Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: Star Wars 7
Disney reprendrait le rituel de Marvel au sein du prochain Star Wars, afin de teaser le premier spin-off, Rogue One, qui est actuellement en tournage.
Quelques jours après avoir appris que Le Réveil de la Force sortirait plus tôt en France qu'aux Etats-Unis, Schmoes Know assure que le blockbuster sera le premier de la saga à avoir une scène post-générique. Un extrait et/ou un teaser, précise la source, chargé de dévoiler les premières images de Rogue One, le spin-off dédié aux pilotes de la résistance tentant de voler les plans de l'Etoile Noire. Une bonne idée ?
La méthode fonctionne à merveille chez Marvel : chaque épisode tease le suivant ou fait une blague liée à ses héros. Parfois, les films ont même droit à deux scènes post-génériques, une rigolote et une qui est là pour annoncer un futur blockbuster du studio. Disney reprendra-t-il la même idée sur les Star Wars ? Ce serait assez logique, vu que la firme a programmé un épisode par an jusqu'en 2019 minimum. Star Wars 7 se terminerait donc par un court passage de Rogue One : A Star Wars Story (actuellement en tournage, il vient de changer de titre, jusqu'ici il s'appelait Star Wars Anthology : Rogue One). Ceci dit, Disney n'a pas vraiment besoin d'une telle publicité. Scène post-générique ou non, le public ne pourra pas échapper à Star Wars ces prochaines années.
Le Réveil de la Force, porté par Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Daisy Ridley ou encore John Boyega, sortira le 16 décembre en France.
-
- Image :
- Genre :
Source : PremièreStar Wars 7 : le rôle de Max Von Sydow révélé ?
Max Von Sydow risque d'être le nouvel Alec Guinness dans l'Episode 7 de Star Wars.
A 82 dodos de la sortie française de Star Wars : Le Réveil de la Force, il reste encore bien des mystères concernant les héros et les méchants de l'Episode 7 de la saga. On ignore par exemple le look officiel des personnages joués par Lupita Nyong'o, Andy Serkis et Max Von Sydow... Mais aujourd'hui, le site Making Star Wars déclare avoir découvert le rôle joué par Max.
Le vétéran Max (86 ans) jouerait donc Lor San Tekka, un vieil ermite vivant sur la planète désertique Jakku et détenant de précieuses informations sur le lieu où vit Luke Skywalker (Mark Hamill). Le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) partirait pour Jakku afin de trouver Tekka pour trouver Luke (tout le monde suit ?). Voyons voir : un vieux solitaire joué par un grand acteur qui se cache dans le désert, ça ne vous rappelle rien ? Outre la référence à Ben Kenobi (Alec Guinness) le Star Wars de 1977, cette rumeur colle avec celle de février dernier qui racontait la séquence d'ouverture supposée du Réveil de la Force, avec un certain personnage surnommé "le Vicaire" qui découvre un sabre laser sur Jakku et contacte la Résistance (les Rebelles de la nouvelle trilogie). Rumeurs, rumeurs...
En attendant un nouveau trailer du film, on peut se plonger dans l'ambiance de la planète Jakku avec cette vidéo interactive démente.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J'ai jamais regardé les stars wars 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Je suis très inquiète pour mon personnage préféré: Luc. Car ce qu'on voit dans la bande annonce semble de mauvaise augure . Pouvu qu'il n e meure pas.
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
je suis très tres partagé concernant ce film, a la fois , j'ai peur d'etre decue ( et je pense que je serai déçue) car les episode II et III ont été une enorme deception pour moi et Savoir que Disney est passé par là me laisse dubitative. Et d'un autre coté, l'idée de revoir Yan Solo et la princess Leia ( et peut-etre Luke aussi) m'enthousiasme vraiment car la premiere trilogie a ete une revelation pour moi a l'epoque ou je l'ai vu la premiere fois . je n'ai regardé aucun trailer , je veux garder un oeil "vierge"
-
- Image :
- Genre :
J'ai peur car fan de la vieille trilogie et amoureuse de Luke quand j'étais enfants.
Ne pas le voir dans les bandes annonces m'inquiète énormément.
Ne pas le voir dans les bandes annonces m'inquiète énormément.
