Game of Thrones - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E7 :star: :star: :star: :star: :star:
Encore un superbe épisode! Mais pourquoi toute la série n'a pas été comme ça!
Afficher le texte
Nous avons encore eu plein de révélation et aussi un bon lot de questions qui restent suspend pour encore un épisode ou pas.
La grosse révélation c'est le fait que "La montagne" est encore en vie! Je le croyais mort après que Arya l'ai laissé. Bref là il est avec un groupe de pacifiste mais hélas ils ont été massacré. La montagne gentil c'est fini... Bref que va-t-il faire?

Sansa et Jon à la recherche de soldat pour reprendre Winterfell c'était beau à voir!
Mais ils n'ont pas reçu beaucoup d'aide. J'espère que pour leur projet ça va bien se passer. Ramsey mérite d'y passer au même titre que Goffrey. :P

Pour revenir à Arya son désir de retourner chez elle est à la fois surprenant et logique mais bien entendu la fille l'a trouvée et bien blessée. Là je crains qu'elle ne meurt car dans cette série les personnages ont tendance à mourir facilement.
Bref elle est salement blessée et qui va l'aider?

Et pour finir, Margaery qui est embrigadée par le grand moinneau qui file en douce une rose sur un papier à sa grand mère ça veut dire quoi? Qu'elle joue le jeu pour sauver sa vie ou qu'elle tente d'embrigader sa grand mère?
Tout est possible.

Bref vivement la suite!
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Game of Thrones, saison 6 : les retours improbables qu'on n'attend même plus
Des personnages portés disparus depuis longtemps et dont vous ne vous souvenez probablement plus.
09/06 12:30
Charles Martin

Clairement, la saison 6 de Game of Thrones est la saison des retours. Depuis deux mois, on retrouve une foule de personnages qu'on avait quasiment oublié. Attention spoilers !
Afficher le texte
De Walder Frey (David Bradley) à Sandor Clegane (Rory McCann), en passant par Edmure Tully, La Silure et même Benjen Stark (qu'on n'avait plus revu depuis 2011), c'est un véritable festival de come back ! Et il pourrait y en avoir d'autres. Car avec sa centaine de personnages et ses innombrables intrigues, Game of Thrones a bien été obligé de laisser quelques Westerosiens au bord de la route, au fil des ans. Petit rafraîchissement de mémoire, afin d'anticiper les prochains retours surprises.

GENDRY (Joe Dempsie)
Dans l'absolue le bâtard forgeron est le vrai héritier du Trône de fer. Et pour cause, sachant que Joffrey, Tommen et Myrcella sont les enfants de Jaime Lannister, le seul et unique fils de Robert Baratheon, c'est lui. Melisandre (Carice van Houten) utilise d'ailleurs sont sang royal dans la saison 3. Mais alors qu'il est emprisonné chez Stannis, Ser Davos le libère et le met dans une embarcation de fortune, pour qu'il s'enfuit. Est-il mort noyé ? A-t-il rejoint Essos ? Est-il toujours en train de ramer ? On n'en sait rien et il est très peu probable qu'on le revoit cette année.

BERIC DONDARRION (Richard Dormer)
Membre de la Fraternité sans Bannière, ce bandit de grand chemin, fervent croyant, qui prie le Lord of Light, a souvent été ramené à la vie, bien avant Jon Snow. On ne l'a plus vu depuis la saison 3. Il vendait alors Gendry à Melisandre. Depuis, il a repris la route avec sa bande. Mais il est tout à fait possible que Beric Dondarrion réapparaisse durant la saison 6. Et pour cause, la Fraternité vient d'assassiner la congrégation de Ray, ce religieux qui a recueilli et soigné Sandor Clegane. Le Hound n'est pas content et il va certainement se venger violemment. Reste à savoir si, parmi les bandits "sans Bannière" qu'il embrochera, il croisera à nouveau le fer avec Beric...

