T'as pas aimé Friends Ninouee ? Moi c'est ma dose de bonne humeur, quand ça va pas, 2 épisodes de Friends et je retrouve le sourrire, c'est thérapeutique
J'ai bingé Girlboss en 3 jours, j'ai bien aimé le personnage, parfois très tête à claque, effectivement, mais ça donne lieu à des moment plutôt drôle (d'autres un peu lourds aussi il faut avouer), parfois aussi assez touchante. Je te rejoint sur le manque de substance, d'ailleurs je ne sais pas si tu es arrivé jusque là, mais ça a donné lieu à un des épisodes de séries les plus ridicules que j'ai vu où la meilleure amie de Sophia dont j'ai oublié le nom lui fait la gueule car elle n'est plus dans son top 8 MySpace. Ceci dit ça donne lieu à des flashbacks sympa.
C'est vrai qu'au final on parle assez peu de la mode en tant que tel, mais c'est pas un domaine qui m’intéresse donc ça ne m'a pas dérangé.
Voilà, j'ai bien aimé le côté tranche de vie. C'est pas une grande série, loin de là, et je l'oublierais sûrement aussi vite que je l'ai regardé, mais j'ai passé un très bon moment devant :)