![]() |
San Andreas 2
|
Avec:
|
|
Source:
![]() |
San Andreas 2
|
Avec:
|
|
J'ai jamais dit ne pas aimer le 1er film. C'est un film catastrophe sympa mais d'une part c'est vu et revu et totalement pas crédible et d'autre part pourquoi une suite ? Non ça n'a aucun sens, c'est un peu comme faire une suite à Titanic (même si perso je préfère le nanar Titanic 2 au premier film)M&Tass a écrit :Hhaa genial une suite !!moi j'ai beaucoup aimé le premier film !
Je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on est habitué à avoir des films pas crédibles dans le genre qu'ils ne pourraient pas l'être tout en gardant des sensations. On arrive bien à crédibilisé de la SF comme je le disais plus haut. C'est un peu comme dire parce que les films d'actions n'ont habituellement pas de scénarios, ils ne sont pas fait pour en avoir un. Au cinéma tout est sujet au traitement du réalisateur, ce n'est pas parce qu'un genre s'enlise dans certains défauts qu'il doit toujours être fait de la sorte.ninouee a écrit :Tu dis que San andreas n'est pas crédible moi j'essaie de te dire que les films catastrophes ne sont pas fait pour l'être. C'est juste des films à sensation.