Game of Thrones - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Game of Thrones - Saison 6

Message par ninouee »

Game of Thrones : pas de Mark Gatiss (Tycho Nestoris) dans la saison 6
[spoil]
On ne verra pas le représentant de la Banque de Fer dans les prochains épisodes.

Co-créateur de Sherlock et auteur sur Doctor Who, Mark Gatiss a d'habitude toutes les cartes en main, lorsqu'il s'agit de série télé. Mais avec Game of Thrones, il est dans le flou, comme tout le monde. Dans la saison 4 et la saison 5, le Britannique incarnait Tycho Nestoris, l'un des boss de la Banque de Fer, à Braavos. Mais dans une interview à EW, Gatiss révèle qu'il n'apparaîtra pas dans la prochaine saison 6 de Game of Thrones.

D'ailleurs, il ne sait même pas quand ou s'il reviendra un jour dans la série HBO : "J'ai bon espoir quand même", sourit Gatiss. "J'ai dîné avec Dan Weiss et David Benioff l'an dernier, lorsque nous tournions en Croatie, et je leur ai fait un petit pitch sympa et très convaincant, pour que Tycho soit le dernier personnage vivant de toute la saga. On fait un plan aérien et tout le monde est mort, sauf moi ! Parce que, de toute évidence, le seul qui peut survivre dans ce monde, c'est la banque !", s'amuse l'Anglais.

Alors les showrunners de Game of Thrones se sont-ils laissés séduire par l'idée de Mark Gatiss ? Lui n'y croit pas trop : "Ils ont souri et puis ils ont probablement écrit une petite note pour organiser ma mort imminente !"

La saison 6 de Game of Thrones débutera en avril 2016 sur HBO et en France sur OCS.
[/spoil]

Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Alors que des saisons 7 et 8 pourraient être commandées par HBO, la chaîne câblée lancera la sixième de "Game of Thrones" fin avril. La série reviendra en même temps que "Veep" et "Silicon Valley".

Cette année, l'hiver arrivera le 24 avril, jour du lancement de la saison 6 de Game of Thrones par HBO. Daenerys, Tyrion et (peut-être) Jon Snow seront donc de retour un peu plus tard que d'habitude, mais resteront sur la période de diffusion pendant laquelle ils nous ont habitués à battre plusieurs records. Et ils seront à nouveau accompagnés par Veep (saison 5) et Silicon Valley (saison 3), diffusées dans la foulée et à voir, elles aussi, dès le lendemain sur OCS.

Il reste donc un peu plus de trois mois à patienter avant de retourner à Westeros, et la série n'est visiblement pas prête de se terminer : Entertainment Weekly annonce en effet que des saisons 7 et 8 sont en passe d'être commandées par HBO, en accord avec les propos tenus par les showrunners au mois de juillet.

En attendant d'en savoir plus à ce sujet, Game of Thrones sera donc bien de retour en avril, comme l'indiquait la première affiche, avec un programme des plus chargés : outre la suite de l'affaire Jon Snow, nous retrouverons une Daenerys que nous avions quittée en mauvaise posture, alors que Ian McShane et Max von Sydow sont attendus pour des guests de luxe.
Source : Allociné
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Une affiche de Jon Snow alors qu'il est mort... c'est pour tourner le fer dans la plaie encore plus ? :( :( Ils sont cruels !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui... Mon chouchou...
Image
Gallagher
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Gallagher »

L'acteur a été vu sur le tournage, donc son retour est presque confirmé :lol:
Image
Not everybody just gets to blurt out how they fuckin' feel every minute
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'espère ne pas avoir de faux espoirs.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones, saison 6 : Margaery en mode Prison Break
[spoil]Image

Interrogée sur le tapis rouge des Golden Globes 2016, la belle Natalie Dormer a glissé quelques révélations concernant son personnage.

Natalie Dormer est apparue rayonnante aux Golden Globes, hier soir alors que Game of Thrones était nommée dans catégorie Meilleure série dramatique. Dans une belle élégante robe rouge, l'actrice anglaise a pu glisser quelques mots sur ce qui attend Margaery Tyrell, dans la saison 6. Attention spoilers !

