Yawen
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Yawen
[html]Pseudo : YawenSurnom : StoufÂge : bientôt 8 ans ^^ Votre série préférée : Hum dur de n`en choisir qu`une mais je dirais Pretty Little Liars, même si certains épisodes n`auriaent jamais du exister et que dans 20 ans on ne saura toujours pas qui est A ou bien je serai encore sur l`île de K-Lant quand l`épisode sera diffusé Votre film préféré : Harry Potter, j`adore cette saga, surtout le 7.1, #TeamDobby Votre personnage de série préféré : J`aime bien Chandler de Friends, j`aime son humour et j`apprécie le couple qu`il forme avec MonicaPourquoi participez-vous au jeu ? Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarquée mais bon j`ai envie de me tester.Quels sont vos atouts qui vous mèneront le plus loin possible ? Mon humour Quelles sont vos faiblesses qui risquent de nous freiner ? Mon humour D`après vous, cette aventure ressemblera à quel film ou quelle série ? A rien d`existant, cette aventure sera unique en son genre ^^ Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Quel membre de l`aventure sera votre Némésis ? Mon quoi ? Passez un message à vos futurs-coéquipiers : A bientôtPassez un message à vos futurs-adversaires : Prêt à aller au Conseil ? Une remarque pour conclure ?
[/html]
[/html]
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
RE:Yawen
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Banzaï a écrit:
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?Je ne vais pas abattre mes cartes maintenant
[/html]
Banzaï a écrit:
Citation :
Avec quel membre de l`aventure pensez-vous tisser des alliances ? Je ne tomberai pas dans ce piège. J`attends de savoir qui sera dans la même équipe que moi ^^` Et maintenant ?Je ne vais pas abattre mes cartes maintenant
[/html]
-
[html]
vieuxroutard a écrit:
ça vaut peut-être mieux:Le ridicule ne tue pas... mais il peut provoquer des blessures graves!Lol j`ai un mariage le mois prochain xD
[/html]
vieuxroutard a écrit:
ça vaut peut-être mieux:Le ridicule ne tue pas... mais il peut provoquer des blessures graves!Lol j`ai un mariage le mois prochain xD
[/html]