Pour moi, cette série est super culte... PiiiiiiiiiNAGE!
Première et deuxième saison fabuleuse, mais je dois dire que la saison 3 et 4 beaucoup moins décalé m'ont moins emballés, ça devient trop sérieux à mon goût tout comme Kaamelott, ce doit être un truc des frères Astier... Moi ce que j'aimais c'était le côté complètement déjanté de la série qui au fil des saisons devient de plus en plus sérieuse... Attendons de voir la saison 5 qui met un peu de temps à sortir...
Hero Corp
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Hero Corp
Modifié en dernier par wotan30310 le 18 août 2016 13:17, modifié 2 fois.
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Re: Hero Corp
Pareil j'adore cette serie et plus particulierement les,saisons 1 et 2 , puis j'ai pas aimé apres le format des,episodes en saison 3
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon LT26i en utilisant Tapatalk
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Hero Corp
oh toi tu t'entendrais bien avec mon conjoint ... idem il n'adhere pas au virage de kaamelott, pour ma part je trouve ça interessant et ça ne m'a pas fait decrocher pour kaamelott mais c'est clair qu'on s'eloigne de ce qui a fait le succes ..wotan30310 a écrit :Pour moi, cette série est super culte... PiiiiiiiiiNAGE!
Première et deuxième saison fabuleuse, mais je dois dire que la saison 3 et 4 beaucoup moins décalé m'ont moins emballés, ça devient trop sérieux à mon goût tout comme Kaamelott, ce doit être un truc des frères Astier... Moi ce que j'aimais c'était le côté complètement déjanté de la série qui au fil des saisons devient de plus en plus sérieuse... Attendons de voir la saison 5 qui met un peu de temps à sortir...
Pour hero corp je n'ai vu que la s1 donc difficile de me positionner
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Hero Corp
bin en fait c'est le même virage qu'à pris Kaamelott
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Hero Corp
Comme pour Kaamelott, quand c'est devenu "plus sérieux" je me suis dis "oula ca va pas du tout", mais en fait, la série reste de qualité.
J'ai hâte de voir cette nouvelle saison!
J'ai hâte de voir cette nouvelle saison!
-
Hero Corp
Je ne l'attends plus cette saison 5, elle met tant de temps à arriver... Que j'ai décroché...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hero Corp
Série originale crée par Simon Astier, "Hero Corp" retrace le combat d'anciens super-héros contre le Mal. Assez longue à démarrer, la série se démarque assez rapidement par son intrigue très présente et son humour pince sans rire. Un peu molle, la saison 1 fait surtout office de présentation des personnages, tous plus barrés les uns que les autres. La saison 2 est en revanche une franche réussite, bien plus drôle et dynamique, avec de vrais effets spéciaux et combats. Avec un casting convaincant, un humour qui fait mouche et une histoire bien mené, "Hero Corp" est un divertissement très appréciable. Plus qu'à attendre la saison 3, très prochainement.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Hero Corp
L'intégrale de Hero Corp bientôt visible gratuitement sur France.tv : Les 93 épisodes seront mis en ligne la semaine prochaine.