-
- Image :
- Genre :
Mark Hamill promet une grosse révélation dans Star Wars : Le Réveil de la Force
RISQUE DE SOILER
[spoil]
Source : Première
RISQUE DE SOILER
[spoil]
« Je n'ai même pas le droit de vous dire que je suis dans l'Episode 7... » Luke Skywalker raconte le secret autour du nouveau retour du Jedi.
L'un des enjeux -peut-être même the enjeu- de Star Wars : Le Réveil de la Force est de dissiper le mystère autour du destin de Luke Skywalker. Absent de toutes les bandes-annonces et de l'affiche officielle, les théories les plus folles circulent sur l'absence de Luke. Et aujourd'hui, Mark Hamill lui-même explique pourquoi il n'est pas là dans une interview vidéo donnée au site PC Gamer lors du tournage des cinématiques du jeu vidéo Wing Commander (c'est pour ça qu'il est en tenue de performance capture). Evidemment, le journaliste lui a demandé de parler du Réveil de la Force (à partir de 11'30) :
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/pQQPzHerrPE[/BBvideo]
Si Hamill ne peut rien dire, c'est parce que son contrat lui interdit formellement de le faire. Et Disney a un bon moyen de pression : l'argent. « C'est dingue, il y a ce truc, cet embargo, personne n'est au courant... Il y a un gros truc en approche, de l'argent sur la table, et si jamais ça fuite à cause de moi, je ne gagne pas cet argent. Si je réussis à garder le secret jusqu'au jour J, c'est dans la poche. Et je suis très bon pour garder des secrets », rigole Mark, avant de rappeler qu'il avait réussi à garder pour lui le twist final de L'Empire contre-attaque pendant un an et demi. « Un twist qui te fout complètement en l'air ». Et pour Le Réveil de la Force, « c'est reparti comme en 40. Je n'ai même pas le droit de vous dire que je suis dans l'Episode 7... »
J.J. Abrams a révélé que pouvoir répondre à la question « Qui est Luke Skywalker ? » a été le déclencheur qui lui a fait dire oui à la perspective de réaliser l'Episode 7. « Il est très important dans l'histoire », a assuré J.J. à Entertainment Weekly. « L’idée de faire une histoire qui se déroule pratiquement quarante ans après le Retour du Jedi voulait dire qu’il y aurait une génération pour qui Luke Skywalker, Han Solo et Leia seraient des mythes. Un peu à la façon du roi Arthur ».
>>> STAR WARS 7 : OÙ EST LUKE SKYWALKER ? MARK HAMILL ET J.J. ABRAMS RÉPONDENT (OU PRESQUE)
Attention, GROS SPOILER potentiel.
« J'ai pensé au début que si Sir Alec Guinness était révélé comme un méchant, ça aurait été un bon twist, mais celui de L'Empire était tellement mieux... » Obi-wan Kenobi passé du Côté obscur ? « Un twist qui te fout complètement en l'air... » Ces petites phrases dans l'interview -et l'air matois de Mark- nous conforte dans une théorie qu'on aime bien, à Première. Non seulement Luke Skywalker serait passé du côté obscur dans Le Réveil de la Force, mais il est devant nos yeux depuis le tour premier teaser. Il se cacherait sous le masque du mystérieux bad guy Kylo Ren, qui est joué par le grand (1,91 m) Adam Driver. Luke aurait le même destin que son père Anakin, devenu Dark Vador. Et Adam jouerait le corps de Kylo/Luke, Mark Hamill faisant la voix et le visage du grand bad guy Comme Dark Vador était joué par trois acteurs dans la trilogie d'origine : Dave Prowse pour le corps, James Earl Jones pour la voix et Sebastian Shaw pour son visage à la fin du Retour du Jedi. Ce n'est qu'une théorie, mais ça expliquerait pourquoi on entend dans le trailer Kylo dire « j'achèverai ce que vous avez commencé » sur l'image du casque de Dark Vador... Kylo/Luke voudrait achever la tâche de papa Vador -apporter l'équilibre dans la Force, établir pour l'éternité le règne d'un Empire fort, etc.