THOROS DE MYR (Paul Kaye)
Car dans la saison 3, Le Limier et Dondarrion se sont affrontés sauvagement. Le géant Clegane a bien sûr gagné le duel, mais alors qu'il était mort, Beric a été ressuscité par Thoros of Myr, un servant du Lord of Light, aux talents très aiguisés. Ce prêtre rouge, très présent à la cour du roi Robert Baratheon à Port-Réal, est un personnage important des livres de George RR Martin. Bien plus que dans la série en tout cas. Si Beric revient, lui aussi ?

NYMERIA
C'est l'un des loups-garous des enfants de la Maison Stark. En l’occurrence, celui d'Arya. Mais après qu'il a mordu Joffrey Baratheon au bras, dans la saison 1, la petite fille a décidé de le relâcher dans la nature, craignant qu'il ne fut exécuté. Elle avait raison. Cersei voulait l'abattre. Alors en contrepartie, la Reine mère a tué le loup de Sansa, Lady. Aux dernières nouvelles, Nymeria gambadait dans la forêt des "Riverlands". Pas sûr qu'on le revoit un jour et ce n'est peut-être pas plus mal, quand on voit le massacre de loups auquel on assiste dans Game of Thrones cette année (adieu Ghost et Broussaille !).

ROSLIN TULLY-FREY (Alexandra Dowling)
On ne l'a pas vu bien longtemps dans Game of Thrones, mais son incroyable beauté a ébloui les fans... et Edmure Tully. La fille de Walder Frey, qui fut promise à Robb Stark, avant que ce dernier n'épouse Talissa Maegyr, a finalement été mariée au frère de Catelyn. Un mariage qui semblait bien parti, avant que la noce ne parte en boucherie et ne devienne "pourpre". Roslin semblait parfaitement heureuse avec son nouvel époux, tel un vrai coup de foudre. La dernière fois qu'on a vu Roslin, Edmure l'emmenait dans la chambre, pour consommer l'union. On ne sait pas s'il a eu le temps. Car durant la nuit, il a été arrêté par les hommes de Frey et depuis, il est leur prisonnier. Roslin, elle, est toujours sa femme. Et alors que la vie d'Edmure est dans la balance, à Vivesaigues, sa belle pourrait bien se manifester avant la fin de la saison 6 !

SYRIO FOREL (Miltos Yerolemou)
Le maître d'armes d'Arya à King's Landing est l'un des mystères de Game of Thrones. A-t-il été tué dans la saison 1 ? Cela n'a jamais été confirmé, puisqu'on n'a pas vu concrètement son duel avec Meryn Trant. Tout ce qu'on sait, c'est que Trant s'en est sorti vivant (avant d'être assassiné par Arya dans la saison 5). Mais cela ne veut pas dire qu'il a tué Syrio. Ce dernier peut avoir été emprisonné ou s'être carrément enfui. Et selon certaines théories de fans, derrière Syrio Forel pourrait en fait se cacher un "Sans-visage" et peut-être même Jaqen H'Ghar. Si tel était le cas, il y a de grandes chances qu'il réapparaisse avant la fin de la saison !

BONUS : ELLARIA SAND (Indira Varma)
D'accord, elle était là durant toute la saison 5 et au début de la saison 6. Mais depuis le premier épisode, la veuve d'Oberyn Martell brille par son absence. Pourtant, elle a fait ce qu'il fallait pour mériter un peu d'attention : une révolution éclaire et maîtrisée à Dorne. Elle était même prête à prendre les armes pour aller attaquer King's Landing et se venger des Lannister. Qu'est-il advenu de cette histoire ? Pas sûr que la saison 6 ait le temps de se pencher sur la question à nouveau, au cours des trois derniers épisodes...

Première
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Les derniers épisode de la saison 6 s'intituleront "Battle of the Bastards" et fera plus de 60 minutes et le 10 "The Winds of Winter" qui fera 69 minutes. De quoi bien en profiter.

