-Visiteurs-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
![]() |
Vaisseau Mère
|
Son histoire
Le vaisseau mère fait 8 km de diamètre. Chaque vaisseau mère comporte 200 hangars pouvant accueillir chacuns trois douzaines de navettes de toute sorte (Transports de troupe, navette d'attaque, vaisseaux techniciens, etc...), ce qui équivaut à 7200 navettes par vaisseau mère (50 vaisseaux mère ont atterrit sur terre ce qui fait un total de 360.000 navettes). Diana affirme que l'équipage de chaque ravitailleur varie, mais généralement composée de plusieurs dizaines de milliers de personnes.Près de la moitié de chaque vaisseau mère est occupé par d'énormes moteurs anti-gravitationnelle. ce qui leur permette de planer sur un point fixe sur la surface d'une planète tout en étant capable de traverser des distances interstellaires.
Au cours de la visite initiale du ravitailleur New York, Diana, commandant en second et John, sous Commandant suprême, ont affirmé que les vaisseaux mère pouvaient voyager à des vitesses approchant celle de la lumière. Les événements ultérieurs, cependant, démontrent qu'ils étaient capables de vitesses beaucoup plus élevées.
Les grandes sections de chaque ravitailleur ont été fermées par accès restreint portes jaunes. La restriction a été dit être nécessaire en raison de quantités massives de rayonnement ambiant venant des lecteurs du navire.
Il est conçu pour dissimuler des réservoirs massif d'eau, ainsi qu'un nombre énorme d'humains capturés pour la nourriture.