[/spoil]L'un des enjeux -peut-être même the enjeu- de Star Wars : Le Réveil de la Force est de dissiper le mystère autour du destin de Luke Skywalker. Absent de toutes les bandes-annonces et de l'affiche officielle, les théories les plus folles circulent sur l'absence de Luke. Et aujourd'hui, Mark Hamill lui-même explique pourquoi il n'est pas là dans une interview vidéo donnée au site PC Gamer lors du tournage des cinématiques du jeu vidéo Wing Commander (c'est pour ça qu'il est en tenue de performance capture). Evidemment, le journaliste lui a demandé de parler du Réveil de la Force (à partir de 11'30) :
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/pQQPzHerrPE[/BBvideo]
Si Hamill ne peut rien dire, c'est parce que son contrat lui interdit formellement de le faire. Et Disney a un bon moyen de pression : l'argent. « C'est dingue, il y a ce truc, cet embargo, personne n'est au courant... Il y a un gros truc en approche, de l'argent sur la table, et si jamais ça fuite à cause de moi, je ne gagne pas cet argent. Si je réussis à garder le secret jusqu'au jour J, c'est dans la poche. Et je suis très bon pour garder des secrets », rigole Mark, avant de rappeler qu'il avait réussi à garder pour lui le twist final de L'Empire contre-attaque pendant un an et demi. « Un twist qui te fout complètement en l'air ». Et pour Le Réveil de la Force, « c'est reparti comme en 40. Je n'ai même pas le droit de vous dire que je suis dans l'Episode 7... »
J.J. Abrams a révélé que pouvoir répondre à la question « Qui est Luke Skywalker ? » a été le déclencheur qui lui a fait dire oui à la perspective de réaliser l'Episode 7. « Il est très important dans l'histoire », a assuré J.J. à Entertainment Weekly. « L’idée de faire une histoire qui se déroule pratiquement quarante ans après le Retour du Jedi voulait dire qu’il y aurait une génération pour qui Luke Skywalker, Han Solo et Leia seraient des mythes. Un peu à la façon du roi Arthur ».
>>> STAR WARS 7 : OÙ EST LUKE SKYWALKER ? MARK HAMILL ET J.J. ABRAMS RÉPONDENT (OU PRESQUE)
Attention, GROS SPOILER potentiel.
« J'ai pensé au début que si Sir Alec Guinness était révélé comme un méchant, ça aurait été un bon twist, mais celui de L'Empire était tellement mieux... » Obi-wan Kenobi passé du Côté obscur ? « Un twist qui te fout complètement en l'air... » Ces petites phrases dans l'interview -et l'air matois de Mark- nous conforte dans une théorie qu'on aime bien, à Première. Non seulement Luke Skywalker serait passé du côté obscur dans Le Réveil de la Force, mais il est devant nos yeux depuis le tour premier teaser. Il se cacherait sous le masque du mystérieux bad guy Kylo Ren, qui est joué par le grand (1,91 m) Adam Driver. Luke aurait le même destin que son père Anakin, devenu Dark Vador. Et Adam jouerait le corps de Kylo/Luke, Mark Hamill faisant la voix et le visage du grand bad guy Comme Dark Vador était joué par trois acteurs dans la trilogie d'origine : Dave Prowse pour le corps, James Earl Jones pour la voix et Sebastian Shaw pour son visage à la fin du Retour du Jedi. Ce n'est qu'une théorie, mais ça expliquerait pourquoi on entend dans le trailer Kylo dire « j'achèverai ce que vous avez commencé » sur l'image du casque de Dark Vador... Kylo/Luke voudrait achever la tâche de papa Vador -apporter l'équilibre dans la Force, établir pour l'éternité le règne d'un Empire fort, etc.
Source : Première
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
je lis pas ... je lis pas ... je lis pas ...
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Mark Hamill déguisé en storm trooper sur hollywood boulevard pour parler d'une avant première aux passant.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
c'est aujourdh'ui yes !!!!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
pas moi je vais attendre d'avoir des infos .. sur luke entre autres puis de le voir en télé
-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je le vois en vo ce soir.
-
- Image :
- Genre :
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Je vais le voir demain à 18h30. Je suis pas un fan de star wars, j'aime bien mais c'est tout. Après on ma invite donc je vous dirai mes impressions.

