GirlBoss

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

GirlBoss
https://youtu.be/g-U2G280kmI
  • Titre: GirlBoss
  • Créateur: Kay Cannon
  • Producteur: Sophia Amoruso et Charlize Theron.
  • Année de diffusion: 21/04/2017
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Drame
  • Statut: En production
  • Format: 30 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Britt Robertson
  • Récompenses:
Histoire:
Girlboss est une adaptation du best-seller #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série se penche sur la vie de Sophia Amoruso, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur eBay, a construit à l’âge de 28 ans un empire de la mode de plusieurs millions de dollars : Nasty Gal.

Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Re: GirlBoss

Message par ninouee »

Netflix commande la série #GirlBoss
Par CT ▪ vendredi 5 février 2016 - 11h02
Selon Variety, Netflix vient d’acquérir les droits d’adaptation du roman autobiographique #GirlBoss de Sophia Amoruso. Kay Cannon et Charlize Theron sont attachées au projet.

Mais où s’arrêtera Netflix ? Après Altered Carbon (Carbone Modifié), Netflix compte adapter en série un autre roman. Selon Variety, il s’agit de #Girlboss, l’autobiographie de Sophia Amoruso – fondatrice du site de vêtements Nasty Gal. Dans son roman, la PDG revient sur son parcours et explique comment elle est passée de jeune ado rebellée contre le système à une chef d’entreprise accomplie.

Ce projet sera porté par deux femmes : Kay Cannon (scénariste de Pitch Perfect et 30 Rock) officiera en tant que showrunner de la série comique qui sera produite en partie par Charlize Theron. Sophia Amoruso participera elle aussi au développement de la série.

#Girlboss est la deuxième collaboration entre Charlize Theron et Netflix. Le site américain a commandé en décembre dernier la série Mindhunter. L’actrice produira ce thriller psychologique - adapté lui aussi d’un livre écrit par deux anciens agents du FBI – avec David Fincher.

Aucune date de lancement n’a été annoncée pour le moment pour ces deux séries.
Source : Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Britt Robertson (Joyeuse fête des mères) intègre le casting de la série Girlboss.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

http://www.dailymotion.com/video/x5b5su ... flix-vo_tv
Image
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Nouveau Trailer:
https://youtu.be/g-U2G280kmI
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

GirlBoss

Message par Fuchsia »

J'ai trouvé ça moyen et n'ai pas continué.

La faute à son héroïne, à la fois rock'n roll, sympathique (son envie de "quelque chose de plus important" que le schéma imposé a trouvé un écho en moi) et... tête à claques. J'ai conscience qu'ils ont voulu montrer l'héroïne millenial dans toute sa splendeur mais du coup, les moments où elle était tête à claques étaient plus nombreux que les moments où elle était sympathique. Toute la scène où elle se fait virer de son travail la montre sous un jour franchement exécrable (en clair : la fille se croit tout permis).
J'adore, pourtant, les personnages considérés comme peu aimables.

Il est vrai que je ne suis pas non plus intéressée par l'ascension d'une jeune femme dans le milieu de la mode. Ascension à laquelle j'ai eu du mal à accrocher. On comprend vite que Sophia est très douée dans sa partie (la mode et plus précisément le vintage), le problème est que l'on ne nous communique pas cette passion. J'ai seulement eu l'impression que c'était un passe-temps pour elle. Or, entre une passion et un passe-temps, il y a une sacrée marge !

