Chicago Fire - Saison 3

Que pensez-vous de Chicago Fire - Saison 3?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Chicago Fire - saison 3
Liste des épisodes
  1. Pour toujours (Always)
  2. La vie continue (Wow Me)
  3. Contente-toi de conduire (Just Drive the Truck)
  4. Baptême de feu (Apologies Are Dangerous)
  5. Conflits internes (The Nuclear Option)
  6. Faites vos jeux (Madmen And Fools)
  7. Les Jeunes Mariés (Nobody Touches Anything)→ Début d'un crossover suivi avec l'épisode Chicago, New York, 1re partie de la série télévisée New York, unité spéciale et conclu avec l'épisode Chicago, New York, 2ème partie de la série télévisée Chicago PD.
  8. In extremis (Chopper)
  9. Le Respect des ordres (Arrest in Transit)
  10. En roue libre (Santa Bites)
  11. Laisse-le mourir (Let Him Die)
  12. Un prédateur en embuscade (Ambush Predator)
  13. En l'honneur de Shay (Three Bells)→ Début d'un crossover conclu avec l'épisode Le Complexe du Phoenix de la série télévisée Chicago P.D.
  14. Zone refuge (Call It Paradise)
  15. Le Fruit défendu (Headlong Toward Disaster)
  16. Le Mensonge de trop (Reg Rag The Bull)
  17. Une deuxième chance (Forgive You Anything)
  18. La Rémission des pêchés (Forgiving, Relentless, Undonditonal)
  19. Carnage aux urgences (I Am the Apocalypse) → backdoor pilot pour la nouvelle série dérivée Chicago Med
  20. Tu sais où me trouver (You Know Where to Find Me)
  21. La Petite nouvelle (We Called Her Jellybean) → Début d'un crossover poursuivi avec l'épisode De New York à Chicago, 1re partie (saison 2, épisode 19) de la série télévisée Chicago P.D. et conclu avec l'épisode De Chicago à New York, 2ème partie de la série télévisée New York, unité spéciale
  22. La Taupe (Category 5)
  23. Désunion (Spartacus)
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 01 "Pour toujours" Résumé de l'épisode : 6 semaines après l'accident qui a coûté la vie à l'ambulancière de la caserne 51, Leslie Shay, tout le monde cherche ses marques et fait face à la réalité avec plus ou moins de difficultés. Brett fait son arrivée à la caserne 51 en tant que nouvelle équipière de Dawson. Cette dernière, ayant beaucoup de mal à se remettre de la mort de Shay, décide d'aller voir le chef Orlovsky pour en parler. De son côté, Severide s'est installé à la campagne pendant un mois et demi, mais décide de revenir à la caserne. En retournant à son appartement, il se repasse la vidéo du contrat passé entre Shay et lui, ce qui le bouleverse, s'enfonçant dans la déprime et le chagrin.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 02 "La vie continue" Résumé de l'épisode : Severide va emménager avec Dawson et Casey. Dawson et Casey vont se fiancer mais vont garder la nouvelle secrète, seuls Severide et Brett seront au courant. Dawson ne sera pas transférée à la caserne à cause du lieutenant Welch.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 03 "Contente toi de conduire" Résumé de l'épisode : L'échelle 81 et le camion 66 du lieutenant Welch vont avoir un accident alors qu'il se dirigent à une intervention. Le squad 3 ainsi que l'ambulance 61 vont s'occuper de l'accident. Mouch sera blessé à l'œil. Un des pompiers du camion 66 va être gravement blessé pendant l'accident. Cruz ne va plus pouvoir conduire le camion pendant quelque temps. Le chef Boden va proposer au lieutenant Casey que Dawson rejoigne l'échelle 81, Dawson et Casey vont en parler et elle va accepter le poste en tant que stagiaire.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 04 "Baptême de feu" Résumé de l'épisode : Severide se retrouve impliqué dans une fusillade, ce qui remettra en question sa présence/position au sein de la caserne. Pendant ce temps, Dawson fait ses premiers pas comme stagiaire au sein de la caserne 51 alors que Mills prend son rôle d'ambulancier. L'ex-fiancée de Brett revient en ville pour la reconquérir.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 05 "Conflits internes" Résumé de l'épisode : Casey reçoit d'étonnantes nouvelles à propos de sa sœur. Elle et son mari sont en train de divorcer ; Casey va alors creuser plus loin pour découvrir qu'ils sont séparés et que Jordan a une aventure. Casey se retrouve dans une position difficile et se demande comment l'annoncer à sa sœur. À la suite d'un appel, Hermann entre en contact avec Boden et remet en question Dawson en tant que candidate. Severide continue à boire pour noyer son chagrin.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 06 "Faites vos jeux" Résumé de l'épisode : Matthew Casey va prendre des risques pour aider sa sœur, en plein divorce et traqué par des créanciers peu scrupuleux que son ex-mari a escroqués. Mills veut tenter d'obtenir sa licence de détective privé, pendant que Dawson va commencer un entrainement intensif avec Hermann qui veut faire d’elle un pompier extraordinaire.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 07 "Les Jeunes Mariés" Résumé de l'épisode : Kelly rentre de Las Vegas avec une énorme surprise à annoncer, une nouvelle qui va étonner toute la caserne... Brett va prendre des cours de Zumba et va découvrir que son professeur n'est autre que Cruz. Pour qu'elle ne dévoile pas ce secret, Cruz va la laisser cuisiner avec lui à la caserne... Lors d'un incendie, Kelly découvre des photos de jeunes enfants enchaînés, il va faire immédiatement appel à l'équipe de Voight.