-
mettez les balises pour luke si vous spoiler j'aimerais avoir des infos sur son role
-
- Image :
- Genre :
En fait pour toutes les infos il faut mettre sous spoiler
Y a pas que Luke qui compte

-
ninouee a écrit :En fait pour toutes les infos il faut mettre sous spoiler![]()
vi vi je m'égare mais je sais que tu étais amoureuse de lui

sinon j'en sais plus en lisant les critiques ben franchement bof bof manque d'imagination jj abrams
je pense pas me tromper en disant que je connais la fin de trilogie de jj abrams sans avoir vu le 7 ni la suite clicher téléguider un reboots tout ce que l'on voudra
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il sort vendredi ici donc j'y vais vendredi soir.
-
- Image :
- Genre :
Oh super thom!
Amuse toi bien.
Moi se sera dans deux semaines quand le grand flot de fans sera passé.
Amuse toi bien.
Moi se sera dans deux semaines quand le grand flot de fans sera passé.
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Bon j'ai été voir le film, et j'ai bien aimé moi qui n'est pas un adepte de star wars. Malgré quelques facilité au niveau de l'histoire ça reste bien.

-
- Image :
- Genre :
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
le film en tant que précurseur d'une nouvelle trilogie est excellent pour moi.
j'ai vu quelques critiques negatives disant qu'on ne voit pas assez l'univers, des décors plus variés et que le film perd parce que ça tourne autour [spoil]des familles solo et skywalker[/spoil].
Pour moi, ils ont ouvert la porte à deux suites potentiellement sensationnelles.
[spoil]kylo ren en tuant son père va je l'espere plonger dans le coté obscur et j'espere qu'il l restera jusqu'au bout. je ne souhaite pas de bis repetta avec l'episode 6. ce mechant peut devenir très charismatique. Il ne l'est pas assez dans ce premier film
l'entrainement de rey (qui est soit la fille de luke, soit la soeur de kylo ren d'après moi) par luke promet d'être interessant. j'espere voir d'autres jedi se montrer ou se découvrir.[/spoil]
En bref, episode de démarrage de trilogie très bon un peu similaire à l'episode IV en moins abouti mais qui promet une grande suite.
j'ai vu quelques critiques negatives disant qu'on ne voit pas assez l'univers, des décors plus variés et que le film perd parce que ça tourne autour [spoil]des familles solo et skywalker[/spoil].
Pour moi, ils ont ouvert la porte à deux suites potentiellement sensationnelles.
[spoil]kylo ren en tuant son père va je l'espere plonger dans le coté obscur et j'espere qu'il l restera jusqu'au bout. je ne souhaite pas de bis repetta avec l'episode 6. ce mechant peut devenir très charismatique. Il ne l'est pas assez dans ce premier film
l'entrainement de rey (qui est soit la fille de luke, soit la soeur de kylo ren d'après moi) par luke promet d'être interessant. j'espere voir d'autres jedi se montrer ou se découvrir.[/spoil]
En bref, episode de démarrage de trilogie très bon un peu similaire à l'episode IV en moins abouti mais qui promet une grande suite.
-
- Image :
- Genre :
Merci pour ton avis.
Un autre ami l'as vu et à beaucoup aimé sans me dire ce qui se passait.
Un autre ami l'as vu et à beaucoup aimé sans me dire ce qui se passait.
-
je l'ai vu et il exceptable a certains points de vues mais il donne pas mal questions sans réponses ...
mais une impression de déjà vu le 7
mais une impression de déjà vu le 7
-
- Image :
- Genre :
-
amuse toi bien
-
- Image :
- Genre :
-
Exactement comme vous avez dit, c'est un bon film, pas excellent mais bon qui, surtout, ouvre grand les portes à de très bonnes suites !
