Vaisseau mère (Visiteurs)

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Visiteurs-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Vaisseau Mère
  • Nom: Vaisseau Mère
  • Nom original: Mothership
  • Camp: Visiteur
  • Engin d'origine: Extra-terrestre
  • Vitesse: Vitesse de la lumière
  • Construit à: Système de Sirius
  • Charge: 7200 Navettes, plusieurs dizaine de milliers de personnes
  • Emploi: Transporteur intergalactique
Son histoire
Le vaisseau mère fait 8 km de diamètre. Chaque vaisseau mère comporte 200 hangars pouvant accueillir chacuns trois douzaines de navettes de toute sorte (Transports de troupe, navette d'attaque, vaisseaux techniciens, etc...), ce qui équivaut à 7200 navettes par vaisseau mère (50 vaisseaux mère ont atterrit sur terre ce qui fait un total de 360.000 navettes). Diana affirme que l'équipage de chaque ravitailleur varie, mais généralement composée de plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Près de la moitié de chaque vaisseau mère est occupé par d'énormes moteurs anti-gravitationnelle. ce qui leur permette de planer sur un point fixe sur la surface d'une planète tout en étant capable de traverser des distances interstellaires.
Au cours de la visite initiale du ravitailleur New York, Diana, commandant en second et John, sous Commandant suprême, ont affirmé que les vaisseaux mère pouvaient voyager à des vitesses approchant celle de la lumière. Les événements ultérieurs, cependant, démontrent qu'ils étaient capables de vitesses beaucoup plus élevées.
Les grandes sections de chaque ravitailleur ont été fermées par accès restreint portes jaunes. La restriction a été dit être nécessaire en raison de quantités massives de rayonnement ambiant venant des lecteurs du navire.
Il est conçu pour dissimuler des réservoirs massif d'eau, ainsi qu'un nombre énorme d'humains capturés pour la nourriture.
Modifié en dernier par wotan30310 le 25 août 2016 12:46, modifié 4 fois.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

On bon frigo quoi!
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Message par wotan30310 »

J'ai galéré pour avoir ces infos et celle des navettes d'attaque... Je voulais que ce soit au plus juste...
Modifié en dernier par wotan30310 le 25 août 2016 12:44, modifié 1 fois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est pas une critique. C'est super ce que tu fais. J'ai seulement résumé ;-)
Image
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

non, lol t'inquiète, je ne l'ai pas pris comme une critique... Oui c'est vrai on pourrait croire mais ce n'est pas du tout le cas, en écrivant je n'ai pas fait attention à ce que tu avait écrit juste en haut, lol...
wotan30310
Iceland

Message par wotan30310 »

Le petit bonhomme rouge voulait dire que j'ai galéré à trouvé tout ça, pas que ton commentaire m'énervait, lol... Je l'ai enlevé pour éviter toute confusion, lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh pas de soucis ;-)
Image

Retourner vers « V »