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 08 "In extremis" Résumé de l'épisode : La 51 est appelée pour une intervention majeure, un hélicoptère s'est écrasé sur le toit d'un immeuble causant beaucoup de dégâts matériels et humains... Boden et sa femme font l'échographie de leur bébé, tout ne va pas se passer comme prévu... Le secret de Cruz et Brett vole en éclats lorsque cette dernière l'avoue à Casey pour démentir la rumeur d'une liaison entre eux...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 09 "Le Respect des ordres" Résumé de l'épisode : L'ambulance 61 intervient sur une noyade d'un adolescent, Mills va être confronté à un arrêt cardiaque dans l'ambulance les menant à l'hôpital. Le jeune garçon, fils d'un mafieux de Chicago ne survivra pas, les ennuis vont commencer pour Mills. Le tempérament impulsif de Dawson lors d'une intervention va causer les premières tensions entre elle et Casey... Kelly se confie à Britanny sur la douleur qu'il éprouve concernant la disparition de Leslie, elle en fait de même concernant sa sœur, en lui avouant qu'elle conduisait la voiture lors de l'accident qui l'a tuée...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 10 "En roue libre" Résumé de l'épisode : L'arrivée du bébé de Boden est imminente, mais une légère tension dans le couple est présente relative au choix du nom de famille de l'enfant... Kelly et Casey passent une soirée au bar devant un match, biens éméchés, Casey va se réveiller dans l'appartement d'une certaine Chloé rencontrée au bar... Mills reçoit la visite du père du jeune garçon décédé, s'excusant de l'avoir menacé de mort. Mais Boden n'est pas convaincu que ce soit sincère...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 11 "Laisse-le mourir" Résumé de l'épisode : La caserne reçoit des nouvelles inquiétantes à la suite de la disparition de Mills et Brett lors d'un appel de routine. Les membres de Chicago PD vont donc mener l'enquête pour les retrouver. Pendant ce temps, Casey et Dawson ont du mal à trouver le moyen de jongler entre leurs vies personnelles et professionnelles. Ils vont se séparer... À l'hôpital, Boden et Donna font face à des nouvelles inquiétantes sur des complications de santé de leur nouveau-né. Ils vont également recevoir une visite surprise.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 12 "Un prédateur en embuscade" Résumé de l'épisode : Severide et Dawson découvrent des preuves surprenantes lors de l'incendie de l'unité de stockage qui semblent reliées à l'incendie qui a pris la vie de Shay. Pendant ce temps, l'équipe se réunit pour soutenir l'aumônier Orlovsky qui est victime d'un grave accident de voiture. Boden fait face à l'intrusion de son père dans sa vie, qui lui donne des conseils sans avoir été sollicité.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 13 "En l'honneur de Shay" Résumé de l'épisode : Une cérémonie en l'hommage de Leslie Shay est organisée en présence de sa sœur, l'ambulance 61 va être rebaptisée en son nom. Kelly poursuit son investigation concernant l'incendie qui a coûté la vie à Shay. Elle va payer et réussit à identifier le criminel. Malgré ça, l'enquêtrice des pompiers ne va pas poursuivre l'affaire pour manque de preuves, Gabriella va appeler son frère pour que Chicago PD s'occupe de l'enquête...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 14 "Zone refuge" Résumé de l'épisode : Dawson découvre un bébé abandonné aux portes de la caserne, c'est tout naturellement qu'elle va prendre soin de lui en attendant les résultats de l'enquête... ce qui va raprocher le lieutenant et Dawson. Kelly va se voir offrir un poste au sein des enquêtes des incendies criminels, mais son métier de pompier va l'emporter et il va refuser l'offre pour le moment. Boden a trouvé un institut médical pour que son père ait les meilleurs soins, mais celui-ci va refuser catégoriquement...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 15 "Le Fruit défendu" Résumé de l'épisode : Le chef Boden prend quelques jours de congé pour se remettre du décès de son père, son remplaçant ne va pas vraiment être apprécié de toute la caserne.... La brigade va intervenir dans un bowling, l'agent d'entretien s'est retrouvé coincé dans le mécanisme des quilles, c'est avec méthodologie et esprit d'équipe que le sauvetage va être une réussite. Casey va se rendre compte que la femme avec qui il a une aventure n'est autre que l'ex-femme du chef remplaçant de la caserne...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 16 "Le Mensonge de trop" Résumé de l'épisode : Chef Pridgen est sous le feu après avoir fait une erreur tactique lors d'un incendie d’appartement. Il rejette la faute sur le lieutenant Casey et demande à Severide de faire toute la lumière sur cette erreur. Dans le but de se couvrir de toute faute, Pridgen demande de l'aide au lieutenant Welch, qui est confronté au choix de s’adapter à la caserne 51 ou de suivre les ordres égoïstes de son supérieur.