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
moi j''ai adoré ce film car je l'ai regardé avec mon âme d'enfant et non mon "autopsie" d'adulte ^^
On retrouve tout l'univers, les bons combats aériens de l'épisode 1 et 6 et des drama familiaux. Bref que du bonheur et pleins de questions auxquelles on attend très vite une réponse :)
On retrouve tout l'univers, les bons combats aériens de l'épisode 1 et 6 et des drama familiaux. Bref que du bonheur et pleins de questions auxquelles on attend très vite une réponse :)
-
- Genre :
vu hier, Vu que je n'avais lu aucun critique , vu aucune Bande annonce et lu quasi aucun article avant, je suis partie avec un esprit vierge, et ne m'attendait a rien de particulier. Au final j'ai plutot bien aimé j'ai trouvé que c'etait plus proche de l'esprit de la trilogie originale ( l'ancienne donc). Y'a un peu trop d'explosions pour moi, aurait aimé moins d'explosions, tir etc plus d'histoire mais je sais que c'est dans l'air du temps et j'ai vu bien pire de ce coté là
je suis pas fan du "méchant" kylo Ren , ca passe quand il a son casque moins quand il l'enleve, c'est peut-etre l'acteur je sais pas
j'ai pas aimé un des evenement ( meme si je comprends son utilité dans le recit mais vu que c'est peut-etre pas definitif je garde espoir ( oui j'essaie de pas spoiler)
beaucoup de questions en suspens mais vu que c'est le 1 er d'une trilogie c'est logique , sinon ou serait l'interet de tout savoir des le debut , j'espere qu'on aurait des surprises dans les 2 suivant, des denouement completement a l'opposer des théorie qui circule sur le net, des choses auxquels personnes n'aura pensé
donc pour resumé plutot un bon film pas forcement exceptionnel mais bon quand meme plutot une bion surprise pour moi, j'attends la suite avec impatience. Et quel plaisir de revoir Harrison Ford/Han Solo
je suis pas fan du "méchant" kylo Ren , ca passe quand il a son casque moins quand il l'enleve, c'est peut-etre l'acteur je sais pas
j'ai pas aimé un des evenement ( meme si je comprends son utilité dans le recit mais vu que c'est peut-etre pas definitif je garde espoir ( oui j'essaie de pas spoiler)
beaucoup de questions en suspens mais vu que c'est le 1 er d'une trilogie c'est logique , sinon ou serait l'interet de tout savoir des le debut , j'espere qu'on aurait des surprises dans les 2 suivant, des denouement completement a l'opposer des théorie qui circule sur le net, des choses auxquels personnes n'aura pensé
donc pour resumé plutot un bon film pas forcement exceptionnel mais bon quand meme plutot une bion surprise pour moi, j'attends la suite avec impatience. Et quel plaisir de revoir Harrison Ford/Han Solo
-
quel evenement tu n'as pas aimé ?
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Je redoute un peu ce film. Nous y allons entre amis dimanche et j'ai peur de ne pas aimer comme cela était le cas pour le 1,2 et3.
Pouvez-vous me rassurer ?

-
- Genre :
ah ah j'ai dis que posterai pas de spoilerba2b a écrit :quel evenement tu n'as pas aimé ?

Franchement c'est bien meilleur que les 1,2 ou 3 ( en meme temps pire je sais pas si c'est possible. comme j'ai dit c'est plus dans l'esprit de l'ancienne trilogie, apres faut garder a l'esprit que c'est le 1 er de trois donc on a pas toutes les reponseElla a écrit :Je redoute un peu ce film. Nous y allons entre amis dimanche et j'ai peur de ne pas aimer comme cela était le cas pour le 1,2 et3.
c'est un bon film, pas excellent mais tres agréable à voir
-
ella, si tu n'as pas aimé le 1 2 3, tu vas probablement aimé celui là 
max, tu as des balises pour écrire les spoiler en les cachant.[spoil]comme ça[/spoil]
[spoil]le fait que han solo meurt de la main de kylo ren est une très bonne chose pour moi. j'aimais beaucoup han solo mais voir un méchant en devenir est bien plus interessant qu'un "faux mechant"[/spoil]

max, tu as des balises pour écrire les spoiler en les cachant.[spoil]comme ça[/spoil]
[spoil]le fait que han solo meurt de la main de kylo ren est une très bonne chose pour moi. j'aimais beaucoup han solo mais voir un méchant en devenir est bien plus interessant qu'un "faux mechant"[/spoil]