"Déjà, je peux vous dire qu'elle ne sera plus du tout habillée comme ça", s'amuse-t-elle au micro de EW. "Elle sera effectivement en train de croupir dans une cellule de prison, vêtue d'un sac à patates, quand on l'a retrouvera. Mais elle va faire tout ce qui est en son pouvoir, pour sortir de là ! Est-ce qu'elle va réussir à sortir de sa prison ? Les téléspectateurs devront regarder pour avoir la réponse."

Pour rappel, l'épouse du jeune roi Tommen a été arrêté dans la saison 5 par les Sparrows, pour faux témoignage. Elle attend son procès, avec son frère Loras. Alors comment va-t-elle réussir à se sortir de ce mauvais pas ?

Ce sera à voir à partir du dimanche 24 avril prochain, dans la saison 6 de Game of Thrones et le lendemain en France sur OCS.
[/spoil]

Source Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/H68jBjb5XbQ
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones: Sophie Turner annonce la plus "grosse saison" de la série !
Par Thomas Destouches ▪ mardi 2 février 2016 - 10h05
Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Sophie Turner, alias Sansa Stark, est très impatiente par rapport à la saison 6 de la série, qui débute le 24 avril prochain sur HBO...

Il y a quelques jours, Emilia Clarke, l'interprète de Daenerys promettait une saison 6 d'anthologie... Aujourd'hui c'est au tour de Sophie Turner, alias Sansa Stark, de faire monter les enchères pour le nouveau volume de Game of Thrones. Dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly, la comédienne, que l'on pourra prochainement voir au cinéma dans X Men Apocalypse, a tenu en effet à rassurer les fans de la fille de Ned Stark : "Cette saison 6 est vraiment, vraiment une grande saison pour Sansa (...) probablement sa meilleure. Elle se révèle pleinement, provoquant le respect qu'elle mérite et ne lâchant rien, c'est vraiment excellent."

"Il s'agit sans doute de notre plus grosse saison"
Puis, en évoquant la globalité de la série et non plus simplement son personnage, Turner a une nouvelle fois évoqué la dimension épique de Game of Thrones : "Cette saison, il y a tellement de bouleversements, c'est grandiose. Il s'agit sans aucun doute de notre plus grosse saison. Et tous les personnages sont abordés pleinement, je suis très impatiente. Personnellement j'ai hâte de voir l'intrigue concernant Theon Greyjoy (Alfie Allen). Je sais que ça va être bon."

La saison 6 de Game of Thrones débute le 24 avril prochain sur HBO (et sera disponible en France sur la plateforme OCS) :

Source : Allciné
Image
Meelodya
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Meelodya »

J'ai hâte ... J'ai hâte ... J'ai hâte !!!!

Normalement oui John Snow n'est pas mort, c'est quasi sur ! Y a interet !! :pas content: :pas content: :pas content:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je l'espère !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/CuH3tJPiP-U
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones : la saison 6 aura "la plus grosse bataille de l'histoire de la télévision"
[spoil]Image

Une énorme séquence tournée sur plus d'un mois.
23/03 09:15
Charles Martin
La saison 6 de Game of Thrones va encore élever la barre d'un niveau, question grand spectacle. Au cours de deux derniers épisodes, on découvrira une énorme bataille rangée, dont a déjà eu un petit aperçu dans le trailer. Evidemment, interdiction de dévoiler quels personnages ou quelles armées seront présents. Mais le site EW promet déjà que ça va être énorme.

"C'est certainement la plus plus grande séquence d'action que nous n'ayons jamais tournée et probablement a plus grosse bataille de l'histoire de la télévision", confie le scénariste-producteur de Game of Thrones, Bryan Cogman. "On avait envie, depuis le début, d'avoir le temps, le budget, les ressources, pour faire une gigantesque bataille rangée, grandeur nature, avec une armée d'un côté, et une armée de l'autre."