Nous en avons pas mal parlé avec mes collègues au boulot, et l'un d'entre eux qui suis la parution des livre en VO (il est bilingue c'est pratiques) me disaient qu'on allaient sans doute avoir pas mal de batailles.
Enfin!
Image
kreelin
Ca y est je suis dingue aussi !
Inventaire
France

Message par kreelin »

Ahhhhh de la bataille !! :) Merci pour toutes ces infos !:)
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

De rien.
Si tu en as pour d'autres séries ou film partage. :-)
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E8 :star: :star: :star: ( :star: )

Ne pas se méprendre, l'épisode était très bien mais étant un peu fatiguée je n'étais pas trop dedans donc mon jugement peut être un peu influencé par la fatigue.
Afficher le texte
Globalement l'épisode était très bien. J'ai juste trouvé quelques longueurs mais je pense qu'elles sont utiles pour la suite de la série et des quelques épisodes que nous avons.

Cersei: elle est de plus en plus dans les ennuis, elle est isolée par le Grand moineau et les septons. Son fils l'a quasiment rejetée et son seul moyen de défense (duels judiciaires) sont devenu interdit.
Elle sera donc jugée avec Loras Tyrell.

Arya : épisode très intéressant pour elle car elle réussie à se débarasser de la petite peste en se battant à l'épée dans le noir. Elle à dit à son maître, Jaqen H'ghar, qu'elle rentrait chez elle donc Arya va sans doute tenter de se venger et maintenant elle sait se battre.

Missandei, Tyrion et ers gris ont eu u moment bien sympathique : apprendre à plaisanter ensembles. C'était mignon.
Enfin jusqu'à des bateaux débarquent pour attaquer la ville et là! Surprise! Bonjour Daenerys! Reste à voir si elle va être contente de ce qu'ils ont fait.

Sandor Cleagan : il retrouve les assassins de ses amis et les tuent à sa manière, brutale. c'était bien! Et il tombe sur des personnages que l'on a pas vu depuis... Au moins la saison 1 ou 2, des adorateurs du dieu du feu qui ont le pouvoir de ressusciter des morts. Où cela ca-t-il nous mener!

Bref un bon épisode avec quelques longueurs.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

ninouee a écrit :Episode terminé !

Et je me pose une bonne questions concernant Hordor.
Afficher le texte
Pour moi il est mort, ça ne fait pas de doute.
Mais le mot qu'il prononce sans cesse, Hodor n'est donc pas son vraie nom vu que c'est Willis. Or Hordor et les la contraction de Out the door. Mot que lui à dit Bran ou la gamine mais bien plus tard dans le future.

Donc Bran à influencé l'avenir de Willis, il l'a transformé en Hordo.... Bran à un pouvoir temporel? Il peut changer ce qui s'est passé?
Hodor :
Afficher le texte
Déjà, c'est Hodor, et non Hordor :lol: Et ce qu'il lui dit c'est « Hold The Door », qui se transforme finalement pour lui en « Hodor ».

Je pense aussi qu'il est mort (j'ai regardé l'épisode 5 hier donc j'en sais pas plus... ) et c'est vraiment triste...
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Pardon pour la faute lol

Je suis d'accord avec toi c'est triste...
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Inventaire

Message par Dr Song »

Je trouve le pouvoir de Bran énorme! Dans le bon ou le mauvais sens, on verra ce qu'il en est. S'il peut apprendre de
Afficher le texte
son oncle Benjen
c'est tant mieux, car il paraît évident qu'il a un rôle à jouer
Afficher le texte
dans la bataille contre les marcheurs blancs peut-être à Westeros cf sa vision?
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

On en sait tellement peu sur lui !

J'ai hâte d'en voir plus. Ils savent entretenir le mystère.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Je viens de voir l'épisode 9 est c'est extra!!! :star: :star: :star: :star: :star:

Je ferais un avis demain.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Game of Thrones - Saison 6 E9 :star: :star: :star: :star: :star:

:56: :56: Ca c'est de l'épisode!
Afficher le texte
Rien qu'au titre on sait ce qu'on va avoir : Battle of Bastards en gros John Snow VS Ramsay Bolton et la bataille est juste ENORME!!!
J'ai adoré voir les deux armées se battre presque perdre et gagnée grâce à l'arrivée d'un allié inattendu.

