The 100 - Présentation globale
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:The 100
Ninoueee, c`est possible d`avoir des avatar de Marie Avgeropoulos, qui joue le rôle d`Octavia, lorsque tu auras un peu de temps stp ? Si possible avec des images d`elle dans son rôle ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Faut que je recherche
Envoi moi un mp dans deux ou trois heurs pour que j`y pense.
[/html]

[/html]
-
- Image :
Pour t`aider : https://www.google.ca/search?q=google&e ... 00+octavia
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Wow merci énormément ! Je change d`avatar à l`instant !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Tu fais des signatures aussi ?
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Des signa pour aller avec les avatars de The 100, du genre de celle que je porte :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Hummm... image avec le titre :)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Trop classe !!!!! T`es mon idole !!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Je ne suis pas vraiment fan des blessures de guerre et du sang sur les visages des demoiselles
-
- Image :
Moi c`est comme ça que j`aime Octavia the warrior ! lol !
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Une fan vidéo faite par la youtubeuse KristinaOrtutova sur le thème d`Imagine Dragon et leur chanson RadioActiveAttention !! la vidéo contient des spoilers ainsi que de nombreuses scènes de violences.
Je trouve ça excellent !! Et vous ?
-
- Genre :
Une fan vidéo faite par la youtubeuse KristinaOrtutova sur le thème d`Imagine Dragon et leur chanson RadioActiveAttention !! la vidéo contient des spoilers ainsi que de nombreuses scènes de violences.
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Image :
Wow !!! Excellente la vidéo ! Merci pour le partage !La série me manque déjà, c`est trop long d`attendre la suite !! ..
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Re: The 100 - Gifs animés
C'est différent de ce que tu fais habituellement. C'est plus vivant. Bon c'est normal ça bouge! 

-
- Image :
Octavia et son cheval 

-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
- Genre :
-
- Image :
Re: The 100 - Présentation globale
Totalement
Elle est dans mon Top 5 !

-
- Image :
- Genre :
Re: The 100 - Présentation globale
Oh oui c'est une excellente série tu peu la commencer sans hésiter.
-
- Image :
Il est superbe le dernier !! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Pour aider je vais faire la fiche sur Alie.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Personnages:
Code : Tout sélectionner
[*][url=http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=297&t=12085]Becca - The 100 [/url]
Code : Tout sélectionner
[*][url=http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=297&t=12084]A.L.I.E. - The 100 [/url]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
- Image :
- Genre :
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Sujet mis à
jour !
Ajout de la Galerie : The 100
Quelques photos:

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Oh ça me donne hâte que la série reprenne !! 

-
- Image :
- Genre :
Moi aussi
Je suis tomber sur la galerie de l’acteur je récupère des images pour faire des avatars.
Je suis tomber sur la galerie de l’acteur je récupère des images pour faire des avatars.
-
- Image :
- Genre :
Rumeur:
Source : PremièreThe 100 devrait continuer avec une saison 6 et une saison 7
"Je sais que Jason Rothenberg a un plan pour aller au-delà de la saison 5".Par le passé, le showrunner et créateur de The 100, Jason Rothenberg, a souvent laissé entendre que sa série pourrait s'arrêter après la saison 5. Mais visiblement, ce ne sera pas le cas.
Devant la presse américaine, le patron de la chaîne CW, Mark Pedowitz, a expliqué que de nouvelles saisons étaient clairement envisagées (cité par Nerdist). Selon lui, Rothenberg a encore des idées :
"Je sais que Jason a un plan pour aller au-delà de la saison 5 de The 100. Mais il est encore trop tôt pour avoir cette discussion", explique Pedowtiz, alors que CW n'a pas encore renouvelé officiellement la série. "Je crois qu'il a un plan pour emmener la série jusqu'à la saison 6 ou 7. Je ne sais pas si je suis autorisé à le dire, mais c'est le cas."
En attendant la confimation, la saison 5 de The 100 sera lancée le mardi 24 avril 2018 sur CW. En France, la série est diffusée sur la chaîne cablée Syfy, puis en clair sur France 4.
-
- Image :
Ouiiii ! Trop bonne nouvelle !!