L'idée était de réduire les effets spéciaux numériques à un minimum, en utilisant de vrais acteurs sur place et des effets réels, à chaque fois que cela fut possible. Après l'attaque de Kings Landing par la mer ("Blackwater", saison 2), la bataille de Castle Black (saison 4) et l'affrontement contre les white walkers ("Hardhome , "saison 5), cette grosse séquence de la saison 6 sera plus classique au niveau du cadre, se déroulant en pleine campagne, comme on en voit seulement dans les grands films : des centaines de soldats humains d'un côté d'un champ, une autre armée de l'autre, puis il y a un conflit qui est très tactique, qu'on montre du point de vu d'un ou plusieurs personnages, et puis "une bataille digne de ce nom, qu'on voit du début à la fin", confie Cogman.

Le co-créateur, Dan Weiss, renchérit : "Nous nous sommes demandé pourquoi on ne voyait pas plus de batailles en chair et en os à télévision... Et puis on a compris en rentrant dans le vif du sujet : il faut réussir à filmer réellement ces scènes, sans montrer seulement un chaos pêle-mêle, mais donner effectivement un sentiment de bataille avec un angle géographique, avec le flux et le reflux..."

C'est Miguel Sapochnik, déjà réalisateur de "Hardhome", l'an derner, qui s'y est collé. Il a ainsi filmé les deux derniers épisodes (9 et 10) de la saison 6. Et pour cette seule bataille rangée, il lui a fallu un mois de tournage : "Miguel a fait un travail fantastique avec 'Hardhome' et nous avons pensé que nous devions le faire revenir, mais cette fois avec des chevaux ! Les chevaux, c'est galère à gérer. Et puis il y a le nombre, de figurants, de cascadeurs, de jours de tournage... C'est clairement le truc le plus gros que nous n'ayons jamais fait."

La saison 6 de Game of Thrones débutera le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en France sur OCS. Rappelons que la saison 5 est disponible en DVD depuis le 14 mars.
Wikipedia[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image Image Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

cette saison va etre énorme :-o
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ce qu'on se dit à chaque années. ;-)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Nouveau trailer de la S6.

https://youtu.be/dKrhgVFTI6I
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer n°2:
https://youtu.be/EI0ib1NErqg
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison 6 de Game of Thrones démarrera le 24 avril!
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Enfin vu!!

Je vus ferais un commentaire ce midi car il est l'heure d'aller travailler.

En tout cas très bon épisode qui relance bien la série. On en apprend un peu sur certains personnages et je dois avouer que ce fut une grosse surprise lol.
Il faut que je visionne une scène précise car je crains de ne pas avoir tout compris mdr
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

S06E01 - :star: :star: :star: :star:

[spoil]
Un très bon retour de la série ! :D J'ai adoré qu'on voit un peu tous les personnages, où ils en étaient rendus, ce qu'ils sont entrin de vivre. Jon est donc vraiment mort.... :( J'ai pas l'impression qu'il va revenir miraculeusement à la vie malheureusement...

Sansa, ma petite préférée, je suis trop trop contente que Brienne l'ai retrouvée et juste à temps :D La scène où elle s'agenouille devant Sansa et que celle ci lui dit qu'elle sera sa protectrice, c'était trop beau. :D J'espère tellement que ça va être mieux pour Sansa dans cette saison !

Cercei... j'l'aime pas plus qu'avant, même si la fin de la saison 5 a été dur pour elle. :silent: Moi j'veux que la pauvre Marjorie puisse sortir de sa prison, elle elle est cool !

Daenerys prisonnière, ça fait bizarre de ne pas la voir en tant que reine à donner des ordres et tout. Mais au moins elle a réussis à leur faire comprendre qu'elle était quelqu'un d'important puisqu'elle est la veuve de Drogo. Mais là reste à voir où ils vont l'envoyer, ça n'a pas l'air super. Sauf que il est où son dragon ?? Il pourrait bien venir la sauver !! :ANGRY2:

Bon puis la fin, avec la dame en rouge qui est finalement super vieille :-o Je m'attendais pas à ça !
[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[spoil]Cette série sait nous surprendre!
Moi aussi j'ai été super surprise pour la dame rouge. En plus j'ai fait des recherches, ils ont fait les mêmes effets spéciaux que pour Cersei. Ils ont incrusté le visage de l'actrice et pris le corps d'une vraie vieille femme.
Ca rend super bien.
En tout cas elle doit être sacrément puissante pour faire ça.

