Wonder Woman

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Wonder Woman va être tourné en pellicule

Image
Chris Pine nous a donné une info cool sur le film solo Wonder Woman.

On vient tout juste de rencontrer Chris Pine pour la promotion de The Finest Hours, un film d'aventures 50's où le Kirk de Star Trek joue un sauveteur en mer parti sauver un tanker coupé en deux dans une tempête. On ne l'a pas vu en entier (le film, pas Chris) mais il s'annonce carrément old school, épique, épique et colegram. Et quand on rencontre Chris Pine, on lui parle forcément de Wonder Woman, puisque Chris jouera Steve Trevor, le petit ami de la super-héroïne jouée par Gal Gadot dans son film en solo qui sortira le 23 juin 2017.

"Bon. Je sais pas trop ce que j'ai le droit de te dire", nous a dit Chris. "Je suis super excité, bien sûr, Gal Gadot est hyper douée, Patty Jenkins va réaliser, et on va tourner en pellicule... Ce qui m'excite le plus c'est de tourner dans un film avec une femme super-héros. Avec une femme dans le rôle principal. Je fais équipe avec cette femme intelligente, belle et forte pour détruire des méchants et sauver l'humanité. La routine, quoi."

Chris ne nous a pas confirmé que le film allait se dérouler dans les années 30 ou 40 façon Captain America : First Avenger, mais l'info est là : Wonder Woman sera tourné en pellicule et pas en numérique. A l'ancienne. De quoi faire plaisir à un autre Chris -Christopher Nolan, dont le cheval de bataille est la sauvegarde de la pellicule.

>>> Christopher Nolan défend le 70mm, Tarantino et "l'expérience" cinéma qui risque de mourir

Si l'on n'a pas de détails spécifiques pour l'instant côté format, Wonder Woman risque d'être shooté en 35mm, à l'instar des récents Interstellar, Edge of Tomorrow, Boyhood, Fury... Une rumeur récente (démentie par l'intéressé) voulait même que le chef opérateur de Wonder Woman soit Hoyte Van Hoytema, directeur de la photo d'Interstellar de Nolan (en 35mm). La réalisatrice Patty Jenkins (Monster) semble en tous cas vouloir garantir un certain aspect vintage à Wonder Woman et maintenir la foi en l'expérience cinéma sur grand écran, l'endroit où apprécier la beauté du 35mm. Rappelons que le prochain grand film à avoir été tourné en pellicule 35 mm (plus du 65mm IMAX) est un certain Star Wars : Le Réveil de la Force. Les Huit salopards de Quentin Tarantino, tourné "en magnifique 70mm", aura même droit à des projecteurs spéciaux dans les salles américaines. Old school rules, pellicule pas morte, camarades. Profitons-en : le numérique reste la norme de référence pour les tournages et la pellicule devient de plus en plus le luxe suprême du cinéaste. En attendant la fin ?

>>> Les Huit Salopards de Tarantino sortira en deux versions différentes

Gal Gadot fera sa première apparition en Wonder Woman dans Batman V. Superman : L'Aube de la justice, tourné en numérique et en pellicule par Zack Snyder et qui sortira en salles françaises le 23 mars 2016.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Wonder Woman : Première image de Chris Pine et Saïd Taghmaoui
Image
Wonder Woman est en cours de tournage en Angleterre.

Rencontré sur le plateau de Wonder Woman il y a une quinzaine de jours, Chris Pine ne pouvait pas faire de révélation sur le blockbuster de la Warner Bros. Il avait tout de même laissé échapper que le film de Patty Jenkins était tourné sur pellicule :

"Bon. Je sais pas trop ce que j'ai le droit de te dire. Je suis super excité, bien sûr, Gal Gadot est hyper douée, Patty Jenkins va réaliser, et on va tourner en pellicule... Ce qui m'excite le plus c'est de tourner dans un film avec une femme super-héros. Avec une femme dans le rôle principal. Je fais équipe avec cette femme intelligente, belle et forte pour détruire des méchants et sauver l'humanité. La routine, quoi."

Une première photo vient de filtrer, postée par Saïd Taghmaoui. Le comédien franco-américain a rejoint l’équipe, sans préciser quel rôle il tenait dans cette super-production. Il a posté cette image de lui et de Chris Pine en costume sur Instagram, ce qui confirme qu’au moins une partie de l’intrigue se déroulera dans les années 1940. L’acteur a retiré le cliché, sans doute à la demande de ses producteurs, mais c’était trop tard, il était déjà partagé sur les réseaux sociaux : https://twitter.com/intent/follow?scree ... omiczeroes

Chris Pine incarne Steve Trevor dans Wonder Woman. Un soldat américain qui découvre le monde des Amazones et tombe amoureux de l’héroïne jouée par Gal Gadot. Le nom de Nicole Kidman court pour interpréter la mère de la jeune femme, mais pour l’instant, son implication n’a pas été confirmée. Wonder Woman sortira en juin 2017. Avant cela, on aura découvert l'héroïne dans Batman V Superman : L'aube de la Justice à partir du 23 mars 2016.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Wonder Woman

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Wonder Woman : un nouveau logo pour la super-héroïne
Par Maximilien Pierrette ▪ mardi 19 janvier 2016 - Il y a 3 minutes
Actuellement en tournage sous la direction de Patty Jenkins, "Wonder Woman" dévoile aujourd'hui son nouveau logo, alors que la super-héroïne est attendue aux côtés de Batman et Superman dans "L'Aube de la Justice", le 23 mars.