Mais surtout, j'ai trouvé la série assez vide de substance.
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

J'ai testé la série et je n'ai pas du tout aimé.
Pour faire simple, je me suis ennuyée et je n'ai pas trouvé que c'était drôle. Ca m'a fait l'effet "Friends" : bof sans plus. :lol:
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

GirlBoss

Message par Fuchsia »

Le seul passage qui m'a amusée est l'une des premières scènes, quand elle est assise sur un banc avec une vieille dame qui finit par la gifler en disant tout le mal qu'elle pense de cette génération. (Même si ce qu'elle disait avant de se prendre la baffe n'était pas si bête, à mon sens.)
:lol:

Mais globalement, exactement comme toi. Pas intéressant et pas drôle. Pour tout te dire, il arrive que je ne rigole pas devant une série tout en sachant à quel moment j'aurais dû rire. Celle-ci, je ne saurais même pas dire quels étaient les moments supposés être drôles !
Barbe Rousse
Ca y est je suis dingue aussi !
France

GirlBoss

Message par Barbe Rousse »

T'as pas aimé Friends Ninouee ? Moi c'est ma dose de bonne humeur, quand ça va pas, 2 épisodes de Friends et je retrouve le sourrire, c'est thérapeutique :D

J'ai bingé Girlboss en 3 jours, j'ai bien aimé le personnage, parfois très tête à claque, effectivement, mais ça donne lieu à des moment plutôt drôle (d'autres un peu lourds aussi il faut avouer), parfois aussi assez touchante. Je te rejoint sur le manque de substance, d'ailleurs je ne sais pas si tu es arrivé jusque là, mais ça a donné lieu à un des épisodes de séries les plus ridicules que j'ai vu où la meilleure amie de Sophia dont j'ai oublié le nom lui fait la gueule car elle n'est plus dans son top 8 MySpace. Ceci dit ça donne lieu à des flashbacks sympa.
C'est vrai qu'au final on parle assez peu de la mode en tant que tel, mais c'est pas un domaine qui m’intéresse donc ça ne m'a pas dérangé.

Voilà, j'ai bien aimé le côté tranche de vie. C'est pas une grande série, loin de là, et je l'oublierais sûrement aussi vite que je l'ai regardé, mais j'ai passé un très bon moment devant :)
Fuchsia
France

GirlBoss

Message par Fuchsia »

J'ai manqué ce passage mais dit comme ça, je trouve ça très marrant. Quand on voit que certains râlent parce qu'on a pas aimé leur statut FB... ! (Et encore, ça peut se comprendre parfois.)
:lol:

Quant à la mode, le sujet ne m'intéresse pas non plus, mais j'aurais aimé ressentir la passion de l'héroïne pour ce sujet.
Barbe Rousse
Ca y est je suis dingue aussi !
France

GirlBoss

Message par Barbe Rousse »

"Quand on voit que certains râlent parce qu'on a pas aimé leur statut FB"
Vraiment ? Je t'avoue que j'ai toujours gardé une certaine distance par rapport aux réseaux sociaux, je les utilise presque uniquement pour discuter en message privé et suivre des artistes que j'apprécie.
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Oui je fais partie des rares personnes à ne pas aimer. Mais c'est pas grave j'aime d'autres choses. :lol: :XOR:
Image
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Girlboss est annulée par Netflix, il n'y aura pas de saison 2.
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

GirlBoss

Message par Mamz'elle »

Oooooh non.
J'ai beaucoup aimé cette série.

Pourquoi Netflix annule toute ses séries en ce moment ? :-(
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Peut être pas assez d'audience ?
De mon côté je n'ai pas aimé.
Image
Mamz'elle
France

GirlBoss

Message par Mamz'elle »

Oui ça doit certainement être pour ça.
Les gens étaient assez divisé sur cette série.

Je comprends.
C'est assez spécial, il faut aimer :lol:
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

Oui il faut aimer le genre. Déjà que je n'aime pas Friends alors GirlBoss c'est compliqué :lol:
Image
Mamz'elle
France

GirlBoss

Message par Mamz'elle »

:PLEASE: C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'aime pas Friends non plus.

En plus Britt Robertson arrange rien :|
ninouee
Genre :
France

GirlBoss

Message par ninouee »

J'adore la réaction des gens quand je leur dis ça. :mrgreen: :XOR:
Image

Retourner vers « Dramatique »