Sansa avait prévenu John que Ramsay le piégerait, qu'il fallait qu'il considère son frère comme mort. Mais il n'a pas écouté. Ramsay pour mettre Snow hors de lui à joué avec le petit frère. Il l'a fait courir jusqu'à son frère et s'est amusé avec un arc puis le tuer presque dans les bras de Snow.
Je ne vais pas vous raconter la bataille car se serait trop long. Mais cela n'a pas été facile. L'armée de Snow était encerclé par Ramsay et ils entrain de perdre jusqu'à ce que l'armée de Lord Petyr "Littlefinger" Baelish arrive.

Snow à capturé Ramsay à Winterfell et l'a emprisonné.

Revoir la bannière du loup gris flotter sur Winterfell fait du bien!

Et grand coup de coeur à Sansa: Ramsay était emprisonné dans le chenil et elle lui a ouvert les cages de ses chiens dont il disait les avoir affamé pour Snow.
Cet ordure s'est fait bouffé par ses propres chiens!!

Sinon pour l'autre partie de l'épisode on était avec Daenerys qui a repris Merrene mais en suivant les conseils de Thyrion pour ne pas être comme son père.
Bref, Elle a repris son trone et elle a une partie de la flotte qui lui faut.
Et là c'est les Greyjoy, Theon et Asha se retrouvent devant Daenerys pour leur proposer un marché.
Asha sera Reine des Fer nés en échange du pret de ses bateaux.

On va donc avoir Stark / Lannister / Targaryen.
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Hâte d'être rendue là ! :D
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

J'ai hâte de lire ta réaction.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

L'épisode 10 est une tuerie!

IL faut que je le regarde à nouveau avant de faire un avis car trop d'informations.

En tout cas je réitère mon pronostique pour la fin de la série.
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Questions épisode 10:
Afficher le texte
Que fait Lord Varys un coup avec Lady Tyrell a Dorne avec Ellaria Sand et plus tars avec Daenerys sur le bateau? Pièce?

Arya : qui a--t-elle tué d'autre à part Walder frey et ses fils?

Sansa : que va-t-elle devenir?

John Snow : alors là! Je ne l'avais pas vu venir.. Batard oui... Mais fils de Lyanna Stark, soeur de Ned Stark et de Robert Baratheon.
En gros il est le roi légitime...

On va avoir quoi? Stark VS Lanniter VS Targaryen ou Stark + targaryen VS Lannister?
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Afficher le texte
Pour John on ne sait pas encore avec certitude qui est le père, mais oui les rumeurs étaient justes, il est roi légitime car son père est soit Robert soit le roi fou. La seule chose que je trouve bizarre c'est le cousin de Cersei qui suit seul dans un labyrinthe noir un gamin suspect! La vengeance de Cersei est juste dingue, je me rends compte que Margaery va me manquer, mais attention la grand-mère prépare sa vengeance ce qui permet de faire revenir Dorne dans l'histoire! Episode intéressant, j'aurais aimé un peu plus de Bran...
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Afficher le texte
Bran n'est pas longtemps vu mais il lâche une énorme bombe avec les origines de John Snow.

Cersei fait peur mais va-t-elle avoir les soutien des autres nobles?
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Afficher le texte
Je pense que la position de Cersei n'a jamais été aussi instable, ne serait-ce que concernant Jamie. Certes Bran découvre un truc de fou et c'est ce qui fait son charme, ce qui le rend intéressant à mes yeux, mais j'aurais aimé un peu plus de moments avec son oncle savoir ce qu'il le rend différent de l'épisode 5
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Afficher le texte
Par rapport à son oncle ce que j'aurais aimé voir c'est quel sont ses capacités actuelles vu qu'il est à moitié marcheur blanc.