Image

Le mois dernier, une affiche-personnage de Batman v Superman nous dévoilait ce qui semblait être le logo de Wonder Woman, dont le film solo se tourne actuellement sous la direction de Patty Jenkins (Monster) depuis la fin novembre, entre la Grande-Bretagne, l'Italie et la France. Un long métrage qui s'offre justement un nouveau visuel, à quelques heures du programme "DC Films Presents: Dawn of the Justice League", que diffusera la CW ce mardi 19 janvier en parallèle du retour de Flash.

Image
Beaucoup plus détaillé que ce que nous avions pu voir auparavant, ce logo conserve les initiales de la super-héroïne et se voit surmonté de ce qui ressemble à une tête d'aigle. Le tout avec la couleur dorée si chère à Diana Prince, moins brillante et plus abîmée ici, en adéquation avec ce que Zack Snyder a instauré avec Superman et l'univers DC depuis Man of Steel.

Attendu le 23 juin 2017 dans les salles américaines, Wonder Woman mettra également en scène Chris Pine, Saïd Taghmaoui, Robin Wright ou Danny Huston. Sans oublier Connie Nielsen, récemment engagée pour interpréter la mère d'une super-héroïne qui fera ses premiers pas cinématographiques le 23 mars, aux côtés de Batman et Superman. Avec un teaser de ses aventures à la clé ?

Source : allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

La Warner avance la date de sortie du film Wonder Woman du 26/06/2017 au 02/06/2017.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

https://youtu.be/5lGoQhFb4NM
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Avatars et signatures en cours de préparation!
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Ajout d'avatars 200x400 Wonder Woman
Image Image Image
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Image
Sujet mis à

jour !

:56:

Image
worf
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Wonder Woman

Message par worf »

trop trop trop hâte de le voir :P
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

Moi aussi j'espere il sera bon et qu'il ne me décevra pas comme Guardian ouf The Galaxy 2 qui me laisse un goût de c'est bien mais bizarre et manque un truc...
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

J'ai vu le film jeudi et je vais vous faire un avis complet dans la journée.

En tout cas il était très bien.
Image
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

https://youtu.be/xHuAS5Wuq9c

https://youtu.be/_guCN2M6CTQ
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Wonder Woman

Message par Sonyael »

J'ai revu le film hier et je dois dire que j'ai vraiment adoré du début à la fin je trouve que Gal Gadot incarne Wonder Woman à la perfection
ninouee
Genre :
France

Wonder Woman

Message par ninouee »

J’ai aussi adoré voir inécoutable héroïne forte et sensible sans tomber dans le cliché c’est agréable.
Image
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Wonder Woman

Message par Sonyael »

Exactement c'est juste ce qu'i faut . Douce , forte à la fois on adore !
Harry
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Wonder Woman

Message par Harry »

Wonder woman est le deuxième films de DC comics centré sur un personnage de super héros après Man of Steel, et le moins que l'on puisse dire c'est le film souffre de mêmes problèmes. Un personnage inintéressant, des scènes d'actions convenus faisant appel à des effets spéciaux laid et trop visible qui enlève tout intensité, aux prestations de Wonder Woman. Le film a l'air de regarder chez Marvel, la première partie assez supportable met un pied chez Thor tandis que la suite part dans du Captain America de pacotille. Les ennemis posent un gros problème dans ce film en plus d'être les fadasses que j'ai jamais vu, ils donnent encore dans le cliché des méchants allemands habillés comme pendant la second guerre mondiale, alors cela se passe pendant la première guerre mondiale. Le film est le prototype du film super héros sans âme fait à la chaine pour plaire au plus grand nombre. Il est probable qu'il va contenter le public comme un repas au Mcdo, mais à la fin, on sera encore rassasié. Je m'attendais à une autre vision de super héros chez DC comics, plus sombre, plus adulte mais après un suicide squad mauvais et bordélique, je dois me résigner à l'idée qu'ils ne feront pas mieux que chez Marvel.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le film passe soir sur TF1. Qui va regarder ?

Moi je le regarderai. J’adore ce filmW
Image

Retourner vers « Wonder Woman »