Par ailleurs, Mouch est terrassé en apprenant que son don à une clinique de fertilité a entraîné une enfant qui, maintenant jeune adulte, veut le rencontrer. Pendant ce temps, Brett et Cruz invitent Dawson à un double rendez-vous et Boden concentre ses efforts sur son rôle de père.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 17 "Une deuxième chance" Résumé de l'épisode : Severide demande une faveur au chef Boden pour son vieil ami, Scott Rice, qui a besoin d'une seconde chance avec le CFD. Casey et Otis ont des doutes sur la fiabilité de ce vieil ami. De son côté, Mills travaille dur pour retrouver son statut dans la squad 3.
Brett et Dawson décident qu'elles ont besoin d'une grande soirée.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 18 "La Rémission des pêchés" Résumé de l'épisode : Pendant un appel pour un incendie de bâtiment, Hermann sauve un bébé piégé mais les circonstances douteuses qui entourent l'événement le poussent à rendre cette mission personnelle. Il cherche donc à localiser le père et à comprendre ce qui s’est passé. De son côté, Severide rattrape le temps perdu en se remémorant ses souvenirs d’adolescence et Mills découvre des nouvelles surprenantes.
La relation de Cruz et Brett arrive à un point crucial, alors qu’Otis développe des sentiments inattendus.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 19 "Carnage aux urgences" Résumé de l'épisode : La Brigade intervient sur un incendie qui a causé des fuites toxiques dans une usine. le nombre de victimes intoxiquées est important, ce sont les pompiers eux mêmes qui vont les conduire à l'hôpital. Arrivés sur place un jeune terroriste se fait exploser avec une grenade en criant qu'il est porteur du virus Ebola. Kelly Severide qui a tenté de l'en empêcher va être gravement blessé...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 20 "Tu sais où me trouver" Résumé de l'épisode : À la suite de la convalescence de Severide, Peter Mills est réintégré dans la Squad 3. N'ayant pas trouvé encore de remplaçant pour seconder Brett, Dawson va revenir exceptionnellement aux côtés de Brett. Alors qu'il semblait très heureux d'être à nouveau Pompier, Peter Mills réfléchit sur son avenir auprès de sa famille et songe sérieusement à démissionner...
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 21 "La Petite nouvelle" Résumé de l'épisode : L'incendie d'un appartement dans lequel intervient la 51 va faire apparaître une affaire d'enlèvement et de tentative de meurtre non résolue à New-York. Le Sergent Benson va débarquer à Chicago pour tenter de résoudre enfin cette affaire épaulée de l'équipe des renseignements de Voight..
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 22 "La Taupe" Résumé de l'épisode : Avec l'insistance du sergent Voight, Casey décide de s'infiltrer un peu plus dans le club de strip-tease pour avoir la preuve de transactions louches de la part de Jack Nesbitt. Pendant ce temps, Otis et Severide continuent d'être en désaccord à propos de l'intégrité de Scott Rice, provoquant des tensions entre les membres du camion 81 et des secours 3. De son côté, Hermann aide un autre membre de la caserne des pompiers.
valou712
France

Chicago Fire - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 23 "Désunion" Résumé de l'épisode : La tension est toujours à son maximum entre les deux équipes de la caserne 51, Severide qui avait confiance aux dires de Rice va se rendre compte qu'il lui a menti. Un énorme Incendie qui met en péril la vie de Dawson et Severide va très vite ressouder la Brigade...
Casey toujours sous couverture va avoir du mal à être crédible auprès de Jack de plus en plus méfiant...

Retourner vers « Chicago Fire »