[spoil]

M&Tass a écrit : S03E10 -![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WOW !!!![]()
![]()
![]()
[spoil]Ça s'en était toute qu'un épisode de The Blacklist !! En plein comme je les aime et ce qui me fait tripper à mort sur la série !Déjà je dois dire que la soundtrack était particulièrement superbe dans ce épisode, surtout la chanson de la fin quand Liz sort de prison, j'ai failli verser mes larmes, en plus avec Red qui l'attend et ils sont dans les bras l'un de l'autre.
Bref, un superbe épisode, avec toute la team qui travaille ensemble pour que Liz s'en sorte ! Moi qui voulait que le Directeur se prenne toute une raclée, et ben voilà c'est fait et ça pouvait difficilement être pire pour lui !
Reddington y est allé très très fort ! On le verra plus en tk xD Mais il reste toujours la femme blonde (je sais pas son nom).. et quand on voit Red qui prend un verre avec elle dans son bureau après... je me demande pourquoi et ce que ça va amener pour les prochains épisodes. Et maintenant que Liz ne travaillera plus au FBI non plus. Par contre, ça va continuer à faire une belle team avec Red ! Et j'ai hâte de voir des retrouvailles avec Tom ^^ Bon, j'arrête mon pavé pour ce soir, vous avez compris que cet épisode a été un gros coup de coeur pour moi ce soir.
[/spoil]
Un Spin off est en préparation avec l’actrice Famke Jannsen qui interpréterait Susan "Scottie" Halsted la mère de Tom Keen.
Ce personnage appraitrait dans les deux avant derniers épisodes pour tester la faisabilité et l'intérêt du projet de spin off.