Pour Jon, je m'attend à un truc du genre marcheur blanc. Enfin peut être pas hein, mais la bizarrerie est commune dans cette série.
Et son frère Bran devrait revenir.

Sansa va peut être enfin s'en sortir, se serait bien que ça change pour elle car ça commençait à être pathétique.

Sinon Arya... La elle déguste.

Vivement le prochain épisode.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer de l'épisode S6E3:
[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/eCHPLMGclaY[/BBvideo]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E2 :star: :star: :star: :star: :star:

YES !
YES !
YES !

[spoil]Ahhh je suis trop contente!
Bon on ne le sait qu'à la fin mais Melisandre of Asshai à réussi à ressusciter Jon Stark! Bon reste à voir s'il est lui ou pas en tout cas ça va être super!
Sansa va mieux depuis qu'elle est avec Brien et elle va retrouver son frère à Chateaunoire. Mais Theon ne veux pas y aller avec eux pour retourner chez lui. Je ne sais pas ce qu'il va y faire car il est toujours traumatisé et n'est plus trop lui même.
D’ailleurs en parlant des îles de fer nés je n'ai pas trop compris ce qui s'y est passé. Le père à vu un fantôme qui l'a jeté du pont.. Etrange.

Ramsay Bolton m'a encore plus traumatisée. Je sentais depuis le début qu'il allait tuer tout son père, sa belle mère et son demi frère mais pas de cette manière. Lancer les chiens sur elle et le petit pour qu'ils les dévorent, c'est... Beurk
Vivement qu'il meurt, ou qu'il ait la même fin que Goffrey.

Et puis le retour de Bran avec de nouveaux pouvoirs (on dirait) et Arya qui est sauvé par son maître.

Bref, vivement la suite![/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Trailer de l'épisode 3:

https://youtu.be/eCHPLMGclaY
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E4 :star: :star: :star: :star:
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Quelques photos de l'épisode 5:
► Afficher le texte
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oh vite vite faut que je rattrape mon retard ! :D J'ai juste eu le temps de voir le premier épisode avant mon départ en voyage !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien y a du très bon!
Image
kreelin
Ca y est je suis dingue aussi !
France

Message par kreelin »

perso .. je trouve très ennuyeux les passages avec Arya ...
La Boutique des produits dérivés : http://www.legrenierdeluthom.fr/

Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Ca va sans doute bientôt changer.
kreelin
France

Message par kreelin »

Je viens de regarder l'épisode 5 ! Waooowww enfin ça bouge ! :) Ca promet pour la suite :)

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je verrais ça ce soir j'ai hâte!
Image
KamiKomTrikru
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par KamiKomTrikru »

Oui, épisode encore fort en émotions...
► Afficher le texte
Bon ba voilà, bon épisode dans l'ensemble ;-)
Image
kreelin
France

Message par kreelin »

Bon résumé ! :)
► Afficher le texte

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En effet ça bouge bien! Visionnage en cour.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Episode terminé !

Et je me pose une bonne questions concernant Hordor.
► Afficher le texte
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Apparemment oui et c'est la grande question que beaucoup se pose sur les sites!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Et bien ici aussi lol

La suite au prochain épisode comme ont dit lol
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E5 :star: :star: :star: :star:
► Afficher le texte
Image
kreelin
France

Message par kreelin »

Je viens de regarder l'épisode 6 et quelle déception ! Après un épisode 5 très mouvementé, le 6 est plutôt d'un ennui monstrueux. L'histoire n'avancent pas alors qu'on est presque à la fin de la saison ... Espérons que les derniers épisodes ne gâchent pas tout !

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je n'ai pas tout à fait le même avis que toi concernant cet épisode.
Il n'a pas eu beaucoup d'action, quoi que pas mal à la fin et on a quand même eu une sacrée révélation sur un personnage.

Game of Thrones - Saison 6 Episode 5 :star: :star: :star: :star: :star:
► Afficher le texte
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Les effets spéciaux de l'épisode 6:

https://youtu.be/sYWxuqJyM0c
Image

Retourner vers « Game of Thrones »