-
- Image :
- Genre :
Je suis d'accord!
D'ailleurs je ne savais pas qu'ils prévoyaient s'arrêter après la 5ème. Là je suis ravie.
D'ailleurs je ne savais pas qu'ils prévoyaient s'arrêter après la 5ème. Là je suis ravie.
-
- Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
- Image :
[center]La série est renouvelée pour une saison 6 ![/center]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
bonne serie en derive
Le concept est pas mal si on s’arrête à la guerre de clan
ayant finit la saison 4 énormément d'inconnue ?
- qui est le pirate qui envoi les missiles nucléaire sur terre ? dans quel but ? développer l'IA ?
- la station polaris pourquoi numéro 13 ? pourquoi n’était t'elle pas relier à l'arche ?
- les 100, comment sont-ils immuniser contre la radiation nucléaire ? sang rouge non noire ....
- même lincoln natif en autre a le sang rouge comment peut t-il respirer trankillou et en vie depuis tout ce tps ?
- le mont weather ce bunker construit après ou avant l'apocalypse ? pourquoi les occupants ne sont -ils pas immuniser ?
- la pastille infini pourquoi 2 modèles ? une que tu avale et l'autre pour les commandants au creux du crâne la différence ?
- la maison ainsi que le phare bunker et le sac distributeur de pastille, mirage ? sinon comment créer ces technologies dans un monde apocalyptique ? même en 100 ans impossible
..................
m'enfin trop d'interrogation ?
le manque de transparence et de flash-back des scénaristes me pourrie un peu la série !
ayant finit la saison 4 énormément d'inconnue ?
- qui est le pirate qui envoi les missiles nucléaire sur terre ? dans quel but ? développer l'IA ?
- la station polaris pourquoi numéro 13 ? pourquoi n’était t'elle pas relier à l'arche ?
- les 100, comment sont-ils immuniser contre la radiation nucléaire ? sang rouge non noire ....
- même lincoln natif en autre a le sang rouge comment peut t-il respirer trankillou et en vie depuis tout ce tps ?
- le mont weather ce bunker construit après ou avant l'apocalypse ? pourquoi les occupants ne sont -ils pas immuniser ?
- la pastille infini pourquoi 2 modèles ? une que tu avale et l'autre pour les commandants au creux du crâne la différence ?
- la maison ainsi que le phare bunker et le sac distributeur de pastille, mirage ? sinon comment créer ces technologies dans un monde apocalyptique ? même en 100 ans impossible
..................
m'enfin trop d'interrogation ?
le manque de transparence et de flash-back des scénaristes me pourrie un peu la série !
-
- Image :
- Genre :
bonne serie en derive
Coucou
J'ai quelques réponses pour t'aider enfin c'est ce que j'ai pensé.
qui est le pirate qui envoi les missiles nucléaire sur terre ? dans quel but ? développer l'IA : c'est les missile de la première catastrophe?
Car si c'est le cas c'est Becca celle qui a créé Ali car elle voulait changer le monde (je crois) elle est aussi à l'origine des night blood.
la station polaris pourquoi numéro 13 ? pourquoi n’était t'elle pas relier à l'arche ?
Pour le numéro je ne sais pas. Mais le laboratoire de Becca a été ejecté de la station dès le sépart pour je ne sais quelle raison.
les 100, comment sont-ils immuniser contre la radiation nucléaire ? sang rouge non noire
Ils sont immunisés contre les radiations car ils ont été en contact des radiation solaires depuis plusieurs générations.
Ils ont le sang noire.
même lincoln natif en autre a le sang rouge comment peut t-il respirer trankillou et en vie depuis tout ce tps ?
Il a le sang rouge et comme il fait partie des survivants sorti du bunker, et qu'ils ont vécu sur terre pendant des générations ils se sont habitués aux radiations.
le mont weather ce bunker construit après ou avant l'apocalypse ? pourquoi les occupants ne sont -ils pas immuniser ?
Il date d'avant l'apocalypse c'est pour ça que ces occupants ne peuvent pas sortir.
la pastille infini pourquoi 2 modèles ? une que tu avale et l'autre pour les commandants au creux du crâne la différence ?
Il y a la version de base et la version 2.0 qui controle la version de base. Seul ceux qui ont le nighblood la supporte.
la maison ainsi que le phare bunker et le sac distributeur de pastille, mirage ? sinon comment créer ces technologies dans un monde apocalyptique ? même en 100 ans impossible
Cela a été créé par Becca celle à l'origine de l'appocalypse, je suppose que la zone où la maison était a été épargnée volontairement par les missiles.
J'espère ne pas me tromper et t'aider un peu.
J'ai quelques réponses pour t'aider enfin c'est ce que j'ai pensé.

qui est le pirate qui envoi les missiles nucléaire sur terre ? dans quel but ? développer l'IA : c'est les missile de la première catastrophe?
Car si c'est le cas c'est Becca celle qui a créé Ali car elle voulait changer le monde (je crois) elle est aussi à l'origine des night blood.
la station polaris pourquoi numéro 13 ? pourquoi n’était t'elle pas relier à l'arche ?
Pour le numéro je ne sais pas. Mais le laboratoire de Becca a été ejecté de la station dès le sépart pour je ne sais quelle raison.
les 100, comment sont-ils immuniser contre la radiation nucléaire ? sang rouge non noire
Ils sont immunisés contre les radiations car ils ont été en contact des radiation solaires depuis plusieurs générations.
Ils ont le sang noire.
même lincoln natif en autre a le sang rouge comment peut t-il respirer trankillou et en vie depuis tout ce tps ?
Il a le sang rouge et comme il fait partie des survivants sorti du bunker, et qu'ils ont vécu sur terre pendant des générations ils se sont habitués aux radiations.
le mont weather ce bunker construit après ou avant l'apocalypse ? pourquoi les occupants ne sont -ils pas immuniser ?
Il date d'avant l'apocalypse c'est pour ça que ces occupants ne peuvent pas sortir.
la pastille infini pourquoi 2 modèles ? une que tu avale et l'autre pour les commandants au creux du crâne la différence ?
Il y a la version de base et la version 2.0 qui controle la version de base. Seul ceux qui ont le nighblood la supporte.
la maison ainsi que le phare bunker et le sac distributeur de pastille, mirage ? sinon comment créer ces technologies dans un monde apocalyptique ? même en 100 ans impossible
Cela a été créé par Becca celle à l'origine de l'appocalypse, je suppose que la zone où la maison était a été épargnée volontairement par les missiles.
J'espère ne pas me tromper et t'aider un peu.