférée : Hum dur de n`en choisir qu`une mais je dirais Pretty Little Liars, même si certains épisodes n`auriaent jamais du exister et que dans 20 ans on ne saura toujours pas qui est A ou bien je serai encore sur l`île de K-Lant quand l`épisode sera diffusé Votre film préféré : Harry Potter, j`adore cette saga, surtout le 7.1, #TeamDobby Votre personnage de série préféré : J`aime bien Chandler de Friends, j`aime son humour et j`apprécie le couple qu`il forme avec MonicaPourquoi participez-vous au jeu ? Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarquée mais bon j`ai envie de me tester.Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Mon humour Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Mon humour D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? A rien d`existant, cette aventure sera unique en son genre ^^ Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Mon quoi ? Passez un message à vos futurs-coéquipiers : A bientôtPassez un message à vos futurs-adversaires : Prêt à aller au Conseil ? Une remarque pour conclure ?
[/html]
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Yawen
Stouf? C`est quoi ce surnom? xD.
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Messages : 105738
- Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
- Image :

- Genre :
- Inventaire

-
Thom
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
- Messages : 15734
- Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
- Inventaire

RE:Yawen
Un Némésis c`est une sorte d`ennemi juré. ^^
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Yawen
[html]
Thom a écrit:
Un Némésis c`est une sorte d`ennemi juré. ^^Ah ok ^^ Oui c`est par rapport à mon prénom ^^
[/html]
Thom a écrit:
Un Némésis c`est une sorte d`ennemi juré. ^^Ah ok ^^ Oui c`est par rapport à mon prénom ^^
[/html]
-
Elheena
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Messages : 1097
- Enregistré le : 05 févr. 2014 01:00
- Inventaire
RE:Yawen
TEAM DOBBY ! :o
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
-
Banzaï
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
- Messages : 206
- Enregistré le : 25 avr. 2014 02:00
- Inventaire

RE:Yawen
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Yawen
[html]
Banzaï a écrit:
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?Je ne vais pas abattre mes cartes maintenant
[/html]
Banzaï a écrit:
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?Je ne vais pas abattre mes cartes maintenant
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Yawen
En fait t`as toujours pas compris ce que ce mot signifiait avoues
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Yawen
[html]
Mulder a écrit:
En fait t`as toujours pas compris ce que ce mot signifiait avoues quel mot ?
[/html]
Mulder a écrit:
En fait t`as toujours pas compris ce que ce mot signifiait avoues quel mot ?
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Yawen
Alliance?
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1321
- Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
- Inventaire

-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Yawen
[html]
Mulder a écrit:
Alliance? je ne porte pas de bague
[/html]
Mulder a écrit:
Alliance? je ne porte pas de bague
[/html]
-
vieuxroutard
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Messages : 1321
- Enregistré le : 21 févr. 2014 01:00
- Inventaire

RE:Yawen
ça vaut peut-être mieux:Le ridicule ne tue pas... mais il peut provoquer des blessures graves!
-
Yawen
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
- Messages : 14567
- Enregistré le : 23 juin 2008 02:00
- Inventaire
RE:Yawen
[html]
vieuxroutard a écrit:
ça vaut peut-être mieux:Le ridicule ne tue pas... mais il peut provoquer des blessures graves!Lol j`ai un mariage le mois prochain xD
[/html]
vieuxroutard a écrit:
ça vaut peut-être mieux:Le ridicule ne tue pas... mais il peut provoquer des blessures graves!Lol j`ai un mariage le mois prochain xD
[/html]
-
Mulder
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Messages : 29019
- Enregistré le : 11 juil. 2006 02:00
- Genre :
- Inventaire

RE:Yawen
Yawen a écrit:
Mulder a écrit:
Alliance? je ne porte pas de bague Pourtant tu ne t`es pas marier fin février dernier?