Pour Bran je n'arrive pas à m'y intéresser car en effet on ne le voit pas assez.
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Afficher le texte
En en discutant concernant Varys avec d'autres personnes, il apparaît que l'emblème des Martell soit présent sur les bateaux de Dan alors qu'elle vogue vers Westeros, donc Varys était là pour la mère des dragons, on devine une ellipse narrative
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Afficher le texte
Oui je suis d'accord j'en discutais avec un collègue de travail il pensait que l'épisodes est allé trop vite et le manque de notion de temps pouvait être trompeur.
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Oui tout à fait et ça manque un peu à la série moi aussi j'ai été perplexe quand je l'ai vu.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Il aurait fallut un truc du genre "quelques semaines plus tard..."
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Exactement on s'est dit la même chose!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Mais avec cette série ça aurait fait bizarre.
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Oui c'est sûr après ça surprend car je pense que dans les livres c'est beaucoup mieux exprimé mais que forcément dans la série c'est moins facile à traduire.
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Globalement ils ont fait une très bonne saison.
Image
Dr Song
Inventaire

Message par Dr Song »

Tout à fait avec des épisodes très forts comme le 5 qui est largement au-dessus pour moi, ainsi que les deux derniers!
Géronimo!!
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Les 2 ou 3 derniers sont excellents
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

◊ Game of Thrones - Saison 6 : :star: :star: :star: :star: ( :star: )

WOW WOW WOW !!! :D :mrgreen: :shock: C'est de la foooliiieeee ! Certes, certains épisodes ont été plus lents, mais au final c'était pour mieux avancer l'histoire et qu'on comprenne tout ça. Sérieux le soundtrack était débile encore une fois et la saison a passé tellement vite que j'ai de la misère à croire qu'il faut encore attendre une autre année pour la suite ! :-o Ils n'ont pas fini de nous surprendre et nous en mettre plein les yeux ! Mentions spéciales à mes favorites, Sansa & Daenerys, qui ont été juste parfaites :PLEASE:
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Oui elles sont génial j'ai beaucoup aimé l'évolution de Sansa. S'en est fini de la gamine pleurnicheuse.
Et tu as vu arya?
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Ben oui, comment j'aurais pu ne pas la voir ? xD
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Oui mais tu en as pensé quoi? ;-)
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Je suis contente qu'elle soit redevenue elle-même, la badass qu'on connaissait des autres saisons :D
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

C'est tout à fait ça! Pour les autres saisons elle va être redoutable. J'espère voir la rencontre Arya / Cersei.
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brazil

Message par Carlos Santana »

Le dernier épisode est jsute fantastique !!! quelle cloture !!
LA discussion entre Tyrion et Khaleesi est juste super emouvante à la fin !!! surtout pour le nabot !!
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Oui j'ai engfin vu le final que j'espérais depuis des mois.
Image
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brazil

et pour une fosi d'ailleurs , je trouve que c'est la premiere fosi que le dernier episode de la série est vraiment interessant , meme si le cliffhanger de la derniere saison etait tres bien.

@M&Tasss : par contre on ne devra pas attendre 1 an mais bien l'été 2017 ...enfin 1 an à partir de maintenant tu me diras :XOR:
Image
M&Tass
Inventaire
Canada

Message par M&Tass »

Bha oui ça fait 1 an ça :lol:
Carlos Santana
Genre :
Inventaire
Brazil

on dit souvent que je parle pour rien dire , c'est bien ça :XOR:

Sinon rien à voir mais j'aile bp ton set avatar / sign

Et une autre remarque toujours aussi intéressante (ou pas :roll:) mais comment les Frenchies vont ils se demm*rder pour traduire la significatino d'"Hodor" hein ?
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Bonne question lol
Image
ninouee
Genre :
Inventaire
France

Message par ninouee »

Ajout d'images dans la galerie Game of Thrones saison 6

En voici quelques unes en petite définition, pour les voir en HD il faut demander la création de votre compte sur la galerie ici => Galerie.
Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Game of Thrones »